| Décidément les feux rouges ça craint | |
|
+6russano D-dje (laba) djésxr93 Funkyman TIBER motardatahiti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 9:30 | |
| Un mec de Tahiti était venu me monter son R1 de 2009 tout neuf y'a 3 semaines. 80 km au compteur, toute belle : un bijou! Manque de pot il roulait à Aix en Provence cette semaine et il s'est retrouvé nez à nez avec un flingue au feu rouge. Bon autant vous dire que face à un tel argument il leur a laissé la moto! Je me demande combien ca coute un R1 volé.... pour savoir à partir de quel gain ces abrutis sont capables de te braquer!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 9:43 | |
| c'est pas possible, tu t'arraches toute l'année pour te payer une meule et paf, d'une seconde à l'autre tu te retrouves juste avec l'equipement (si t'es chanceux), quel monde ... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 10:53 | |
| pinaise... ca chie, toute neuve... j espere qu il etait bien assuré |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 11:14 | |
| - thefox a écrit:
- pinaise...
ca chie, toute neuve... j espere qu il etait bien assuré J'espère aussi... Dégouté pour lui, il était tout content et impatient d'aller la tester sur le circuit du Lédénon... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 11:44 | |
| oh putain c chaud ca ! J'ai une pote qui s'est fait "bike jacker" sa meule à la sortie de Carole ! C'est chaud !
Pour le prix de revente bah....on m'a proposé un R6 de 2008 à 1800€....compte 3/4000 pour le R1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 12:02 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- oh putain c chaud ca !
J'ai une pote qui s'est fait "bike jacker" sa meule à la sortie de Carole ! C'est chaud !
Pour le prix de revente bah....on m'a proposé un R6 de 2008 à 1800€....compte 3/4000 pour le R1 C'est pour ça que je regarde toujours derrière moi aux feux rouges dans les zones qui craignent. Toujours avoir un oeil qui traîne dans ces situations !!! Mais c'est clair que c'est la looze ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 12:05 | |
| moi c'est pour ça que je garde ma vieille selle toute pourrie... personne en veut de mon XTX comme ça En esperant que ton collègue se remette de son aventure.. ça doit pas etre facile de se retrouver avec un flingue sur la tronche... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 18:38 | |
| personne de poura prendre c'elle de bioman!! car je suis là pour souver le monde!!! ou pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 18:47 | |
| - pierroleloup a écrit:
C'est pour ça que je regarde toujours derrière moi aux feux rouges dans les zones qui craignent.
Ouais, moi aussi... pour me donner bonne conscience. Mais a partir du moment ou le mec a un flingue dans les mains, y'a rien à faire... je cherche meme pas à savoir si c'est un vrai, s'il est chargé, si le mec osera tirer, s'il j'arriverais à m'échapper sans qu'il me touche. Je descend gentiment de la moto, je lui donne les clés, et je lui prete meme mon casque s'il veut! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 18:53 | |
| pitain mais c'est le far ouest maintenant !!!!!!!!!!!!!( ou ça va le devenir plutot !!) les boules graves pour ton pote David PS: faut espérer que l'assurance vol marche dans ce cas!! | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 19:27 | |
| Hors-sujet:
En ce moment ,Y sont en train d'installer des flasheurs pour les feux rouges griller .A lyon ,y ont finis la phase test et la cabine est en fonctionnement.Je sais que sur Paris ,bordeaux il ya le mme systeme. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà était flasher par ces nouvelles cabines?
Fin hors-sujet.
Désoler pour ton pote et j'èspére que l'assurance vas bien le remboursé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 20:13 | |
| Dingue!!!!!!!! En plus à Aix ya des flics partout!!!!!! pour te verbaliser en tout cas... Commen on fait pour se barrer avec un flingue à la main? Souvent ils sont pas seul en plus! Je serai pas Papa je sais pas comment je reagirais... En plus je suis sur que si tu lui explose la gueule c'est toi qui te retrouve emmerdé aprés... Putain ca me rend dingue moi.......... Bon apéro ca me calmera.................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 20:33 | |
| - nokamae69 a écrit:
- Hors-sujet:
En ce moment ,Y sont en train d'installer des flasheurs pour les feux rouges griller .A lyon ,y ont finis la phase test et la cabine est en fonctionnement.Je sais que sur Paris ,bordeaux il ya le mme systeme. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà était flasher par ces nouvelles cabines?
