| Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... | |
|
+5SyLx Funkyman gregos poum djésxr93 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Mer 20 Mai 2009 - 23:31 | |
| Voila j'ai crquer .. depuis le temps que j'en parlais .... j'ai investi!!!! Dans un Scorpa 250 Sy ... oui un trial!!!! naturelement j'ai le xtx pour la route ... et le trial pour aller me balader et grimpe sur tout ce ki me fait pas peur!!! oui je commence!! loool Donc voila une tite foto juste histoire de dire regarder mon nouveau jouet .... Pour presciser ... j'ai acheter ca pour me balader pas pour des compet ou des trucs de ce genre ... a mon avis les plus gros franchissement que je ferai sera que de la motte de terre .. loool C'est juste plaisir et plaisir!!!! alller une petite a coter de mon xtx Pis alller mon gros jouet avec va .... Qui voi la vie en full black??? Bon le trial passera peut etre en peinture ... je ne dit pas jamais .. loool Kip |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 0:48 | |
| Trop bon Kip !
Je suis curieux d'essayer ce type d'engin ca doit être marrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 0:53 | |
| Ben ca tombe bien la porte t'es graaaaaaaaaande ouverte!!!!!
D'ailleur g un truc a te demander pour une voiture
Kip |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 2:28 | |
| ah yes çà doit etre marrant un trial. et jolie l'audi full black mat' | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 7:21 | |
| ben une moto full black, ouai, mais une voiture, j'accroche pas du tout. meme full blue, j'accrocherai pas du tout non plus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 8:17 | |
| quelle faute de gout kip avec a couleur du trial, pas etonnant que tu ne puisses que franchir des mottes de terre Tu vas te faire sacrement plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 11:14 | |
| Super ce jouet !!! Tu vas te faire plaiz' avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 12:15 | |
| difficile de ne pas poser sont cul!! mais ca doit etre bien simpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 12:19 | |
| Ben enfaite je peu mettre le kit long ride sur ce model qui passe un reservoir de 5litre et une petite selle! deja avec 2.5l j'ai fait totue l'aprem hier en balade alors avec 5 litre je descend dans le sud!! mdrrr
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 15:18 | |
| ca grimpe au arbres c'est choses là ! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 15:43 | |
| Ohlala tu vas t'éclater avec ça!!!! Il est génial ton nouveau jouet! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 15:46 | |
| - Kip a écrit:
- Ben enfaite je peu mettre le kit long ride sur ce model qui passe un reservoir de 5litre et une petite selle! deja avec 2.5l j'ai fait totue l'aprem hier en balade alors avec 5 litre je descend dans le sud!! mdrrr
Kip 2.5 litres !! whaouu fly avec ca il te la demarre c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 21:50 | |
| Ben voila c'est aussi a cause de julien que j'ai vraiment decider d'aboutir a mon projet qui date un peu ...
Mon delire de stap ca a été de grimper toute els marche que je trouvai!!!!! c'est trop ien!!! ca grimpe partout!!!!!!!
Kip
Ps: Le full black le guète ... j'y pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 22:26 | |
| superbe jouet kip,juste trop bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 22:30 | |
| - yan a écrit:
- superbe jouet kip,juste trop bleu
Si je trouve le reservoir long ride elle va vite changer de couleur!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 22:41 | |
| trop bien la vidéo!!!! je te souhaite d'y arriver!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Jeu 21 Mai 2009 - 22:46 | |
| Faut dire que julien il a un gros gros niveau le garcon!!!!
Deja passer deux super aprem sans me faire mal je suis super content !!! j'ai juste des courbatures niveau des trapèzes des bras et de la nuque!!! sinon plaisir total |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Ven 22 Mai 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Ven 22 Mai 2009 - 9:51 | |
| bien cool ça régales toi bien _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Sam 23 Mai 2009 - 10:11 | |
| elle est simpa ta machine ,si tu veu avoir des base dans les voges il y a des ecole de trial simpas ,mais peu etree chez toi aussi . mais bon coupe pas la bavette ou ca va raper les c... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Dim 7 Juin 2009 - 11:07 | |
| Petit craquage .... je crois que je deprime ..... Le kit deco arrive certainement semaine prochaine ..... Kip http://tribalkip.skyrock.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... Dim 7 Juin 2009 - 12:15 | |
| Très beau en blanc! =) ( le blanc est plus beau que le noir hein ;-) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet ... tjr du yamaha .... | |
|