| ma X bleu | |
|
+6Chil djésxr93 poum D-dje (laba) palustris31 zepolak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 28 Avr 2009 - 13:10 | |
| - Funkyman a écrit:
- yan a écrit:
- superbe ton xtx
meme bleu il en jette sacré compliment de la part du Black Power... pour finaliser le truc : une mousse de guidon bleu... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 28 Avr 2009 - 19:49 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Tres jolie a part les déflecteurs blancs sur les protèges mains !
je tiens à signaler que j'avais des déflecteurs jaunes sur ma dr400s et mon 400 LTZ mais je les ai explosé en rando quad,donc j'en avais commandé chez boutiquad en jaune et ils m'en ont envoyées des blancs donc je les ai gardé et mis. voilà le pourquoi de la chose |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 28 Avr 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma X bleu Mer 29 Avr 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mer 29 Avr 2009 - 0:35 | |
| la vache.... elle en jette !!!!
par contre, t'as toujours les pneux d'origne ??? ou tu as remis les mêmes ??? c'est dommage de l'handicaper avec ces machins qui tiennent pas le pavé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mer 29 Avr 2009 - 18:20 | |
| - jam' a écrit:
- la vache.... elle en jette !!!!
par contre, t'as toujours les pneux d'origne ??? ou tu as remis les mêmes ??? c'est dommage de l'handicaper avec ces machins qui tiennent pas le pavé Oui toujours les pneux d'origine et 2000 km. Il est vrai qu'ils ne tiennent pas le pavé et décrochent pour un rien quand ils sont froid mais sinon on s'y fait et tout roule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Dim 10 Mai 2009 - 16:34 | |
| Jolie, couleur pétante!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Lun 11 Mai 2009 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Lun 11 Mai 2009 - 12:54 | |
| belle bécane , jaune et bleu ça change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Dim 24 Mai 2009 - 19:02 | |
| super la déco, c'est vraiment original. par contre, je suis d'accord avec gigileto, c'est quoi ce porte paquet? tu fait de la livraison express ou quoi?(mais non, je te chambre.... )lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 26 Mai 2009 - 20:59 | |
| bien utile pour porter des affaires et soulager le sac à dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 26 Mai 2009 - 21:47 | |
| je suis d'accord, c'est vrai que c'est bien utile.(j'avais un top case sur mon ancienne bécane, c'est moche , mais qu'est-ce que c'est pratique!!!) |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma X bleu Lun 1 Juin 2009 - 17:20 | |
| - sebastiennancy a écrit:
- je suis d'accord, c'est vrai que c'est bien utile.(j'avais un top case sur mon ancienne bécane, c'est moche , mais qu'est-ce que c'est pratique!!!)
Oui mais c'est moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Lun 1 Juin 2009 - 20:53 | |
| oui, mais c'est pratique...... mais c'est moche....... on est d'accord!!!!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 2 Juin 2009 - 20:13 | |
| bon pour en finir avec mon porte bagage ,je précise que ma moto ne me sert que pour aller bosser et donc 60 km aller retour donc il y a des fois ou le sac à dos et un peu lourd car j'ai ma gamelle pour le midi et là le porte bagage est le bienvenue pour soulager mon dos. Bon sinon je suis d'accord avec vous que c'est moche . voilà on arrete de parler de mon porte bagage et on regarde juste la déco et le reste de la moto. voilà salut à tous et bonne semaine |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma X bleu Mar 2 Juin 2009 - 21:47 | |
| Oui, mais c'est moche
Chui loin | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ma X bleu Mer 3 Juin 2009 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma X bleu Mer 3 Juin 2009 - 14:15 | |
| ne t'inquette pas, on te chambre un peu, mais ta bécane est superbe. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ma X bleu Mer 3 Juin 2009 - 14:18 | |
| - sebastiennancy a écrit:
- ne t'inquette pas, on te chambre un peu, mais ta bécane est superbe.
Mais oui... et puis c'est pratique, si jamais t'as pas de sapin pour noel, tu la met en warning dans le salon _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma X bleu | |
| |
|
| |
| ma X bleu | |
|