salut je compte changer mon arrive d'air (la moto est equip" de devil avec le db killer et du power commander). Que faire juste un kn en remplacement de l'origine ou une modif complete du boitier a air merci
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: filtre a air Sam 18 Mar 2006 - 12:35
Tu peux faire une modif' de la boite à air comme décrit ici : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=457 Sinon en te servant du mode "recherche" je pense que tu vas trouver des infos. Pour le KN, ce n'est pas la seule marque sui fasse de filtre à air haute performance, en sachant que le KN est plus cher il ne se rentabilise qu'après 30.000 km d'après ce qu'un mecano moto m'a dit.
Sujet: Re: filtre a air Mar 21 Mar 2006 - 20:23
Coucou, avant de changer le filtre à air, essaye peu etre de modifier un peu l'arrivé d'air en la forçant, d'origine, le montage de la prise d'air ne me semble pas optimum..
Ensuite, dirige toi vers un K&N comme l'indique Ruffy
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air Lun 27 Mar 2006 - 20:26
A votre avis ça se vaut un filtre GREEN et un K'n N ?
dedelarc Invité
Sujet: Re: filtre a air Jeu 4 Mai 2006 - 21:53
en tout cas le RMT et le manuel du propriétaire (fournis avec la machine) diverge sur les espacements d'entretien . Le RMT insiste sur plus de contrôle (au moins tout les 5000 km) et en fonction de l'environement ou l'on roule
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air Ven 5 Mai 2006 - 13:30
la difference c'est le prix kn plus cher ,perso j'utilise toujours kn question d'habitude moto, voiture, rc, tondeuse non pas la tondeuse mais pourquoi pas avec une bouteille de nos ahhhhhhh le jardin va morfle!!!!! stop! green est tres bien aussi.