Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:06

poum a écrit:
elle est mimi ta brêle pierrot. féloch et vivement le permis
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:08

Salut les gars, j'ai profité du beau temps pour la sortir un peu. Le fait qu'elle prenne pas de tours m'a un peu dérouté, mais du coup ça doit patater tout de suite ! La boîte m'a l'air assez dure, mais je crois que ça aussi c'est sur beaucoup de monos. Aussi une petite déception c'est les leviers en plastique, j'aurais bien aimé du métal, mais ça se change au pire.
Ne vous inquiétez pas j'ai juste fait ça, je suis même pas sorti de ma cour ^_^

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K5xzjkqpQLw

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Dsc01217
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Dsc01218
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Dsc01219
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Dsc01220
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Dsc01221

Voilà, j'ai vraiment envie de la tester en action maintenant Very Happy[url]
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:14

un mono n'est pas fait pour grimper dans les tours roule sur le couple c'est vraiment plus efficace !!
tu t'en rendra vite compte
par contre les leviers en plastoc'??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:22

tiber a écrit:
par contre les leviers en plastoc'??? scratch

Non, je ne plussois pas ........ mais les leviers en plastocs , comprend pas !!!

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:18

Oui je crois que les leviers d'embrayage et de frein avant sont en plastique, enfin au toucher ça m'en donne l'impression. Après j'ai peut-être un souci mental XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Forum87

Sinon j'adore, la XT c'est vraiment l'engin "Full Vibration", quand je l'ai laissé tourner sur la béquille, j'ai cru qu'elle allait finir par tomber.
Est ce que sur les vôtres aussi tout est monté très souple, parce que sur la mienne, les rétros, les clignos, le phare arrière, et le levier de frein dansent au rythme du moteur XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:18

Ouai pis tu verras... le cul du gars aussi danse au rythme du mono... après, y'a pas de leviers en plastique... pis ça sert à rien de monter dans les tours, ça patate en bas et à mi régime et y'a rien en haut... une fois habitué, tu verras, dès que les virolos sont là, y'a pas grand chose qui peut suivre Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:19

Khouss a écrit:
Ouai pis tu verras... le cul du gars aussi danse au rythme du mono... après, y'a pas de leviers en plastique... pis ça sert à rien de monter dans les tours, ça patate en bas et à mi régime et y'a rien en haut... une fois habitué, tu verras, dès que les virolos sont là, y'a pas grand chose qui peut suivre Twisted Evil Mr.Red

J'ai vérifié et en fait c'est pas du plastique, j'ai craqué, je suis un vrai Boulet

J'ai hâte de pouvoir vérifié tes informations Khouss XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Demon38
Déja cet aprèm j'ai regardé un peu le démarrage en 1ère, et l'envie d'aller faire un tour m'a titillé, mais j'ai su rester raisonnable ! Mais que c'est dur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:59

Bin, elle est bien belle ta "R" bleue,Pierrot..
et t'inquiète pas pour les "tours"! un 4 temps n'à vraiment rien à voir avec un 2 temps!!
tout se joue sur le couple avec un 4 temps!! un vrai tracteur!!
allez!! patience!!! le grand jour arrive...
Bonne chance à toi

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:36

Continues à résister !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 5:33

Pierro67 a écrit:
Sinon j'adore, la XT c'est vraiment l'engin "Full Vibration", quand je l'ai laissé tourner sur la béquille, j'ai cru qu'elle allait finir par tomber.
c'est pour que sur la mienne, je peut pas la laisser tourner sur bequille, des que la bequille est ouverte le moteur coupe. et pis c'est mieux comme ca, car des fois en roulant stabiliser a petite allure j'ai du mal a voir la route tellement ca vibre.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:14

faut vraiment faire une sortie pour qu'on puisse se rencontrer et que je puisse admirer ta bleue XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Beurk08 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:56

J'ai hâte d'avoir ce maudit permis, heureusement ça risque de venir plus vite que prévu, je fais déja les bons temps aux leçons au bout d'à peine 3h Very Happy

Sinon bonne nouvelle, j'ai commandé un saute vent de XTR d'origine chez Yam qui arrivera la semaine prochaine, et ils m'ont offert les vis de fixation des poignées passagers, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:58

Pierro67 a écrit:
je suis content !
ben vomi pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:11

gregos a écrit:
Pierro67 a écrit:
je suis content !
ben vomi pas trop
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:37

gregos a écrit:
Pierro67 a écrit:
je suis content !
ben vomi pas trop

Eh Gregos c'est pas parce que toi tu vomis quand t'es heureux que forcément tout le monde est dans le même cas Mr.Red tongue :albino: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:11

Bon les gars, ça y'est j'ai cédé....... Mais putin quel bonheur !

