| consommation XT ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Mar 18 Avr 2006 - 20:59 | |
| Ce week-end je me suis fait une balade (à 2) de 80 bornes a peu près et j'ai l'impression que j'ai très peu consommé. Habituellement, je ne fais que de la ville, donc le témoin de la reserve s'allume continuellement vers les 190 à 200 km, la je pense qu'il va s'allumer plus tard.
C'est peut etre aussi a cause du PC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Ven 28 Avr 2006 - 3:45 | |
| le réservoir est de combien avant et après réserve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Ven 28 Avr 2006 - 12:21 | |
| Moi j'ai battu mon propre record de conso: 134 km avec le plein...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Ven 28 Avr 2006 - 15:13 | |
| Tu devrai penser à reboucher la fuite de ton reservoir . |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: consommation XT ? Ven 28 Avr 2006 - 15:39 | |
| - sebastien a écrit:
- Moi j'ai battu mon propre record de conso: 134 km avec le plein......
poignée en coin au rupteur et gros freins moteur hein...délinquant va _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Ven 28 Avr 2006 - 19:49 | |
| Meme pas de rupteur, la puissance ne se trouve pas au rupteur et je ne depasse que très rarement le 130 kmh par contre les roues arieres avec un bon coup d'embrayage En fait je testais aussi un reglage de richesse( co a 45) et de pc. La moto marchait du tonnerre mais la je suis revenu a des reglages plus sage et aujourd'hui j'ai fait 170 bornes avec un plein.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Dim 30 Avr 2006 - 11:54 | |
| - sebastien a écrit:
- Ba si par ce que plus tu freine fort et plus te obligé d'accelerer fort....
Lol Ca c'est de la théorie ! C'est la remise des gaz à haut régime qui fait consommer... Pas le frein moteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Lun 15 Mai 2006 - 20:57 | |
| 185 km et réserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Lun 15 Mai 2006 - 20:59 | |
| moi pour le moment 175 kms avant voyant de réserve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Lun 15 Mai 2006 - 21:22 | |
| entre 195 et 220 km selon l'état mental du pilote.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Lun 15 Mai 2006 - 21:26 | |
| ouah pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Lun 15 Mai 2006 - 21:50 | |
| je dois avoir un probleme 150 km avec beaucoup de ville et de pti rond point ça fais du 7 litres/100 |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Lun 15 Mai 2006 - 23:54 | |
| - jideul a écrit:
- je dois avoir un probleme
150 km avec beaucoup de ville et de pti rond point ça fais du 7 litres/100 je suis pas loin de toi ,en ville complète c'est difficile de dépasser 150 km avant reserve et comme celle-ci est aléatoire alors la conso ....et aussi aléatoire 8 a 12 litres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Mar 16 Mai 2006 - 8:33 | |
| En effet je n'ai pas encore fait bcp de ville. C'est peut être pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Mer 17 Mai 2006 - 18:56 | |
| Pour moi c'est 200 Kms et réserve ce qui fait une moyene de 5 litre au 100 Kms. Je ne fait que de la petite route de campagne et un peut de national.
Combien de kilométres peut on faire avec la réserve ?
BONNE ROUTE A TOUS |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Jeu 18 Mai 2006 - 0:15 | |
| - xtx77 a écrit:
- Pour moi c'est 200 Kms et réserve ce qui fait une moyene de 5 litre au 100 Kms. Je ne fait que de la petite route de campagne et un peut de national.
BONNE ROUTE A TOUS je dépasse pas 50 km sinon panne séche ou impureté dans l'injection , pas recommandable. (en cool tu pourrait faire 100 km) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Jeu 18 Mai 2006 - 9:14 | |
| - xtx77 a écrit:
- Pour moi c'est 200 Kms et réserve ce qui fait une moyene de 5 litre au 100 Kms. Je ne fait que de la petite route de campagne et un peut de national.
BONNE ROUTE A TOUS 45-50 kms c'est deja bien enfin moi c'est comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Jeu 18 Mai 2006 - 19:06 | |
| Il y a un truc que je ne comprend pas. Je fais du 5 l au 100 quand je faits le plein je mets 10 l le réservoir fait 15 litre avec la réserve donc je devrais pouvoir faire 100 Kms avec la réserve. Les 50 Kms avec la réserve c'est avec une conduite cool ou sport. Car moi ma conduite est du genre cool. Alors je pense que logiquement je devrais faire 100 Kms.
BONNE ROUTE A TOUS |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: consommation XT ? Jeu 18 Mai 2006 - 19:29 | |
| - xtx77 a écrit:
- Il y a un truc que je ne comprend pas. Je fais du 5 l au 100 quand je faits le plein je mets 10 l le réservoir fait 15 litre avec la réserve donc je devrais pouvoir faire 100 Kms avec la réserve.
Les 50 Kms avec la réserve c'est avec une conduite cool ou sport. Car moi ma conduite est du genre cool. Alors je pense que logiquement je devrais faire 100 Kms.
BONNE ROUTE A TOUS il est peu recommander de vider complètement ton réservoir . la pompe a carburant ne tolère pas les impuretés .Le xt660 est a injection ,c'est pas la même chose qu'un carbu. On peu considérer comme un handicap , c'est selon, que le l'on ne sache pas nettoyer le filtre de la pompe. Sur le xt, en cas de problème, il faut remplacer complètement la pompe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation XT ? | |
| |
|
| |
| consommation XT ? | |
|