| je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... | |
|
+10russano djésxr93 SyLx scarface Khouss D-dje (laba) TIBER schuibeber Funkyman Flyingtrottinette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 17:32 | |
| - c. a écrit:
- de l'huile de moteur, ça peut faire l'affaire ???
:x l'huile moteur ça sent pas super bon, mais de toutes façons te mettre de l'huile sur les fesse c'est pas une bonne idée sur une moto... sauf si tu aimes glisser sur la selle _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 17:35 | |
| vous inquietez pas ...... je trouverais une autre solution |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 18:35 | |
| SURTOUT SI ELLE EST BLEUE! oh yes je l'ai bien glissé c'elle là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 19:34 | |
| on laisse C. répondre....
mais c'est une fille. C'est bien connu, les filles ont du goût. Donc quelle couleur pouvait elle choisir ???? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 19:39 | |
| - jam' a écrit:
- on laisse C. répondre....
mais c'est une fille. C'est bien connu, les filles ont du goût. Donc quelle couleur pouvait elle choisir ???? Les femmes ont du gout certes, mais les femmes savent avant tout, faire croire aux hommes que ce sont eux qui commandent... si elle a pris une noire, c'est que même si elle est tenté d'aller plus vite qu'une dorso... elle ne peut pas... avec une bleue, elle aurait été grisé par la puissance... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 19:40 | |
| ... quand je dis grisé, ça n'a aucun rapport avec le gris... hein... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 21:27 | |
| - jam' a écrit:
- on laisse C. répondre....
mais c'est une fille. C'est bien connu, les filles ont du goût. Donc quelle couleur pouvait elle choisir ???? donc comme je suis une fille, ce sera noire parce que je trouve ça bien plus sexy qu'une autre teinte, et que ce sera coordonné à ma lingerie .., avec un porte clé bleu .... j'irai ptete même coller un liseret orange sur les jantes, pour satisfaire ces messieurs quant à l'histoire d'aller plus vite k'une dorso .... c'est donc pour ça que tu as tant insisté, pour ke je prenne la blanche et bleue, pour pouvoir avoir une petite chance de rester devant moi hein ??! :p - Khouss a écrit:
- En tout cas c'est cool que tu retrouves une monture... peut-être à bientôt sur les routes alors
avec un peu de chance au TL.... |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 21:36 | |
| y'a vraiment beaucoup de polution ds la capital, même les filles inteligentes finissent par acheter des motos noires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Sam 25 Avr 2009 - 21:54 | |
| j'espere ke tu n'es pas trop déçu ... ((( j'avais pas vu que sur ton image c'était écrit "le prix de la mauvaise foi" , du coup je m'interroge .... )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Dim 26 Avr 2009 - 2:46 | |
| dans l'monde du showbiz.... tout le monde a été imité.
y'a que Fly que personne a jamais réussi à caricaturer. C'est mission impossible |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Dim 26 Avr 2009 - 22:04 | |
| - scarface a écrit:
ah j'ai bien fait de lire ce post moi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 8:49 | |
| - jam' a écrit:
- dans l'monde du showbiz.... tout le monde a été imité.
y'a que Fly que personne a jamais réussi à caricaturer. C'est mission impossible Je prends ca comme un compliment | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 13:54 | |
| - Funkyman a écrit:
- t'es pas casé toi ??
C'est tombé à l'eau, l'avait plus de forfait de téléphone | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 14:09 | |
| En tous cas féloche pour ta new brêle C. Au plaisir de rouler en ta compagnie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 17:09 | |
| - SyLx a écrit:
- Funkyman a écrit:
- t'es pas casé toi ??
C'est tombé à l'eau, l'avait plus de forfait de téléphone trop bon ou c'est le téléphone qui a pris l'eau _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 17:10 | |
| mais euh on peut pas faire comme d'hab et se moquer de funky ??? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 17:29 | |
| - scarface a écrit:
- mais euh on peut pas faire comme d'hab et se moquer de funky ???
pas moi qui ai commencé à balancer sur la Maxi boluet D.Team et on peut faire les 2 ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... Lun 27 Avr 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... | |
| |
|
| |
| je m'appelle c. et je n'ai pas roulé depuis 30j ... | |
|