Cette XT c'est vraiment une véritable bête, ça doit carrément être insuivable en montagne ! Ca m'a bluffé sérieux, c'est super instinctif à piloter, ça arrache dès que j'ouvre, d'ailleurs je pense que le pneu arrière ne durera pas très longtemps, ça passe super vite en virage, bref je pense que ça doit pouvoir larguer un sacré paquet de motos !

En fait je suis parti sur la 125 et mon père sur la XT, et on a interchangé les motos durant environ 15-20 bornes (c'est trop court XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Banane09 ), et en 125 même au taquet impossible de le suivre, pourtant il m'a dit qu'il attaquait pas (j'suis sûr il ment XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Mdr86 ).

Les seuls points légèrement négatifs je dirais que c'est le freinage, j'ai trouvé que l'avant manquait légèrement de mordant, et que la fourche est trop molle. Mais sinon rien à dire, bonnes perfs (mon père a pris 148 compteur), super confort, bonnes suspensions, très bon châssis, en gros une moto qui se conduit vraiment au feeling ! Je suis plus que ravi, je regrette pas une seule seconde mon achat, je vais la garder un sacré bout de temps thumright

J'ai plus que jamais hâte d'avoir le permis maintenant !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:55

on te l'avais dit!!!!!!!!du pur bonheur mon fils !!!!!!!!!!

ya plus qu'à maintenant ..........pour le carton rose !!!

PS: t'as roulé sans permis !!!!!!!!

pierro67...................voyou...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:01

Je sais... j'suis un délinquant mais j'ai fait super attention, fallait que je teste sinon j'allais faire quelquechose de grave XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:01

russano a écrit:
on te l'avais dit!!!!!!!!du pur bonheur mon fils !!!!!!!!!!

ya plus qu'à maintenant ..........pour le carton rose !!!

PS: t'as roulé sans permis !!!!!!!!

pierro67...................voyou...............

Pierro .............. voyou

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:36

Et pour le pneu AR, celui d'origine je l'est lessivé en 4000km.
Faut dire aussi que je roule toute la semaine en ville pour les trajets vers le lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:18

Supermot4ever a écrit:
Et pour le pneu AR, celui d'origine je l'est lessivé en 4000km.
Faut dire aussi que je roule toute la semaine en ville pour les trajets vers le lycée....

Très honnêtement je voyais pas ça aussi coupleux, même en 34ch, donc j'imagine que le pneu arrière va s'user très vite.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:38

ouais enfin tu va pas faire 2000 bornes avec un pneu non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:59

Djésxr93 a écrit:
ouais enfin tu va pas faire 2000 bornes avec un pneu non plus ! lol!

Oui oui t'inquiètes, mais j'veux dire qu'à mon avis il atteindra pas les 10000 quoi. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:13

Perso sur une R (bleue Wink ) le pneu d'orig a fait 5000 kms ensuite j'ai mis un sirac qui a fait 7500 kms et maintenant je vais essayer un metzeler tourance.

Sinon pour ta fourche si tu la trouve trop molle tu peut changer l'huile et en mettre de la plus visqueuse pour la durcir un chouia ou alors après mettre des ressorts progressif ! Smile
Moi j'ai pris la solution huile et j'en suis content .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:19

snake a écrit:
Perso sur une R (bleue Wink ) le pneu d'orig a fait 5000 kms ensuite j'ai mis un sirac qui a fait 7500 kms et maintenant je vais essayer un metzeler tourance.

Sinon pour ta fourche si tu la trouve trop molle tu peut changer l'huile et en mettre de la plus visqueuse pour la durcir un chouia ou alors après mettre des ressorts progressif ! Smile
Moi j'ai pris la solution huile et j'en suis content .

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Forum65 pour tout ton message ! Je compte aussi monter des Tourance quand les Sirac seront usés, et mettre de la 15W40. Peut-être ensuite une durite avia avant Smile

Si tu avais pas des Sirac en origine tu avais quoi? Anakee?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: