| Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 17:42 | |
| Salut, Y'a ma guenon qui a trouvé un truc pour la "maison" ! Une serpillière en microfibre ! Après un essai grandeur nature sur le carrelage & le parquet c'est une grosse M !!! (Pour la zon-mé)... Alors, comme je suis un Astiqueur de X... J'ai fait l'essai sur la Bleue ! & bah, la le truc en question il est vraiment top ! Y raye pas, y'a pas b'soin de produit mirak ou qui défonce la nature ! Juste un peu d'eau (tiède) & y décrasse bien toutes les saletés. Donc en gros : -Pô chérot -Raye Pô -Ecolo -Rapide -Propre En lot de 2 pour 3.99€ Ah oui, en vente libre chez LIDL ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 18:36 | |
| je confirm' tip top pour la bréle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 19:12 | |
| - gregos a écrit:
- une vrai fée du logi
Tu connais le dicton : Fée du logis ne vaut plus rien au lit !!! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 21:25 | |
| du nickel Tom !! En plus c'est le cas de le dire !! C'est bien de faire partager ce genre de soluc' qui peuvent paraitre con, mais qui prennent toute leurs valeurs lorsqu'elles sont là pour moins polluer et faire consommer moins et malin en plus!!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Ven 20 Fév 2009 - 21:40 | |
| Au fait, j'ai essayé le fee du logis matiere moderne ou je sais plus quoi (merci Chil).................. P ca brille grave | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Sam 21 Fév 2009 - 0:42 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Au fait, j'ai essayé le fee du logis matiere moderne ou je sais plus quoi (merci Chil).................. P ca brille grave
faut que j'essaie ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Sam 21 Fév 2009 - 6:51 | |
| - Blondin a écrit:
- du nickel Tom !!
En plus c'est le cas de le dire !!
C'est bien de faire partager ce genre de soluc' qui peuvent paraitre con, mais qui prennent toute leurs valeurs lorsqu'elles sont là pour moins polluer et faire consommer moins et malin en plus!!! BLONDIN & les z'ôt' ! Y'a surtout 2/3 truc' qui font que j'utilise ce genre de chiffon ! -Faible conso d'eau -Pas de produits nocifs pour l'environnement -Passable en machine, donc pas d'effets serviable juste une fois ! |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! Sam 21 Fév 2009 - 9:17 | |
| tom, je vais essayer ça dés que je peux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! | |
| |
|
| |
| Pour les ECOLO' un truc plutôt bien ! | |
|