| Tendeur de chaine cassé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 19:26 | |
| Salut! Je viens de faire plus de 100 bornes et en rentrant la moto dans le garage (moteur étein) j'ai en tendu un bruit de frottement.... C'est ma chaine qui frotte le collecteur d'échapement... je cherche le tendeur disparu.... Et le pire c'est que patte à cassé net a raz du bras oscillant. J'aurai besoin d'une photo pour voir a quoi ça ressemblait avant... Qui pourrai me faire ça ou peut etre me trouver sur le fofo... J'ai cherché un peu mais pas trouvé. Je suis encore sous garantie moto expert je crois, je vais donc voir avec eux avant de bricolé... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 19:37 | |
| chuit dégouté! par contre je me suis éclaté cette aprem! virolo a gogo! et route perdu! | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 19:38 | |
| - Bixent a écrit:
- chuit dégouté! par contre je me suis éclaté cette aprem! virolo a gogo! et route perdu!
Moi aussi , montage d'un lit, aller chercher un sommier a bayonne super | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 19:47 | |
| Je crois que tu es pas le premier à qui ça arrive ! Si y'a pas plus de dégat, tant mieux ! T'avais pas nettoyé et tendu ta chaine dernièrement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Bixent Passe son BSR
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 20:00 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Je crois que tu es pas le premier à qui ça arrive !
Si y'a pas plus de dégat, tant mieux ! T'avais pas nettoyé et tendu ta chaine dernièrement ? J'ai fais le netoyage de la chaine plus graissage il y a 208 km exactement mais depuis j'ai regressé il a environ 100km. Pas d'autres dégats mais une chaine très detendue et je vois le jour entre les dents de la couronne et la chaine..... J'ai 14909 km exactement | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bixent Passe son BSR
| |
| |
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 20:52 | |
| Et ton pignon, il est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 20:54 | |
| 1° ) kit chaine encore bon 2°) et merde | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 21:52 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Et ton pignon, il est comment ?
avec des dents! Je vois pas ce que tu veux savoir... | |
|
| |
| |
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:07 | |
| cette roulette est indéniablement un point faible de la XT,elle est très solicitée et la fixation est vraiment plus que limite. | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:16 | |
| Vous pourrez me faire un photo de la patte svp... J'ai de plus en plus peur que ça passe pas en garantie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:18 | |
| - Bixent a écrit:
- Vous pourrez me faire un photo de la patte svp...
J'ai de plus en plus peur que ça passe pas en garantie..... Si ca passe pas en garantie, on ira ensemble chez cobra pour voir ce qu'il peut faire | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Lun 4 Mai 2009 - 14:57 | |
| Bon j'ai eu un mec pour la garantie et ça passe pas.... Il faudra donc que je me demerde....
J'ai donc besoin de vous... Es que vous pourriez me faire des photos de la pièce qui porte le guide. Je vais en refaire une, la souder et acheter le guide chez Yam.
Autre chose si je retend la chaine pensez vous que je peux rouler sans le guide?
Merci fly mais je vais pouvoir le faire chez moi sans aller chez cobra je pense.
Chil la Photo ne me montre pas la patte donc il m'en faudrai d'autres.
Je vous remercie d'avance..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Lun 4 Mai 2009 - 15:01 | |
| - Bixent a écrit:
- Bon j'ai eu un mec pour la garantie et ça passe pas.... Il faudra donc que je me demerde....
J'ai donc besoin de vous... Es que vous pourriez me faire des photos de la pièce qui porte le guide. Je vais en refaire une, la souder et acheter le guide chez Yam.
Autre chose si je retend la chaine pensez vous que je peux rouler sans le guide?
Merci fly mais je vais pouvoir le faire chez moi sans aller chez cobra je pense.
Je vous remercie d'avance..... Passe a la maison, tu pouras mesurer ce que tu veux comme tu l'entends | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Lun 4 Mai 2009 - 15:03 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Bixent a écrit:
- Bon j'ai eu un mec pour la garantie et ça passe pas.... Il faudra donc que je me demerde....
Je vous remercie d'avance..... Passe a la maison, tu pouras mesurer ce que tu veux comme tu l'entends T'as réson ça va etre plus simple... !! Je t'appelerai... ou envoi moi les jours ou les soirs où t'es dispo en mp... | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Jeu 7 Mai 2009 - 14:05 | |
| quelques news... Je suis passé chez Yam ce matin. Ils ont photocopié ma carte gris et pris mon numéro de téléphone. Maintenant j'attend.. A plus pour de nouvelles news! Ah aussi pour les photo je les ai! Un certain fly m'a laissé prendre sa trottinette bleu en photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé Jeu 7 Mai 2009 - 14:10 | |
| Il faut croiser les doigts maintenant pour que sa passe en garantie!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendeur de chaine cassé | |
| |
|
| |