| j'ai sauté devant mon ecran ! | |
|
+72mg Khouss palustris31 D-dje (laba) djésxr93 TIBER zepolak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zepolak En mobilette
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : paris 05 monge Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 11:26 | |
| http://www.teepik.com/video-8064-enorme+crash+en+moto.html | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 12:25 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHH LA "CARTOUCHE"....................prenez en de la graine pour vos sortie en groupe | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 13:39 | |
| - tiber a écrit:
- OHHHHHHHHHHHHHHHHH LA "CARTOUCHE"....................prenez en de la graine pour vos sortie en groupe
Oh put... !!!!! Je pense qu'il y aura pas de sortie de ligne à la méga mais on se briefera certainement avant comme dans toute bonne sortie en groupe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 13:42 | |
| moi ça m étonne pas lors d une sortie j ai failli assister a la meme et ça c est terminer un peut mieux il y a double faute primo le gar qui déboite sans regarder ses rétros et l autre trisomique qui déboule comme un jobard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 14:52 | |
| vous vous rappelez quand je vous avez raconté mon accident de cross ??
ba c'est un peu ça... mais bon j'avais pas de rétro et je suis sortie de l'alignement comme tout les autres avant de tourner ! à angle droit ... pour monter un talus le bord de la route
le mec m'avais percuté au niveau du guidon et tiré tout droit dans un arbre
et pourtant ont avait des consignes...pour rouler sur le peu de route qu'on avait à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 19:41 | |
| - steph a écrit:
- holala!!gros carton
Comme quoi, c'est dangereux de filmer des motos... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mar 14 Avr 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 9:31 | |
| double salto vrillé arrière, l'entrainement pour les jeux olympiques à bien changé... sinon il a l'(air de bien s'en sortir.....sans tapis.. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 11:51 | |
| - palustris31 a écrit:
- double salto vrillé arrière, l'entrainement pour les jeux olympiques à bien changé... sinon il a l'(air de bien s'en sortir.....sans tapis..
c'est le cameraman qui fait tapis pour les entrainements en exterieur.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 20:48 | |
| Gros boulet.com; champion du monde celui là, à remonter comme un barge une file moto.... t'façon, celui qui tourne a peut-être regardé dans son retro, voir jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, mais vu la vitesse du con en chef, c'était angle mort et mort d'avance...
Aut'chose : y'avait la place de passer, seulement le gros con a fixé le gars qui tourne, c'est net... le regard à droite et y passait l'bourrin ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 20:50 | |
| EH OUI .......................................TOUJOURS regarder ou passer .....pas l'obstacle!!!!! sinon PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 20:58 | |
| outch ça doit piquer n'empeche le kéké qui remonte à tout berzingue avec son étron il mérite une balle |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 20:59 | |
| - tiber a écrit:
- EH OUI .......................................TOUJOURS regarder ou passer .....pas l'obstacle!!!!! sinon PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
c'est ce pu... de reflex ou quand t'as la crotte au cul , tu bloques sur l'objet ....comme en ski ou tu regardes le bout des spatules dans la pente......raide!!!! | |
|
| |
2mg A vélo
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 21:04 | |
| ben moi ,j aime pas les trucs en groupes | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 21:28 | |
| trop dans le groupe, tue le groupe | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 23:40 | |
| - Khouss a écrit:
- Gros boulet.com; champion du monde celui là, à remonter comme un barge une file moto...
pour avoir participé dimanche (pour la première fois) à un cortège d'env. 300 motos...j'ai un peu maté la façon de pratiquer... on était encadré par des motards gendarme qui nous bloquaient les carroufs + les organisateurs....les orga. bloquaient, le temps que tout le monde soit passé et remontaient donc le cortège à "allure soutenue" (Khouss dirait comme un barge ) pour bloquer les suivants... Pour le film, le type qui remonte faisait sans doute parti de l'orga. (si il y en avait une du moins) La faute au gars qui coupe la route sans regarder dans son rétro... pour info...aucun pépin sur la balade malgré le nombre impressionnant...merci à eux et aux bleus _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Mer 15 Avr 2009 - 23:44 | |
| Pareil j'ai déja fait des longues sorties à 20 brêles sans aucun soucis ! | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Jeu 16 Avr 2009 - 5:41 | |
| moi j'ai fait des bloquage de carrefour pour des course de velo, ou je devais remonter tout le peloton pour pouvoir etre a mon carrefour a temps. des fois c'ete large, et des fois c'ete chaud. du coup obligé de rouler un peu fort. alors quant tu double un groupe de velo qui ont la route pour eux et toi tu arrive a 80/90 ben meme au klaxonne les gars ne ce pousse pas. c'est pas si evident que ca a organisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Jeu 16 Avr 2009 - 8:22 | |
| - gregos a écrit:
- moi j'ai fait des bloquage de carrefour pour des course de velo, ou je devais remonter tout le peloton pour pouvoir etre a mon carrefour a temps. des fois c'ete large, et des fois c'ete chaud. du coup obligé de rouler un peu fort. alors quant tu double un groupe de velo qui ont la route pour eux et toi tu arrive a 80/90 ben meme au klaxonne les gars ne ce pousse pas. c'est pas si evident que ca a organisé.
ok je propose que gregos nous bloque les carrefours dans le khouss-land,maintenant c est pas sur qu il nous repasse pour bloquer le suivant |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Jeu 16 Avr 2009 - 9:10 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Jeu 16 Avr 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Jeu 16 Avr 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! Jeu 16 Avr 2009 - 19:42 | |
| - yan a écrit:
- gregos a écrit:
- moi j'ai fait des bloquage de carrefour pour des course de velo, ou je devais remonter tout le peloton pour pouvoir etre a mon carrefour a temps. des fois c'ete large, et des fois c'ete chaud. du coup obligé de rouler un peu fort. alors quant tu double un groupe de velo qui ont la route pour eux et toi tu arrive a 80/90 ben meme au klaxonne les gars ne ce pousse pas. c'est pas si evident que ca a organisé.
ok je propose que gregos nous bloque les carrefours dans le khouss-land,maintenant c est pas sur qu il nous repasse pour bloquer le suivant tu es sur de toi. je voudrai pas non plus passer mon temps a attendre que vous arrivez. pck y en a des carrefours ( aux quatres chemins comme y disent la haut) dans le morvan. mon moteur sera froid a chaque fois vous passerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai sauté devant mon ecran ! | |
| |
|
| |
| j'ai sauté devant mon ecran ! | |
|