| accident de moto | |
|
+8TIBER Flyingtrottinette D-dje (laba) djésxr93 Funkyman benj schuibeber gregos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 18:22 | |
| bon je vous rassure c'est pas moi. mais c'est mon pote chichi avec sa 125 dtr.
on ete parti faire un tour de brele malgré ma retissence au cas ou il m'arriverai quelque chose ( que je sois pas comme un con pour le kl) et on a fait 60/70 bornes. jusqu'a un ront point ou sortit de rond point, 100 metre apres le gars decide de faire demi tour, sans cligno, rien. moi je vois la voiture commencer a ce mettre au travers de la route, et je regarde mon pote qui ete devant qui reagit pas, il ne regarder pas devant, il fut attriguer par une fille dans une voiture de l'autre cote. pas le temps de klaxonner, de gueuler, rien. mon pote regarde devant lui quant il ete dans l'aile arriere. salto vrillé sur le toit de la voiture et petit salto ( loupé en l'occurence) par terre. moi je m'arrete, j'accourd, j'ai meme failli jeter mon casque. et je retrouve mon pote derriere la voiture en train ce tenir le bras.
bon bref coup d'oeil, pas d'os qui montre le bout de son nez, pas de sang, c'est bon c'est que le bras.
j'appel les pompiers, je leurs explique, ils arrivent.
le mec recul car au milieu du terre plain, et ce garre au bord de la route devant mon pote, j'y ai repenser apres, cet enculé a dis au flic qu'il voulai repopndre au tel et qu'il a voulu ce garer au bord de la route. par chance, la moto de mon pote a laisser une belle trace d'essence sur la route et le flic la prsie en photo...
comme c'est si vite arriver. la moto a les fourreaux de fourches tordu et la jante est pliée, donc adieu la 125 dtr...
et dire que je voulai pas soritr au cas ou il m'arriverai quelque chose a moi...
bref je vous laisse, je vais le retrouver a l'hopital... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 18:30 | |
| arf...bon rétablissement à lui _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 18:59 | |
| Un crash comme ça, je pense que la cadre doit être touché ... |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 19:05 | |
| Prompt retablissement a lui! Plus de peur que de mal!
Le cote positif de l'histoire, a mon avis, c'est qu'il arretera de regarder les filles depuis sa moto!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 19:19 | |
| bon rétablissement a ton poto c'était pas sont jour et c'est pas plus mal... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 20:30 | |
| bon retabissement, eu chaud !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 20:54 | |
| bon en fait il se fait operer du poigner droit, il est en mille morceau. sinon rien de plus pour le moment, il lui reste la jambe gauche, il a plus de force avec, donc radio mais les medecins pense que c'est musculaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 20:57 | |
| Bon retablissement le poignet c'est chiant..... |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 21:13 | |
| Articulation multiple-> retablissement long et chiant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 21:19 | |
| ouf ça aurait pu etre pire juste une précision valable pour tous lors d un accident avec blessé supposé il ne faut en aucun cas bouger les véhicules impliqués |
|
| |
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 21:41 | |
| et oui mais sur le coup je n'y ai pas pensé. de toute facon quant il vont enqueter et qu'ils veront que l'aile arriere et la portiere sont enfoncé, il en a meme crevé le pneu de la bagnole, il comprendron quant meme que le mec ne c'est pas simplement garer comme il le pretent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 23:00 | |
| Bon rétablissement a ton collègue!!!!!!!
Il va lui falloir de la patience... |
|
| |
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 23:06 | |
| le probleme, c'est qu'il ne reste pas en place, le je sais pas dans quel etat il va etre demain a l'hopital | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: accident de moto Sam 18 Avr 2009 - 23:51 | |
| Bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 0:36 | |
| Bon rétablissement a lui ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 10:34 | |
| aie!bon rétablissement a ton pote |
|
| |
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 10:45 | |
| merci a tous pour lui, ce sera transmi cet apres-midi | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 12:21 | |
| Bon retablissement a lui.
De nos jours, avec nos portables, ne pas hesiter a faire des photos avant que les machines soit déplacées | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 13:38 | |
| Bon courrage! Et pense à te mettre comme témoin c'est important pour après l'assurance... C'est arrivé à un amis à moi et le caisseu en bmw voulais pas admettre qu'il est sorti de l'emplacement sans cligno ET en plus pour faire demi-tour...sans regardé il a déboité, la moto est rentré perpendiculairement dans la portière arrière. Mais après il est retourné sur les lieu et il a trouvé 2 témoins du coup il a reçu 5000€ de dédomagement et 3ans de retrait de permis, faut dire qu'il a essayer de l'arnaquer et l'a fait culpabiliser devant ses parent alors qu'il était encore sous le choc de l'accident (c'est une lonnnngue histoire). Bref le témoin a toute son importance, sinon c'est la parole de l'un face à la parole de l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 20:48 | |
| ya une épidémie en ce moment !!
faites gaff !!!! bon rétablissement |
|
| |
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: accident de moto Dim 19 Avr 2009 - 23:54 | |
| Pareil il pourra revoir la jolie fille en tant que témoin! Bon rétablissement! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: accident de moto Lun 20 Avr 2009 - 0:02 | |
| merdoum c'est l'hécatombe!
courage pour ton pote grégos | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: accident de moto Lun 20 Avr 2009 - 0:05 | |
| - poum a écrit:
- merdoum c'est l'hécatombe!
courage pour ton pote grégos ça me refroidit toujours ce genre de nouvelles... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: accident de moto Lun 20 Avr 2009 - 0:13 | |
| C'est l'hécatombe en ce moment! On est peut être un peu trop foufous en ce début de printemps, et encore un peu rouillés!
Prudence les gars!!!
Et courage à ton pote Gregos! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de moto | |
| |
|
| |
| accident de moto | |
|