| Saute vent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saute vent Ven 7 Avr 2006 - 20:35 | |
| J ai commande le pare brise de chez yam en bleu,je l ai presente et alors la l horreur .On voit toute ce qui se cache derriere celui d origine.J espere que je pourrai l echanger avec un fume noir. |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Saute vent Mer 26 Juil 2006 - 13:59 | |
| Salut,
pourrais tu mettre des photos STP
ressens-tu une difference??
je dois faire souvent de la nationale et un peu d'autroute, et je me demande si ça sert vraiment surtout a 130€
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Dim 30 Juil 2006 - 1:23 | |
| Nouveau sur le forum, comme briche06, je mettrai des photos... quand j'aurai pu en faire ! J'ai la bulle haute de Yam, en bleu comme la XT, et cela apporte un grand confort à vitesse normale. Par contre aux vitesses prohibées (vers 150-160) ça fait un peu bouger l'avant, il devient sensible au vent. Mais je suis ravi, je garde ma bulle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Lun 31 Juil 2006 - 20:52 | |
| quand a moi je ne l ai toujour pas monte car j ai commande le fume noir qui est arrive chez mon cons mais que je n ai pas encore peu recuperer,donc toujour pas d avis |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Saute vent Mer 2 Aoû 2006 - 11:01 | |
| HEllo, j'ai finalement commande un Ermax noir fume + 21Cm a 92€ livre normalement courant de semaine prochaine, a suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 13:01 | |
| Salut Briche06 pourait tu me donner plus d'infos sur cette bulle ERMAX Il semblerais quelle soit livree sans fixation,donc comment a tu fais et pourait tu maitre une photo car sur le site ERMAX y pas photo; Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 16:02 | |
| J'ai ce saute-vent là ; si vous voulez des photos rien que du saute-vent je pourrai en mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 17:27 | |
| Merci pour la photo. Sinon au niveau fixation est ce que cela tient qu'avec les 4 vis d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 17:58 | |
| Non. Avec le saute-vent Yamaha fournit de la visserie et deux pattes de renfort afin que les vis du haut puissent s'appuyer sur la fourche. Il n'y a pas d'adaptation à faire (pas de perçage), mais on ajoute deux pattes qui se prennent sur des emplacements ou boulons existants. Des caoutchoucs sont aussi fournis. Résultat : le saute-vent ne bouge pas et ne vibre pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 18:05 | |
| Super et rapide la reponse ,merci je crois que je vais vite annulé ma commande de celle de chez ERMAX pour en acheter une de YAM!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 18:51 | |
| Voici deux images complémentaires. Vue avant : Vue pilote : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 19:51 | |
| Euuuhhh !!! il est ou l' essuie glace ?? Excuse, c' est facile je sais, j ai pas pu me retenir ! Question confort i manque pu que les manchons hihi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 20:01 | |
| - jeff92 a écrit:
- Euuuhhh !!! il est ou l' essuie glace ?? Excuse, c' est facile je sais, j ai pas pu me retenir ! Question confort i manque pu que les manchons hihi....
Pourquoi ? Tu vends les tiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 20:33 | |
| Bravo non mais je rigolerai moins peut etre plus tard, avec risques de sinusites, rhumatismes aux jambes et mains etc ... C est sur que la raison devrait l emporter, ( mettre une couverture aussi ) mais j ai acheté cette moto justement pour ne pas etre raisonnable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 21 Sep 2006 - 21:45 | |
| Il n'y a que sur mes 125, entre 16 et 19 ans, que je n'ai pas eu de pare-brise ou de bulle haute. C'est un confort que j'ai découvert en roulant tous les jours, en banlieue parisienne puis en province ; je ne saurai plus m'en passer. Et entre nous ça n'empêche pas de faire le c** avec sa bécane... ça lève tout pareil à l'accélération... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Ven 22 Sep 2006 - 0:43 | |
| Bien d' accord avec toi, et si j' essaie tout çà j ai peur d' y prendre gout !! Dit donc ched, tu seras présent vendredi 29 sept pour accueillir avec nous ce cher et vénéré jammin ?? Sinon, faudra qu' on se voit, moi malakoff pas loin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Ven 22 Sep 2006 - 20:14 | |
| Je trouve le Yam très bien et je me méfie de certains adaptables pas toujours bien taillé au mm (expérience avec une autre moto...) Il y a le modèle haut dénommé pare brise http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/accessories/acc_details.jsp?grpId=2591&productId=23700$2$XT660R&year=-1&pageNr=1&accessoryId=353665 et l'intermédiaire dénommé saute vent http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/accessories/acc_details.jsp?grpId=2591&productId=23700$2$XT660R&year=-1&pageNr=1&accessoryId=353664 Pour ma part j'ai le saute vent, petite protection accrue et reste d'un joli look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Ven 22 Sep 2006 - 20:29 | |
| L'intermédiaire est deja asssez confortable a mon gout.. ensuite l'autre doit etre terriblement confortable!!!
Kip |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Saute vent Dim 1 Oct 2006 - 9:45 | |
| J'ai l'Ermax et je suis plutôt déçu. Il est fixé avec les vis d'origines, pas de soucis au montage. Par contre je n'ai pas la protection que j'attendais, pour un peu je dirais que c'est moins bien qu'avant ! Je l'ai pris à cause du prix, et parce que je croyais que le "saute-vent" au catalogue de Yam était celui déjà monté la moto (j'ai pas demandé non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Dim 1 Oct 2006 - 11:53 | |
| J'ai annuler la ERMAX pour commander la meme que Ched en fumée chez yamaha a 125 €,et je suis plutot content du resultat que ce soit pour le look ou la prise au vent. Quelle confort,ce n'est plus la meme moto.Adieu les crampes dans le cou et le casque qui ce balade avec ma tete dedans a vitesse elevé plus le vent. Donc que du bonheur. Je la conseille pour tout ceux qui roule souvent sur departementale ou periphérique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Mer 14 Mar 2007 - 23:32 | |
| - lulu a écrit:
- J'ai annuler la ERMAX pour commander la meme que Ched en fumée chez yamaha a 125 €,et je suis plutot content du resultat que ce soit pour le look ou la prise au vent.
Quelle confort,ce n'est plus la meme moto.Adieu les crampes dans le cou et le casque qui ce balade avec ma tete dedans a vitesse elevé plus le vent. Donc que du bonheur. Je la conseille pour tout ceux qui roule souvent sur departementale ou periphérique T'aurais une photo de la bulle "fumée" ? ou quelqu'un d'autre ? Je compte en mettre une, mais j'hésite entre bleu et fumée... Ca réduit le champs de vision quand on roule ? Je veux dire qu'il faut regarder à travers lorsque l'on conduit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 15 Mar 2007 - 18:09 | |
| J'ai acheté le saute-vent yam en bleu. Il ne defigure pas trop la ligne et il est trés efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Jeu 15 Mar 2007 - 23:35 | |
| - patxt a écrit:
- J'ai acheté le saute-vent yam en bleu. Il ne defigure pas trop la ligne et il est trés efficace.
Tu as la meme que Ched ? Et ca ne te gene pas dans le champs de vision ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Ven 16 Mar 2007 - 15:18 | |
| Non, le sien et ce qu'ils appellent Parebrise, plus haut que le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Dim 28 Oct 2007 - 20:13 | |
| |
|