| que choisir après le X ?(ancien post "dilème") | |
|
+8TIBER Khouss schuibeber djésxr93 Chil D-dje (laba) Flyingtrottinette kurt le savage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Et pourquoi pas une Duke Sardus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 0:39 | |
| oula oui une duke...j'y ai pensais...j'y pense...et j'y penserai!
elle est belle en plus!!! et y'a pas de modif a faire pour la rendre plus jolie alors que la street il faudrai que je rajoute un saut de vent, un sabot et un capot de selle(pour quelle soit parfaite)
mais deux petit souci... -le prix d'une duke qui est le même prix qu'une street triple R (9000€) -le son de la duke...très timide je trouve, je préfère les magnums de ma XTX
d'ailleurs la duke c'est un roadster ou un supermotard?
et on ma dit qu'il faut évité l'autoroute avec les mono pour présérvé la mécanique, c'est vrai?
"vos mieux couper et remettre les gaz, comme quand il y a une route pleine de virage que de garder un 130km/h pendant une longue durée" à ce qu'on ma dit
parce que c'est vrai que ça pourrait m'être utile de prendre l'autoroute de temps en temps avec ma prochaine meule
mais j'ai l'impréssion que je vais garder la XT je me sens bien avec après tout je suis encore un débutant, j'ai pas encore 4 moi de permis et que 8000km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 0:46 | |
| non la duke à l'occaz est un chouilla moins cher que les street mais bon ... c'est blanc ou noir là puisque ca n'a rien à voir
Pour ma part j'attends toujours de savoir ce que je fais à la rentrée ( si je pars en voyage ou pas ) mais je suis pour le moment arrété sur la street triple R je vais attendre le début de l'hiver pour voir un peu les taro pck en ce moment c'est bof bof et yen a pas beaucoup d'occaz
la duke c'est encore pire ... sur leboncoin en région parisienne il doit y en avoir 2 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 1:16 | |
| oui c'est vrai je suis entrin de regardé y'en à pas beaucoup des duke elle sont jolis mais il manque quand même la double sortie d'échapement à l'arrière...
vous croyez que ça craint en terme de garde au sol avec le pot sous le moteur?
http://www.leboncoin.fr/vi/59870243.htm?ca=22_s ça donne envi quand même! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 12:45 | |
| a fond ca donne envie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 13:30 | |
| C'est une pure moto !!! Si t'as le budget, foonnnnce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 21:06 | |
| je me rend compte malheureusement que non je n'ai pas le budget pour l'instant parce que j'ai pas encore trouver de boulot, j'ai arrété fin juillet et je me suis autorisé un moi de vacance mais là faut que je me bouge le cul en septembre!!!
pour l'instant je prens soin de la XT, aujourd'hui : changement des plaquettes de frein arrière changement du liquide de frein avant et arrière reparation du collier du pot d'échappement (j'ai remis les devils magnum déchicané...mon dieu que c'est bon!!!!!!) même à 30km/h t'a l'impréssion d'aller vite...par contre faut pas croisé les bleux... d'ailleur j'hésite à changer mes collecteurs, en mettre des plus gros, genre CRD, pour l'ésthétique mais aussi pour avoir un bruit encore plus monstrueux...pour le plus grand plaisir des voisins!
et demain : huile de fourche indice 15 joint spi et les machins pour la poussière (me rapel plus le nom...) |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Ven 28 Aoû 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Sam 29 Aoû 2009 - 0:26 | |
| - tiber a écrit:
- "caches" poussiére
tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Sam 29 Aoû 2009 - 8:15 | |
| merci je viens juste de regardé sur la revue technique parce que je dois aller les acheter, et j'aurais pas l'air con si je leur demande : "vous savez le truc pour la poussière..." ??? bonne journée à vous tous! |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Lun 7 Sep 2009 - 14:06 | |
| - sardus a écrit:
- je sais pas où tu en es maxou avec ta moto?
mais je me pose la même question que toi que choisir après le XTX?... vu ce que tu regarde comme bécane (duke, Street triple), tu auras les inconvénients du X et les autres. Il va falloir faire des choix et définir tes priorités (solo/duo, protection, puissance, bagagerie, etc) Pour le bruit, méfie toi, tu es habitué à ton X qui est modifié. La plupart des bécanes neuves sont assez étouffées de ce côté là. Il suffit d'inclure le poste changement de silencieux dans ton budget de changement de bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Lun 7 Sep 2009 - 17:01 | |
| c'est vrai ,les becanes de maintenant sont muete ,faud prevoir au moins des outils pour modifier les echapement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Lun 7 Sep 2009 - 21:48 | |
| - kadet a écrit:
- c'est vrai ,les becanes de maintenant sont muete ,faud prevoir au moins des outils pour modifier les echapement
ou mettre des cartes à jouer dans les rayons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Lun 7 Sep 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème") | |
| |
|
| |
| que choisir après le X ?(ancien post "dilème") | |