| modifier les akra actuel avec grillage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 0:30 | |
| salut chez mon concess a 720. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 0:31 | |
| Putain, on dirait bien que c est mon ordinateur qui veut pas ouvrir les photos ou videos !!! Encore une fois ta video ou photo n est mème pas ouvrable, j ai un grand carré blanc avec un petit encar avec un petit rond, un carré et un triangle, tout çà de différentes couleurs et .... impossible d ouvrir Je commence à avoir les abeilles !!!!!!!! :x |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 9:07 | |
| - kadet a écrit:
- salut
chez mon concess a 720. salut, prix sympa car ils sont plus cher d'hab ? Est-ce qui te faut changer le joint qui fait raccord avec le collecteur pendant l'instal aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 10:49 | |
| oui prix simpa ,mais ca depend pour quoi . pas de joint sur les akra tu n'a pas la place . jeff desole je ne sais pas comment te filler un coup de main . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:10 | |
| dis, Kadet, t'es sûr que tu veux rester dans la LDBO ? paskeu avec des pots qui font un joli bruit, qui donnent une jolie ligne, ça fait un peu l'arrière... poussez pas chui dehors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:28 | |
| est ce que par hasrd tu essayrais de me dire que ma machine a un gros cu..? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:31 | |
| - kadet a écrit:
- est ce que par hasrd tu essayrais de me dire que ma machine a un gros cu..?
Non, un gros nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:33 | |
| j'ai honte... c'est pas bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:37 | |
| j'espere bien qu't'a honte tu mferas dix marie pleine de grasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:40 | |
| ste marie, pleine de Graisse
priez pour nos chaines huilez nos pignons faites aujourd'hui une pointe avant que le flash ou nos motos ne nous lachent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 11:43 | |
| au nom du pere du fils et du sein esprit amen |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 12:36 | |
| t'es grave Jam' !!!!!!! :mdrr! | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 16:33 | |
| - kadet a écrit:
- oui prix simpa ,mais ca depend pour quoi .
pas de joint sur les akra tu n'a pas la place . jeff desole je ne sais pas comment te filler un coup de main . c'est sur pour les prices, par contre c'était quoi ton plan dans ce cas | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 16:47 | |
| - jam' a écrit:
- dis, Kadet, t'es sûr que tu veux rester dans la LDBO ? paskeu avec des pots qui font un joli bruit, qui donnent une jolie ligne, ça fait un peu l'arrière...
poussez pas chui dehors !!! c'est comment on veut.... sinon à l'inverse sans bavette avec petit feu leds et petits clignos au dessus des pots, ça fait....... .......cul de poule avec la garde boue ar tendu........ on sait ce qu'on dit pour les gros nez de toute façon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 9 Mai 2009 - 17:05 | |
| mais depuis quand il se rebiffe quand on l'tape ???? (Retour vers l'futur ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 8 Jan 2011 - 18:31 | |
| - djésxr93 a écrit:
- c'est peut être les nouvelles normes anti pollution ou les versions US.
j'ai le meme systeme sur mes akraMon concess ma dit que c'etait un systeme "anti feu" parce que les akra marche vraiment bien... |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 8 Jan 2011 - 19:16 | |
| - X'Warrior(Nico.b) a écrit:
- djésxr93 a écrit:
- c'est peut être les nouvelles normes anti pollution ou les versions US.
j'ai le meme systeme sur mes akra Mon concess ma dit que c'etait un systeme "anti feu" parce que les akra marche vraiment bien... Pour le moment la mienne n'a pas encore brulée, qu'ils marchent autant , peut-etre, je n'ai pas testé avec et sans , par contre la sonorité est grandement améliorée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Sam 15 Jan 2011 - 23:18 | |
| ameliorer... sans tu veux dire |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Dim 16 Jan 2011 - 11:45 | |
| yes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Dim 16 Jan 2011 - 12:55 | |
| en effet j'ai enlever les grille ce matin on entend bien le difference avec grille et sans !! je vais laisser les db pendant quelques jours histoire de m'habituer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Dim 13 Mar 2011 - 17:37 | |
| Petit deterrage de post Je trouve effectivement que les akras sont un peu trop bien élevés avec leur grille. Le hic c'est que je n'ai pas de meuleuse. Savez si ça marche avec une perceuse pour faire sauter les soudures ? Gab, bricoleur du dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Ven 6 Mai 2011 - 12:20 | |
| tout est possible, tu vas galerer c'est tout. Sinon tu vas à Brico pas cher, t'as des petites meuleuse à 8€ et quelques. ça te suffiras.
|
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Ven 6 Mai 2011 - 12:47 | |
| - Gab a écrit:
- Petit deterrage de post Je trouve effectivement que les akras sont un peu trop bien élevés avec leur grille. Le hic c'est que je n'ai pas de meuleuse. Savez si ça marche avec une perceuse pour faire sauter les soudures ?
Gab, bricoleur du dimanche regade, chez casto il te vende une merde pour 19€ : http://www.castorama.fr/store/Tourets-a-meuler-FHP150-PRDm222107.html?navAction=jump&isSearchResult=true et chez leroy merlin c'est la même merde pour 17€ : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1209127945&renderall=on#0 tu devrais trouver encore moins cher chez bricoman ou autre... a la perceuse tu risque de tout niquer... mais bon, j'dis ça, j'dis rien _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage Ven 6 Mai 2011 - 12:59 | |
| Merci Djé pour le tuyau mais en fait je l'ai fait avec une tête de ponçage type Dremel montée sur la perceuse. C'était pas l'idéal mais ça a marché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifier les akra actuel avec grillage | |
| |
|
| |
| modifier les akra actuel avec grillage | |
|