| kit chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kit chaine Jeu 9 Avr 2009 - 21:36 | |
| Slt a tous Mon kit chaine est d'origine 22000 Kms, la chaine s'allonge de jours en jours mais mon pignon et couronne peuvent encore faire des bornes, sur les conseils du petit mecano moto du coin une fois sur deux on ne peut changer que la chaine...? vos avis svp. Mercki ! ps: c'est une R Noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Jeu 9 Avr 2009 - 21:50 | |
| oui tu peux mais c'est un peu galère
moi je changerai l'ensemble pck tu va avoir des usures différentes mais bon c'est pas très grave
22 000 bornes... ca m'impressionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Jeu 9 Avr 2009 - 22:02 | |
| Merci maxou pour ton conseil. D'autres avis sur le sujet ? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: kit chaine Jeu 9 Avr 2009 - 22:50 | |
| - time a écrit:
- Merci maxou pour ton conseil.
D'autres avis sur le sujet ? Une noireeeeeeeeeeeeee, change rien et pousse Non, change tout, ta chaine neuve sera abimé par tes pignons usagés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Jeu 9 Avr 2009 - 23:04 | |
| change l'ensemble au moins tu vas etre tranquille pour 22000 encore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 9:20 | |
| Change l'ensemble, en plus niveau tarif, c'est plus interessant d'acheter un kit complet, qu'une chaine et 6 mois plus tard, un pignon et une couronne.
En plus comme la si bien dit fly', les pignons usés risquent d'abimer la chaine neuve. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 10:37 | |
| Merci a tous pour les conseils
y a t'il une marque mieux que les autres ?
afam france equipement ect... |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 11:06 | |
| - time a écrit:
- Merci a tous pour les conseils
afam france equipement ect... Courvite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 11:22 | |
| [quote="time"]Merci a tous pour les conseils
afam france equipement ect...[/quote
les 2 sont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 18:27 | |
| - waloo a écrit:
- Change l'ensemble, en plus niveau tarif, c'est plus interessant d'acheter un kit complet, qu'une chaine et 6 mois plus tard, un pignon et une couronne.
En plus comme la si bien dit fly', les pignons usés risquent d'abimer la chaine neuve. Entièrement daccord. La marque n'à pas trop d'importance, c'est plutôt la fréquence à laquelle tu la nettoiera et la graissera , qui déterminera sa longévité. |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 21:07 | |
| moi aussi je changerais tout à ta place | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 21:36 | |
| en 20 ans de moto j'ai jamais entendu ça,quelle abération! comment veux tu qu'une chaine neuve se loge dans un pignon et une couronne forcément marquée! c'est tout ou rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 21:40 | |
| - Chil a écrit:
- en 20 ans de moto j'ai jamais entendu ça,quelle abération!
comment veux tu qu'une chaine neuve se loge dans un pignon et une couronne forcément marquée! c'est tout ou rien! Ca se fait en cross pour changer la démultiplication. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: kit chaine Ven 10 Avr 2009 - 21:41 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Chil a écrit:
comment veux tu qu'une chaine neuve se loge dans un pignon et une couronne forcément marquée! c'est tout ou rien! Ca se fait en cross pour changer la démultiplication. oui,je comprends bien,je faisais ça aussi en vitesse,mais les différentes "pieces" sont quasi neuves. Avec plus de 20000 dans les dents ça change un peu. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: kit chaine Sam 11 Avr 2009 - 8:14 | |
| - Chil a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Chil a écrit:
comment veux tu qu'une chaine neuve se loge dans un pignon et une couronne forcément marquée! c'est tout ou rien! Ca se fait en cross pour changer la démultiplication. oui,je comprends bien,je faisais ça aussi en vitesse,mais les différentes "pieces" sont quasi neuves. Avec plus de 20000 dans les dents ça change un peu. je confirme le CHIL & FLY | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: kit chaine Lun 4 Mai 2009 - 11:00 | |
| J'en reviens aux marques...
AFAM FRANCE EQUIPEMENT SIFAM...
d'un point de vu personnel je vous conseille MORACO .... qui distribue des kits chaînes de type DID qui ne sont qu'autres que les kits chaînes utilisé d'origine chez Yam..
Ce sont els meilleurs du marché pour moi... honnetement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit chaine | |
| |
|
| |
| kit chaine | |
|