| Post du je suis bien rentré | |
|
+39showu kerza setori jimy la rebelle benj Mick(ey Mouse) Gris fer Lagra biohazard miky34 DV33 schuibeber karoman Bixent Clem Niiff Serialkeke romain51 Greg0231 uisghe palustris31 russano sapeur4ever (Doris) motardatahiti Supermot4ever Ruf poum TIBER Flyingtrottinette Chil scarface gregos SyLx D-dje (laba) djésxr93 Funkyman lamotodufredo Khouss 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 16:04 | |
| Ah oui "comme" même!!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 16:48 | |
| D-djé, boulet | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 20:15 | |
| oui mais non... si vous voulez vraiment rêver, je peux vous donner les détails de ce qu'il s'est passé entre poum et lagra dans la nuit de samedi a dimanche... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 20:30 | |
| Hummmm | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 20:37 | |
| je sais maintenant pourquoi j'ai vu une photo dans l'album à Frédo ou t'étais très très fatigué! | |
|
| |
poum Roi des épingles
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 21:43 | |
| D-djé powaaaa ! t'aurais dû faire un arrêt dérapage frein à main je suis certain que le peloton Launion aurait apprécié _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 22:13 | |
| poum...............voyou............... c'est pour ça que tu t'es couché tôt hein , t'es allez rejoindre lagra mon cochon | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 22:41 | |
| - russano a écrit:
- poum...............voyou...............
c'est pour ça que tu t'es couché tôt hein , t'es allez rejoindre lagra mon cochon Nan c'est lui qui m'a rejoint peu de temps après à ce qu'il m'a dit..... Mais j'ai rien senti! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Lun 21 Mai 2012 - 22:44 | |
| normal, somnifère powaaaaaaaa et il est discret comme garçon | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 8:56 | |
| Tu sais y faire pour les choses comme cela toi hein mon loulou .... Boite à Benco Powa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 9:15 | |
| Lagra?? C'est un gros dégueulasse... Il écoute aux portes!!! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 9:17 | |
| - wouiski a écrit:
- Lagra?? C'est un gros dégueulasse... Il écoute aux portes!!!
t'as des nouvelles,il est rentré? | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 9:19 | |
| - Chil a écrit:
- wouiski a écrit:
- Lagra?? C'est un gros dégueulasse... Il écoute aux portes!!!
t'as des nouvelles,il est rentré? Dans qui??? |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 9:25 | |
| Rhoooo, Clem.... En tous cas, il est arrivé là où il voulait arriver hier vers 17h... |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 9:28 | |
| Ok! Donc dans qui?........................ DTC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 10:37 | |
| Salut les tarlouzes ! Je suis rentré ce matin, arrivé chez moi à 9h10 précises. Alors déjà pour commencer, MERCI les gars pour ce séjour, je sais que tout a déjà été dit car j'arrive après la bataille, mais j'ai vraiment passé un super moment avec vos sales gueules. Super accueil, super charcuterie, super vannes (ou pas) et pi surtout j'ai conduit une Guzzi, merci Uisghe, vlà un rêve de gosse qui s'est réalisé Ce crotale de Wouiski prétend même que c'est le genre de meule qu'il me faudrait tellement que je me trainerais la teub ! La Tiger a 2.400 bornes de plus au compteur Je sais plus bien ce qui s'est passé avec Poum le dernier soir, ce qui est certain c'est que je me suis couché au bas d'un lit superposé et réveillé sur un sofa tandis que Poum était à ma place initiale... On a du jouer au barreau... de chaise musicale ? L'autre certitude, c'est que j'ai le derche en chou fleur, je vous raconte pas la danseuse pour grimper sur le vélo pour venir au taf. Enfin je propose à ceux qui ca intéresse un résumé tackeutique et teckeunique de mon match France-Argentine d'hier soir. Je vous le dis de suite, grosse déception. A lire avé l'accent de Fly : Enorme raté pour le XV de France hier soir, qui a lamentablement chuté devant une équipe argentine volatile et insaisissable. Après une première mi-temps brillante, au cours de laquelle tout le panel d'actions collectives répétées depuis des années à l'entrainement ont été servies, ainsi que quelques fulgurance du rugby champagne à la francaise, les Bleus se sont cassés les dents en seconde période contre des Pumas qui se sont évertués à bloquer le ballon, à saboter les rucks et disons-le sans ambage, à produire de l’anti-jeu primaire. Face à ce revirement de situation incompréhensible faisant suite à de nombreux signaux encourageants, les francais ont tenus bon et tenté un dernier drop en face des poteaux à la dernière minute. Malheureusement le coup est passé très largement à côté, à croire que les tiges ont bougé !
C’est donc un XV tricolore piteux et surtout fâché qui est rentré aux vestiaires la nouille derrière l’oreille. Alors qu’elle avait par le passé mis à terre des sélections bien plus corsées, la french team s’est heurté à un mur défensif impénétrable. Il conviendra de faire l’analyse de ce match à froid et en regardant la vidéo, mais plusieurs pistes sont à explorer pour expliquer l’échec : piètre condition physique, mauvaise estimation des capacités de l’adversaire ainsi que de son état mental du moment, ou bien tout simplement vieillissement d’une équipe de France qui n’est plus à même de produire le jeu flamboyant qui fut le sien autrefois.En bref, pas content !
Dernière édition par lagraville le Mar 22 Mai 2012 - 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré Mar 22 Mai 2012 - 10:40 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post du je suis bien rentré | |
| |
|
| |
| Post du je suis bien rentré | |
|