| echappement..............liste a peu pret compléte | |
|
+13kekext karoman sapeur4ever (Doris) Funkyman uisghe schuibeber djésxr93 russano Flyingtrottinette poum lamotodufredo Khouss TIBER 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels pot d'échapement pour ma XTX? Dim 1 Fév 2009 - 9:00 | |
| Bonjour je me presente je suis cherbourgeois pour mon taff et bourgignon le weekend et pendant les perms... Il y a 1mois je me suis acheté une XTX 660 Supermot et aimerai savoir quel pot serai le mieux pour ma bécane sachant ke jaime les bruits "roc" grave et ke ca "pétarde" bien? Voila si vous pouviez me répondre cela serai super sympathique de votre parts!!!!! Jai vu qu'il ya avait d'autres cherbourgeois sur ce site et peut etre des militaire...
Merci |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Dim 1 Fév 2009 - 9:20 | |
| slt kelis, il est d'usage de se présenter içi, donc avant que la police du fofo avec à sa tete le célébrissime commisaire Fly te tombe dessus, rends toi dans la section" présentation" pour répondre à ta question,il y a environ 200 post là dessus qui vont bien éclairer ta lanterne!! voilou et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Lun 8 Juin 2009 - 10:52 | |
| J'ai trouvé ça...
http://www.roadsitalia.com/french/index.php
Un copain en a monté sur son GSR 600 et c'est pas mal du tout... Les prix sont intéressants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Mar 21 Juil 2009 - 10:11 | |
| super cool ! parcontre moi j'en ai marre que nos X soient un peu comme la dernière roue du carrosse pour les constructeurs...
Peu d'accessoires, peu de comparos et encore moins d'equipement de grandes marques !
Le 400DRZ est plus populaire que nos X... c'est frustrant :'( |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Mar 21 Juil 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Mar 21 Juil 2009 - 10:21 | |
| - wuub a écrit:
- super cool !
parcontre moi j'en ai marre que nos X soient un peu comme la dernière roue du carrosse pour les constructeurs...
Peu d'accessoires, peu de comparos et encore moins d'equipement de grandes marques !
Le 400DRZ est plus populaire que nos X... c'est frustrant :'( c'est parce que le 400 DR est vendu aux US'..................donc grosse "niche" pour les accesoiristes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Jeu 8 Avr 2010 - 21:56 | |
| http://www.echappementmoto.com/IMAGES/echappementmoto/YAMAHA/XT%20660/echappement%20moto%20YAMAHA%20XT%20660.htm#leovince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Mar 22 Juin 2010 - 22:36 | |
| je me permet d'en rajouter un : http://www.2sfactory.com/route/echappements-moto/silencieux-crd-performance-3-homologue-pour-yamaha-660-xtx-p-2432.html
c'est deja sur la page de nos superbe supermote =D |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Mer 23 Juin 2010 - 13:46 | |
| Pffff....tiber, t'as oublié termignoni.... pour la X http://www.termignoni.fr/Popup.php?ref=Y065080CO&homologation=Homologue Sinon http://www.termignoni.fr/ Et y'à aussi Zard, très bonne qualité et un son http://www.officineitalianezard.it/osc/index.php | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28 | |
| miam miam le prix des termi mais ils sont beaux en tous cas.. | |
|
| |
kekext En baskets
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Jeu 4 Oct 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
kekext En baskets
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 12:53 | |
| Juste une question vous conseillez quoi comme pot pour la xt à un bon prix | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 13:16 | |
| Leovince _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kekext En baskets
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 13:18 | |
| - Ruf a écrit:
- Leovince
Dac, et sa fait un bon bruit? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kekext En baskets
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 13:57 | |
| Yes les leos font un bon bruit, en plus y'a un peu de bleu dessus pour être raccord Ce qu'il y a de bien c'est que t'as 3 paires de chicanes, 1 courte, 1 longue avec les bouts apparents et 1 longue aussi avec les bout coupés. Les mieux c'est les longues, le son est largement suffisant et la brêle marche un poil peu mieux | |
|
| |
kekext En baskets
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 14:31 | |
| - Mick(ey Mouse) a écrit:
- Yes les leos font un bon bruit, en plus y'a un peu de bleu dessus pour être raccord
Ce qu'il y a de bien c'est que t'as 3 paires de chicanes, 1 courte, 1 longue avec les bouts apparents et 1 longue aussi avec les bout coupés. Les mieux c'est les longues, le son est largement suffisant et la brêle marche un poil peu mieux tout est dit | |
|
| |
kekext En baskets
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 14:41 | |
| - poum a écrit:
- Mick(ey Mouse) a écrit:
- Yes les leos font un bon bruit, en plus y'a un peu de bleu dessus pour être raccord
Ce qu'il y a de bien c'est que t'as 3 paires de chicanes, 1 courte, 1 longue avec les bouts apparents et 1 longue aussi avec les bout coupés. Les mieux c'est les longues, le son est largement suffisant et la brêle marche un poil peu mieux tout est dit pas tout :p vous conseillez de changer la ligne ou pas besoin? | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
kekext En baskets
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 15:09 | |
| - Khouss a écrit:
- kekext a écrit:
- poum a écrit:
- Mick(ey Mouse) a écrit:
Ce qu'il y a de bien c'est que t'as 3 paires de chicanes, 1 courte, 1 longue avec les bouts apparents et 1 longue aussi avec les bout coupés. Les mieux c'est les longues, le son est largement suffisant et la brêle marche un poil peu mieux tout est dit pas tout :p
vous conseillez de changer la ligne ou pas besoin? Pas besoin, 2 cartouches et roule...
... par contre tu peux mettre un filtre à air permanent K&N (appelé "stage 1" dans le jargon...) OUIIIII sa je compte le faire Merci beaucoup les gars | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Ven 5 Oct 2012 - 19:42 | |
| Avec les Akra il a fallu que je rajoute un stage 2 en plus du stage 1 pour sentir un meilleur rendement . | |
|
| |
Foxtrot91
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte Mer 24 Fév 2021 - 0:22 | |
| http://www.rptuning.cz/en/products/yamaha/xt-660-x-r-exhaust-system-2-1-2-04-13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement..............liste a peu pret compléte | |
| |
|
| |
| echappement..............liste a peu pret compléte | |
|