| Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... | |
|
+9Khouss russano poum palustris31 gregos motardatahiti Funkyman djésxr93 D-dje (laba) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 20:44 | |
| Voilà je vous la présente, je l'ai surnommé suzette : Elle est de septembre 2006, elle a 11000km des pneus degue tous neufs, full origine à part le fatbar, elle attend patiemment de se faire modifier A venir, nouveaux clignos et proteges mains quand j'aurais ma nouvelle plaque. Ensuite FCR39 et ligne akra pour que ca watt un peu plus, et ca sera déjà bien le reste ne sera que détails. Quelques photos : J'ai juste fait 2 3 bricoles aujourd'hui, j'ai mis un pot de 450 wrf que j'ai raccourci Et j'ai installé une plaque phare de ktm le tout accompagné d'un petit spot 55w qui va bien. Voila voila, bien entendu je continuerai de poster l'avancement de la préparation, même sans xtx ca reste THE forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 21:01 | |
| ah ben je suis super content pour toi !!! belle machine ! ET CETTE FOURCHE MAZETTE !!!
J'ai un pote qui en avait un et ca pese quedalle et ca pousse plutot bien...
Eclate toi bien Waloo... bon tu viens à la mega alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 21:13 | |
| super content pour toi!!!
YOUPIIIII Amuse toi bien |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 21:15 | |
| elle est super belle _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 21:51 | |
| féloche Wal' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 22:20 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca change du XT, mais cé jouli tout plein, et ca doit etre super marrant !!! j'ai pensé a toi cet aprem (mais non ban de de vicieux), je viens d'installer mon alarme sur mon joujou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 23:19 | |
| regarde celui la comme il est beau ! hey waloo tu nous mets plus de tofs ? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 23:22 | |
| cool waloo, en plus c'est une BLACK POWER !! | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 23:31 | |
| Mon pote en avais peint un qui était sympa..je cherche la tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Ven 22 Mai 2009 - 23:34 | |
| la vache !!! waloo, fais en un bijou. Y'a moyen de sortir une tuerie de cette machine. ça fait plaiz de se dire que malgré la dispartion de feu (oups, chui con, j'ai pas fait exprès) ta X, tu retrouves une machine qui est vraiment chouette !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 0:07 | |
| Le DR est une bonne base y'a moyen d'en faire un truc plaisant... mais la budget est over serré il va falloir etre patient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 0:09 | |
| ben c'est suffisement résistant pour que tu sois pas obligé de faire ça en deux semaines. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 0:21 | |
| ouai c clair ca marche deja bien comme ca je vais attendre déconomiser pour avec un fcr et une ligne akra dapré kip ca change la moto ....
Je vais deja la personnalisé ca coute rien et c'est que du plaisir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 1:36 | |
| - wuub a écrit:
- regarde celui la comme il est beau !
hey waloo tu nous mets plus de tofs ?
C'est la prepa pour boris chambon elle es vieille celle là!!!! J'ai connu un mec qui l'avai racheter... un monstre du puissance!! mais pas du tout fiable loool Sinon pour le yugh suis content pour toi on va pouvoir remettre nos balade!!!! Kip |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 1:47 | |
| Souper le ptit DRZ Waloo! J'hésitais avec ça avant de reprendre un X! A peine achetée et tu commences à personaliser ta brèle: tu changeras pas toa! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 2:54 | |
| Pas trop de trucs "fait maison" fait à la va vite hein Wal' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 6:40 | |
| Truc de fou ta déja transformé mon ex drz. Cool si ta trouvé un collier pour le pot. Je voulais faire le fcr39 et la ligne complete mais bon, j'ai preferé prendre la ktm.
Raccourci le pot j'avou j'y avez pas pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 9:39 | |
| bon choix waloo par contre fait attention au coup de soleil je te trouve un peut pale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 9:56 | |
| y en a qui changerons pas un waloo ,t'est deja en train de la demonter pour la personnaliser . en tous cas elle a une super gueule je trouve et je suis sur que ca peu etre encore mieux . ca fait plaisir stef |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 10:29 | |
| tiens waloo je viens de trouver ca. vois si il y a quelque pieces pour toi http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=23&t=66075 | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 11:31 | |
| c'est reparti comme en l'an quarante!!! et le morale aussi , good news!! à part la couleur | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 12:09 | |
| - Kip a écrit:
- wuub a écrit:
- regarde celui la comme il est beau !
hey waloo tu nous mets plus de tofs ?
C'est la prepa pour boris chambon elle es vieille celle là!!!!
J'ai connu un mec qui l'avai racheter... un monstre du puissance!! mais pas du tout fiable loool
Sinon pour le yugh suis content pour toi on va pouvoir remettre nos balade!!!!
Kip euh non celle ci c'était une meule préparée pour Schwantz. et amuse toi bien waloo pour la rendre encore plus belle qu'elle l'est déjà. Content pour toi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... Sam 23 Mai 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha.... | |
|