| La preuve pour fredo.... | |
|
+3scarface TIBER sapeur4ever (Doris) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:07 | |
| Bon pour celles et ceux (surtout fredo) qui ne croient pas que je pose le selecteur de vitesses dans les virages, voici les photos de mon selecteur et de mon calle pied attaqué jusqu'au metal. Bon faites pas gaffe elle est degueu' mais bon fait un temps d'merde dans mon pays :s V'la le selecteur: Et là, le calle pied et le selecteur... Alors, alors alors??? Vous m'croyez maint'nant? Qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre pris au serieux... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:13 | |
| je te merde tiber!!! Sois pas jaloux mdr | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:30 | |
| t'inquiéte pas jaloux..........................du tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:34 | |
| Mais franchement quand un pote m'a demandé si le selecteur touché j'lui dit non j'pense pas, quand j'suis allé voir j'ai halluciné, et v'la l'etat de la semelle de mes bottes :s j'vais p'tetre me calmer un peu...............ou pas... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:46 | |
| gaff' quand même!!! parfois c'est les autres usagers qui te calment | |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:47 | |
| oué mais la c'etait un enoooorme virage avec une visibilité enooorme aussi dc.... | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 18:57 | |
| le câle pied de chil est bouffé deux fois plus mais son sélecteur n'a pas touché pourtant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 19:04 | |
| Peut etre parce qu'il ne sort pas le pied, moi je le sors donc le cale pied se plie et le selecteur touche... enfin je pense.... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 19:09 | |
| - scarface a écrit:
- le câle pied de chil est bouffé deux fois plus mais son sélecteur n'a pas touché pourtant ???
peut etre tes bielettes???ça change un peu l'assiette??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 19:11 | |
| ben il a surélevé la moto après le chil mais va savoir il a peur-être plus de selecteur | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 19:18 | |
| - scarface a écrit:
- le câle pied de chil est bouffé deux fois plus mais son sélecteur n'a pas touché pourtant ???
Il a pas remonté son selecteur pour laisser plus de place à ses bottes? | |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 19:20 | |
| purée peut pas rentrer de vacances l'alsaco , je suis sûr il doit faire grêve en corse pour ne pas être dépayser lorsqu'il va rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 19:21 | |
| Bah moi j'ai baissé le mien c'est p'tetre pour ca, je viens d'y penser, J'l'ai baissé pour pouvoir passer mes vitesses sans lever mon talon du cale pied parce que quand j'l'ai eu c'etait abusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 21:23 | |
| Bah quoi il es tout neuf ton cale pied!!! Kip ps: j'ai ressort de fourche et d'amorto arrière hyper pro |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 21:27 | |
| Effectivement, mais ca fait meme pas 2mois que j'ai ma X, faut que j'm'habitue quand meme et j'ai des new pneus depuis 2 semaines et jamais fait de piste avec.... j'vais y penser d'ailleurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 21:29 | |
| je fait pas de piste moa ... je devrai peut etre mais pas le budget!!!
Kip |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 21:43 | |
| mdrr, mais pourquoi pas faire quelques tour avec ta X?
Mais franchement tourner sur piste revient pas forcément cher, apres ca depend avec quoi tu veux rouler et comment tu roules, si tu veux rouler en 1098 (oui j'aime la 1098) préparée ca te reviendra plus cher que si tu tournes avec un CB500 ou un truc du genre... Franchement si tu veux t'amuser sur piste t'as pas forcément besoin d'un truc qui a 200bourins. Y'a pas mal de mecs qui tournent en CB500 et ils s'amusent pas mal... J'ai tourné avec un 125CG, achetée 300€ toute pourrie, quelques modifs, beaucoup de temps passé dessus et voila le resultat... Maintenant c'est le frangin qui roule avec parce que j'suis trop grand pour ce p'tit machin... Et la on va surement transformer un 600XR trail en supermot' pour 250€.... donc voila.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Dim 6 Juil 2008 - 22:25 | |
| Non mais moa je roule avec le XTX!!!! mais payer la piste pour rouler etc ca revien cher!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Lun 7 Juil 2008 - 16:01 | |
| - Kip a écrit:
- Bah quoi il es tout neuf ton cale pied!!!
Kip
ps: j'ai ressort de fourche et d'amorto arrière hyper pro aie!aie! pour être limé ils sont limés. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Lun 7 Juil 2008 - 16:27 | |
| Bof, quand il aurra limé les cales pieds arriére, Là ca aura de la gueule ........
Je sais, je sors | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Lun 7 Juil 2008 - 16:41 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Bah moi j'ai baissé le mien c'est p'tetre pour ca, je viens d'y penser,
J'l'ai baissé pour pouvoir passer mes vitesses sans lever mon talon du cale pied parce que quand j'l'ai eu c'etait abusé Ouaip... y'a un truc, pac'que mon selecteur est pas touché non plus... c'est fragile un selecteur, fais gaffe quand même; tu risque pas de l'matraquer ? | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Lun 7 Juil 2008 - 16:59 | |
| Bon, bin là, y'a preuve materielle !!! bravo ! (encore qu'abimer une Moto neuve !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... Lun 7 Juil 2008 - 18:01 | |
| - Khouss a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
- Bah moi j'ai baissé le mien c'est p'tetre pour ca, je viens d'y penser,
J'l'ai baissé pour pouvoir passer mes vitesses sans lever mon talon du cale pied parce que quand j'l'ai eu c'etait abusé Ouaip... y'a un truc, pac'que mon selecteur est pas touché non plus... c'est fragile un selecteur, fais gaffe quand même; tu risque pas de l'matraquer ? Bah j'aime pas passer mes vitesses en levant mon talon... Mais y'existe des selecteurs articulés au niveau du caoutchouc, jvais voir pour mettre ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La preuve pour fredo.... | |
| |
|
| |
| La preuve pour fredo.... | |
|