| La Moto du Frédo ! | |
|
+38setori Luffy olivpod biohazard Xenomorphe-Xeno-du-24 Nicoleron Mick(ey Mouse) uisghe phenetas DV33 jimy Lagra benj miky34 D-dje (laba) Gris fer RiRi romain51 Clem Serialkeke showu karoman Ruf Niiff schuibeber sapeur4ever (Doris) russano kurt le savage Funkyman gregos scarface Khouss Chil Flyingtrottinette poum TIBER djésxr93 lamotodufredo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Dim 15 Juin 2014 - 19:59 | |
| Nico, contrairement à toi, je ne pense pas donner de leçon à longueur de post... J'ai uniquement exprimé mon expérience!!! Alors, si tu veux bien, tu ne me traite pas de naïf par ce que je n'ai pas la même vision que toi!!! T'es gentil merci!!! Puis, je ne suis pas sur que tu assimiles bien la relation acheteur-vendeur vu ton éternel laïus:"moi, je nique, j'me fait pas niquer..." Si tu as un problème avec l'argent, je connais de bons psys!!! |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Dim 15 Juin 2014 - 20:21 | |
| Chacun son point de vue Wouiski, mon principe de vie n'est pas celui que tu crois et plutot :"ne fais pas autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse et n'accepte pas que les autres se permettent de te le faire." Si j'avais le principe que tu dis, j'aurai vendu mes vieilles ailes de kite qui dorment dans mon garage pour qu'un couillon se croyant plus malin que les autres les prenne et s'éclate dans les rochers ou au milieu des baigneurs. Je me suis assis sur mes tunes et dors sur mes deux oreilles.
Si j'avais été malhonnête et tel que tu le penses, je ne pense pas que Riri serait venu à plusieurs reprises à la maison...
Mais je me trompe peut être...
Bonne route à vous les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Dim 15 Juin 2014 - 20:38 | |
| - Nicoleron a écrit:
- Chacun son point de vue Wouiski, mon principe de vie n'est pas celui que tu crois et plutot :"ne fais pas autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse et n'accepte pas que les autres se permettent de te le faire."
Si j'avais le principe que tu dis, j'aurai vendu mes vieilles ailes de kite qui dorment dans mon garage pour qu'un couillon se croyant plus malin que les autres les prenne et s'éclate dans les rochers ou au milieu des baigneurs. Je me suis assis sur mes tunes et dors sur mes deux oreilles.
Si j'avais été malhonnête et tel que tu le penses, je ne pense pas que Riri serait venu à plusieurs reprises à la maison...
Mais je me trompe peut être...
Bonne route à vous les gars Si tu veux continuer, on va au troquet... |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 13:06 | |
| Pour ne revenir au sujet initial : une crevaison (est-il utile de préciser de Frédo ? ) Une bombe de réparation, j'ai testé 2 fois sur des chambres : ça n'a pas marché (une fois sur la mienne, une fois avec Fredo au TL l'année dernière). Au fait Fredo, ça vaudrait peut-être le coup que tu testes le kit tubeless ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 18:36 | |
| Ça ne m'empêcherait pas de crever !!! Mais je pourrait peut être réparer plus facilement ?
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 18:52 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Ça ne m'empêcherait pas de crever !!!
Mais je pourrait peut être réparer plus facilement ?
Les kits de réparation tubless sont au point,tu fouts une mèche ,une cartouche de gaz et ça repart,et ça vaut 15 euros pour plusieurs crevaisons! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 19:07 | |
| et ça je sais faire...alors qu'une chambre... commande groupée à 2 Fredo ? au fait...t'as pas répondu à mon sms _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 20:42 | |
| - Chil a écrit:
- lamotodufredo a écrit:
- Ça ne m'empêcherait pas de crever !!!
Mais je pourrait peut être réparer plus facilement ?
Les kits de réparation tubless sont au point,tu fouts une mèche ,une cartouche de gaz et ça repart,et ça vaut 15 euros pour plusieurs crevaisons! Mais pour une chambre a air ça sert a quoi ? J avais mis une bonne vieille rustine sur ma SM ça a tenu a bloc même sur piste | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 21:49 | |
| Dommage Fredo que les mousses soit pas homologuées hennnnn !!! Cul marron ........mais pas si con !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Lun 16 Juin 2014 - 22:10 | |
| Et les mousses utilisées sur le Dakar, ça irait pas ? Elles supportent les grandes vitesses et fortes chaleurs ? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Mar 17 Juin 2014 - 7:20 | |
| Oui mais elles morfle grave ......et pas homologué | |
|
| |
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! Mar 17 Juin 2014 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Moto du Frédo ! | |
| |
|
| |
| La Moto du Frédo ! | |
|