| Et voilà la XT660Z tenere 2009! | |
|
+16D-dje (laba) SyLx russano karoman Flyingtrottinette lamotodufredo poum Funkyman Supermot4ever djésxr93 Khouss Chil schuibeber TIBER benj gregos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 8:32 | |
| il y a un probléme avec les cosses du régulateur ....je suis tombé en panne 5 fois en espagne..les boules ...
je vend tout ...je suis dégouté ....un pote est tombé en panne aussi avec la même machine ..on a mis un régulateur de ktm ça a marché .
sabot... valises ....porte paquet ..kit chaine et plaquettes neuves.. béquille centrale ...et la moto aussi je vend tout ....
j'irais a dakar en.......... bmw f800 gs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 8:46 | |
| - xtaz a écrit:
- il y a un probléme avec les cosses du régulateur ....je suis tombé en panne 5 fois en espagne..les boules ...
je vend tout ...je suis dégouté ....un pote est tombé en panne aussi avec la même machine ..on a mis un régulateur de ktm ça a marché .
sabot... valises ....porte paquet ..kit chaine et plaquettes neuves.. béquille centrale ...et la moto aussi je vend tout ....
j'irais a dakar en.......... bmw f800 gs merdoum ne craque pas si vite bon c est sur qu il vaut mieux aller a dakar avec une moto fiable et solide comme une 690 enduro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 9:04 | |
| ah oui la 690enduro me tate bien.....sauf l'autonomie.....ou alors avec le kit méca systém .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 9:05 | |
| et bientôt en vente un pot léo vince |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 13:34 | |
| - xtaz a écrit:
- ah oui la 690enduro me tate bien.....sauf l'autonomie.....ou alors avec le kit méca systém ..
yes!! je l'ai vu dans moto verte ou moto crampons .............d'la balle!!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 17:03 | |
| - xtaz a écrit:
- il y a un probléme avec les cosses du régulateur ....je suis tombé en panne 5 fois en espagne..les boules ...
j'irais a dakar en.......... bmw f800 gs Oh p.... quelle merde | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 17:45 | |
| Ben merde alors!!!! C'est quoi ca les cosses du régulateur, ya un truc a surveiller? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 19:10 | |
| le régulateur a été changé a 500 bornes ainsi que la batterie mais il est mal conçu , il n'y a pas de fils qui sortent mais des contacts et la cosse vient se fixer dessus ....aves les vibrations ...le contact ne se fait plus .... ma cosse est quasiment carbonisée ...
en plus la batterie se décharge et tu peux plus démarrer ...même a la poussette |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 19:21 | |
| EFFECTIVEMENT LA MERDE!!!ET quelle(s) solution(s) te propose t'on chez YAM pour regler ce problem definitivement??? | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 8 Nov 2009 - 20:23 | |
| - Tiber a écrit:
- EFFECTIVEMENT LA MERDE!!!ET quelle(s) solution(s) te propose t'on chez YAM pour regler ce problem definitivement???
rien à mon avis c'est pour ca qu'il la vend .... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 9 Nov 2009 - 11:50 | |
| Merde !!!
Mais Yam, ils ont vraiment rien dit de spécial ?
Tu me fais un peu peur avec ces problèmes ... Perso je suis à 1200bornes à peu près et ça va mais bon ... |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 9 Nov 2009 - 14:17 | |
| Je savais qu'il fallait la prendre en Bleu ......... Désolé, j'ai pas pu m'empecher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 9 Nov 2009 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 9 Nov 2009 - 15:17 | |
| Perso elle est blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Mar 10 Nov 2009 - 17:19 | |
| - xtaz a écrit:
- le régulateur a été changé a 500 bornes ainsi que la batterie mais il est mal conçu , il n'y a pas de fils qui sortent mais des contacts et la cosse vient se fixer dessus ....aves les vibrations ...le contact ne se fait plus ....
ma cosse est quasiment carbonisée ...
en plus la batterie se décharge et tu peux plus démarrer ...même a la poussette Tout d'abord si ton choix de vente n'est pas déjà définitif, j'espère que tes soucis avec la xtz vont s'arranger. Dis-moi, pourrais-tu prendre une photo du régulateur en expliquant où se trouve le problème afin de le surveiller sur nos brèles aussi ? Je pourrai par la suite t'envoyer une photo du mien pour comparer si tu en as besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REGULO...? Dim 15 Nov 2009 - 16:55 | |
| Et pourquoi pas fiabiliser la bécane plutot que tout vendre directement... C'est quand même une super moto... (qui plus est, mieux côtée que la 800 GS - entre nous soit dit! ) Je comprends que 5 panes c'est pas le top sur un voyage... Mais à mon avis, un fer à souder, un peu de soudure, le changement d'un faisceau de câble de la colle epoxy haute température et le tour est joué ! Et en plus, en expliquant le problème aux autres, tu fais avancer le schmilblik... Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 15 Nov 2009 - 18:28 | |
| je vais dabord la fiabilisé avant de la vendre c'est sur ...le faiseau est en commande ...je l'aurais bientôt .....le régulateur va être déplacé sous le réservoir au niveau de la trousse a outil .....j'ai viré le caoutchouc de la prise d'air du filtre ......modif prise en garantie par yam .....en plus je vais mettre le klaxon a la place du régulateur comme ça il sera protégé ....
la 800 gs n'est pas dans la même catégorie ...elle est mieux de partout ...et plus chére aussi ......essayes la en tt ....et tu m'en diras des nouvelles..
le défaut de la xtz est de bouffer de l'huile ...1 litre au 1000 c'est dans la norme mais ça fait chier ....
et puis les amortos sont pas réglables ....sur la route ça va ....en TT ...c'est moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Dim 15 Nov 2009 - 22:08 | |
| Mais c'est quoi ca le régulateur? Et puis c'est ou?
J'suis largué................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 16 Nov 2009 - 8:57 | |
| salut gigi ,
le regulateur te permet de recharger la batterie en roulant , il est devant a côté du klaxon ......le probléme vient de la cosse qui est soit mal sertie ...soit quelle bouge avec les vibrations ...la batterie se décharge et c'est la pannne ...........bouhhh
tu peux en prévention y mettre de la graisse pour éviter que l'humidité y rentre et mettre un collier pour la bloquer sérrée ....!!
en espérant que ça ne t'arrives pas ....
les symptomes ...voyant orange s'allume ....aprés le compteur s'éteint ...puis le compte tour ....ça ratatouillle et .....stop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 16 Nov 2009 - 22:05 | |
| Ah!!! bon merci pour l'info j'essairai de surveiller et de prévenir la panne fatale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 21 Mar 2011 - 14:45 | |
| Et revoilà ma ténéré avec ses nouveaux pneumatiques: Michelin T63 (difficile à trouver) j'ai appelè 5 fournisseurs avant d'en trouver! Le guidon son barre surélevé de 1.5 cm me donne une meilleur position de conduite et son profil me pernet de ne plus avoir mal aux poignets! C'est aussi un tout petit peu mieux debout. J'ai remonté la fourche dans les T de 1.5 cm: résultat je pause le pied un petit peu mieux au sol et la conduite est plus .... "vive". |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! Lun 21 Mar 2011 - 14:46 | |
| Dis plutot que tu as remonté les tubes ds les "T" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà la XT660Z tenere 2009! | |
| |
|
| |