Fin hors-sujet. d un autre côté, je trouve qu y a rien de plus débile que de griller un feu rouge... donc c est radars la, limite ils me plaisent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 20:37 | |
| Quand ils mettront ca à marseille!!!!! ce sera BINGO!!! super cagnotte... |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 22:32 | |
| - gigileto a écrit:
- Quand ils mettront ca à marseille!!!!! ce sera BINGO!!! super cagnotte...
comme partout je crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 22:54 | |
| Je veux pas faire la star mais à Marseille à ce jeux là on est bon! C'est pas comme au foot..... aie! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 23:00 | |
| - gigileto a écrit:
- Je veux pas faire la star mais à Marseille à ce jeux là on est bon!
C'est pas comme au foot..... aie! A Marseille y a aussi des champions qui se baladent en GSXR avec débardeur, short, tongues... y en as de partout tu me dira mais j'ai trouvé qu'il y en as particulièrement beaucoup a Marseille... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 23:06 | |
| Vi! Mais pour les feux ,tout le monde s'y met: camion, voiture, moto, scoot, vélo, piéton, chien, chat, rat. Ne parlons pas des avions et hélicos!! |
|
| |
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 23:33 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
A Marseille y a aussi des champions qui se baladent en GSXR avec débardeur, short, tongues... y en as de partout tu me dira mais j'ai trouvé qu'il y en as particulièrement beaucoup a Marseille... D'ailleurs je me permets aussi un ptit hors sujet: Je viens de déplacer ma bécane sur 50 mètres (car mal garée) en short/ T shirt/ savates et je me suis rendu compte que j'arrivais plus à conduire comme ca... sur 50 mètres j'ai eu peur alors que j'ai fais 25 000 km, dont la moitié en wheeling comme ca a Tahiti. On perd vite les mauvaises habitudes finalement! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Ven 12 Juin 2009 - 23:56 | |
| - motardatahiti a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
A Marseille y a aussi des champions qui se baladent en GSXR avec débardeur, short, tongues... y en as de partout tu me dira mais j'ai trouvé qu'il y en as particulièrement beaucoup a Marseille...
D'ailleurs je me permets aussi un ptit hors sujet:
Je viens de déplacer ma bécane sur 50 mètres (car mal garée) en short/ T shirt/ savates et je me suis rendu compte que j'arrivais plus à conduire comme ca... sur 50 mètres j'ai eu peur alors que j'ai fais 25 000 km, dont la moitié en wheeling comme ca a Tahiti. On perd vite les mauvaises habitudes finalement! C'est plutôt bien de perdre ce genre d'habitudes et à l'occaz faudra que tu m'apprène a faire des weelings _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Sam 13 Juin 2009 - 3:15 | |
| la cirette fils...la cirette ! Et hop, ca lève (apparemment ) | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Sam 13 Juin 2009 - 10:22 | |
| - motardatahiti a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
A Marseille y a aussi des champions qui se baladent en GSXR avec débardeur, short, tongues... y en as de partout tu me dira mais j'ai trouvé qu'il y en as particulièrement beaucoup a Marseille...
D'ailleurs je me permets aussi un ptit hors sujet:
Je viens de déplacer ma bécane sur 50 mètres (car mal garée) en short/ T shirt/ savates et je me suis rendu compte que j'arrivais plus à conduire comme ca... sur 50 mètres j'ai eu peur alors que j'ai fais 25 000 km, dont la moitié en wheeling comme ca a Tahiti. On perd vite les mauvaises habitudes finalement! Quoi, tu as révisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint Sam 13 Juin 2009 - 12:17 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidément les feux rouges ça craint | |
| |
|
| |
| Décidément les feux rouges ça craint | |
|