Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis degouter par els force de "l'ordres"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptySam 30 Mai 2009 - 19:41

Samedi 15h30 je roule dans les chemin avec mon trial ( homologué, equipé de lumiere, assuré, carte grise a mon nom et titulaire du permis A)
J'arrive a une intersection et je dois traverser cette voie de bitume nationale ou depatementale je sais aps!

2 gendarmes mobile me croise je leur fait un salut de la tete (faut pas etre con chacun son taff...) Ben hop il m'arrete! Bon moa rien a me reprocher .. je fait pas de bruit je roulai lentement j'ai poser le pied a terre et attendu qu'il n'y es aucune voiture pour traverser ...

Ben hop vu que j'avai mes papier en regle il me trouve que j'ai aps de retro sur mon trial! et ben hop 45€ pour celui ci a payer dans els 3jours!

Super ... ca m'apprendra a etre reglo avec les autorités et a leur dire bonjours!!!! Maintenant c'est sur je les deteste car le mec qui es passer avec sa bagnole pourie (vraiment une ruine ..) a plus de 150km/h lui il ont pas été le rechercher!!! C'est sur c'est plus gratifiant de prendre 45€ a un mec qui bosse et qui paye son assurance, sa carte grise et ses impots.

Désoler pour les representant de l'ordre du forum mais je suis degouter de me faire voler 45€ comme ca!

D'ailleur je vais me faire un kit deco sur le trial bien spécial Pour leur rendre ma gratitude!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptySam 30 Mai 2009 - 22:30

ca ca s'appel de la connerie et malheureusement dans la police c'est comme partout il y a des c.. aussi .

bas la prochaine fois surtout fait pas signe et passe ton chemin .
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptySam 30 Mai 2009 - 22:43

Ils ont tellement pas l'habitude qu'on leur dise bonjour que tu leur a paru suspect... Je suis degouter par els force de "l'ordres" Hein85

"D'ailleur je vais me faire un kit deco sur le trial bien spécial Pour leur rendre ma gratitude!"


Euh, c'est quoi ton idée? Fais gaffe a pas les provoquer non plus parce que ce genre de désagrément t'arrivera encore plus souvent!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:40

Ben j'avai penser o kit deco de la police mais marquer Laxatif national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:12

l'idée est marrante, mais malheuresement, ca sent pas la bonne idée...

ils sont quand même severe en ce moment, mon bof s'est aussi fait chopé pour sa plaque d'immatriculation. ils ont sorti le metre pour voir si la plaque etait aux normes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:39

Il faut bien qu'il trouve de l'argent sans faire trop d'effort!!!

C'est sur sa fait ralé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:41

oh les connards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:45

c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:36

Y'a des gros cons partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:22

Et pourtant j'en fait partie, mais je ne pense pas être aussi obtus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:00

ROBI45 a écrit:
Et pourtant j'en fait partie, mais je ne pense pas être aussi obtus..

Ben j'ai pas fait un cas général ... un ami es fils de gendarme donc j'y passe pas mal de temps en gendarmerie ....

Mais là sur ce coup là j'en suis deg!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:03

ben ça se comprend. Comme si le smecs voyaient une trial pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:29

Maintenant que j'ai un retro ben il me metteron la plaque ... car je peut en avoir que en autocolant car le gdb trop flexible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:03

met de coté 45 roro alors! héhhé
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:03

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
met de coté 45 roro alors! héhhé
Je suis degouter par els force de "l'ordres" Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:15

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
met de coté 45 roro alors! héhhé
Je suis degouter par els force de "l'ordres" Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Je suis degouter par els force de "l'ordres" D-djem12
Je suis degouter par els force de "l'ordres" Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Je suis degouter par els force de "l'ordres" 301590

Je suis degouter par els force de "l'ordres" Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:16

et bien!dire bonjour au force de l'ordre devient cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:20

Moi ce qui me fait marrer ,ca vas faire 2 mois que j'ai ma moto .J'ai eu 2 controle de police Je suis degouter par els force de "l'ordres" Grrrr09 .
Et 10 ans que j'ai ma bagnole ,mais zero controle Je suis degouter par els force de "l'ordres" Hein85 Je suis degouter par els force de "l'ordres" Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty
MessageSujet: Re: Je suis degouter par els force de "l'ordres"   Je suis degouter par els force de "l'ordres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis degouter par els force de "l'ordres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post du : "je suis content"
» Emission "mission a haut risques pour motards"
» que choisir après le X ?(ancien post "dilème")
» Commande et code iban chez "off the road.de" ????
» un champion du monde français!!!! "yves" DEMARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: