Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'

+8
Khouss
TIBER
poum
motardatahiti
SyLx
Flyingtrottinette
scarface
lamotodufredo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:58

motardatahiti a écrit:
Bon allez! On créé un blog antiarticles a la cons et on répond! Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Mdr86

Kikisycolle?

y'apas moyen de les bombarder de messages ces abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:32

Djésxr93 a écrit:
motardatahiti a écrit:
Bon allez! On créé un blog antiarticles a la cons et on répond! Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Mdr86

Kikisycolle?

y'apas moyen de les bombarder de messages ces abrutis ?

Non, et pis ca ne sert a rien parce qu'au vu des réponses qu'il fait dans ses commentaires il est complétement fermé au débat.
Des mecs lui pondent des textes et il répond "Tu ne me prouves aucunement que les motards ne sont pas des cons"....

Pfffffff... quel pédant! Moi aussi je peux faire des articles réactionnaires et pompeux:

Si le motard pourrit la planète avec son engin, AutoMinus, lui, pourrit la blogosphère avec ses propos stéréotypés et extrémistes qu’il produit avec une énergie et une persévérance révélatrices d’une frustration fortement ancrée en lui

Une telle énergie aurait été profitable si elle avait été mise bénévolement au service d’une association, ou d’une action politique, mais comme beaucoup de gens, notre écologiste hyperactif préfère le confort du siège devant l’écran d’ordinateur à l’implication active sur le terrain

Et on le comprend, car il est beaucoup plus facile d’affiner sa prose sur Internet par l’écriture d’un nombre inimaginable d’articles sur les motos et 4x4 que de militer pour une cause sans le couvert de l’anonymat.
C’est d’ailleurs cet anonymat qui offre aux haineux de toutes sortes la possibilité d’extérioriser leurs propos sans la moindre retenue. C’était vrai il y a 60 ans et ça l’est encore aujourd’hui, sauf qu’Internet offre a tout le monde la possibilité de lire les chiasses déclaratives d’individus qui utilisent de grands mots pour exprimer de petites idées

Mais là est toute la force d’Internet qui offre la possibilité a chacun de débattre ouvertement sur tous les sujets. AutoMinus apporte sa contribution comme il le peut
Il n’y a pas de raison de s’alarmer tant que cet individu se contente d’haranguer via ses articles quelques centaines de personnes d’une planète qui en compte six milliards

Voilaaaaaaaaaaa!!!! C'est facile de pourrir les gens.... 15 minutes montre en main.

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:36

aucun dialogue possible....................................a "ignorer" sa simplifieelle est là!!!!! la solution!!!
si on devait essayer d'expliquer a tous les c..........qu'ils le sont
y'a du taff' en perspective!!
j'vous le laisse !!!
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:38

tiber a écrit:
aucun dialogue possible....................................a "ignorer" sa simplifieelle est là!!!!! la solution!!!
si on devait essayer d'expliquer a tous les c..........qu'ils le sont
y'a du taff' en perspective!!
j'vous le laisse !!!

Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Forum65
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:46

viens de lire les commentaires du 1er article, mon préféré :
surrenchère drole d'un motard Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Demon38 Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Bisous04

commando le 18 janvier, 2009 à 17:24:

je me présente, commando, (cherche pas, c’est une moto qu’est plus fabriquée depuis 30 ans) je suis motard depuis presque 41 ans, c’est dire si je suis con. Mais comme disait Brassens ” Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con”.
Faut bien l’avouer, je ne suis pas toujours d’accord avec toi : j’ai évolué, je suis passé du stade de jeune con à celui de vieux con sans aucune difficulté.

2ème point ou tu te trompes, c’est notre rapport aux cyclistes, pour le reste tu as entièrement raison. Le cycliste est soit un pauvre qui n’a pas les moyens de se payer un engin digne de ce nom, soit un sportif. Le motard n’est ni pauvre, vu le prix que coute ces saloperies de machines, ni sportif, ça se saurait .

3) Là encore tu as raison, c’est beau la country et Dolly Parton, elle est vachement bonne. En plus de la sueur, le motard sent aussi l’urine et le vomi, les effets secondaires de la bière.
C’est vrai qu’il y a des moutons noirs, des qui respectent le code, les limitations et les priorités à droite, mais ils sont rares .

5) Là, je suis désolé de te contredire, mais les accélérations d’enfer, c’est par pure solidarité avec les ouvriers de chez michelin. michelin s’est fait virer de F1, des rallyes et même des grands prix motos, alors, si on peut aider… Le motard aime la solidarité. Pis, y a les pétroliers qui vont pas bien non plus, quand on peut aider…

6) soyons logiques!!! Vu qu’on ne respecte pas les limitations en ville, pourquoi le ferait-on en rase campagne ou sur autoroute ? Faut être logique (je t’ai trouvé un peu léger sur ce coup).

7) Le motard communique aussi avec ses poings car ne l’oublions pas, le motard est un blouson noir donc un voyou (tu l’avais oublié celle-là, ça fait 2 fois … Heureusement que je suis là )

Pour ce qui est du bruit, tu as encore raison, on adore ça pis ça coute moins cher qu’un CD .
Mais quand même, à mon avis tu t’es fait avoir, tu as acheté du double vitrage à bas prix. Serais-tu radin ?

- Et oui, le motard aime bien se retrouver en bande, en meute, c’est triste de se saouler seul. Mais je te rassure, il écume aussi la campagne, pas de raisons que seul le citadin en profite. Quand on peut emmerder, on emmerde, c’est dans notre nature.
- La passion du motard, c’est sa moto (on frise le pléonasme là ? non, j’dékhonne) c’est encore vrai, ma 8ème femme m’a plaqué parce qu’elle en avait marre de rater les soldes.
- Pour ce qui est de filmer avec un téléphone, on y arrive pas bien. Ceux de ma génération ont des problèmes avec les nouvelles technologies. Nous on prend des caméras, y z’en font des toutes petites maintenant, vachement pratique .
- Pour les arbres, c’est une blague. C’est pour faire comme dans les films de science fiction, y a jamais d’arbres dans les films de science fiction. On prévoit l’avenir quoi !
Les rails de sécurité, là ça m’embête de te le dire. Mais bon puisqu’on a dit qu’on se disait tout…
Donc, les rails de sécurité. Pffffffffffffffffffffffffffffffffff . En fait, c’est par pur sens pratique
Quand on est coursé par les flics, ils nous coincent toujours aux péages . Sans rails, plus de problèmes, on peut les balader pendant des heures (ça m’étonne que tu n’y aies pas pensé)
Voués à disparaitre, pas si sûr. La mauvaise herbe ne crève pas. Ainsi moi qui te parle, en 41 ans de moto, je suis mort 12 fois et toujours là !!!
” La moto est en effet le mode de déplacement le plus dangereux …” L’avion c’est pas mal non plus et en plus faut savoir nager, je dékhonne, c’est pour détendre

ben, je viens de me relire, c’est vrai que je suis con …

Dernière édition par schuibeber le Ven 23 Jan 2009 - 13:51, édité 1 fois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:50

Trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:01

Belle prose David !
Mais t'arrive pas à la cheville de la réponse que Schuibeber a publié !
D'ailleur, j'me d'mande si c'est pas Fly qu'a répondu:

"Donc, les rails de sécurité. Pffffffffffffffffffffffffffffffffff . En fait, c’est par pur sens pratique"
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:02

Je voudrais préciser que ce n'ai pas parce qu'il y a un "Pffff" au millieu que c'est moi qui ai écrit le texte de Commando, non, ce n'ai pas moi

Domage, il écrit bien et il fait moins de fautes que moi Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Hein85

Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Quiky_10
Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Lard_l10
Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:05

lamotodufredo a écrit:

Mais t'arrive pas à la cheville de la réponse que Schuibeber a publié !

Ah bah le Monsieur il a de la bouteille! Très très fort! Il m'a fait mourir de rire!

Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:19

Enooooooooooorme ! Il l'a bien séché !
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:41

motardatahiti a écrit:
J'ai lu tout ce qu'il a marqué... il écrit bien et a beaucoup d'humour... c'est juste dommage qu'il soit con borné et répétitif.

Un mec qui s'emmerde a écrire deux articles complets sur les motards en les traitant de cons est surement frustré... ne l'enfonçons pas.

l'enfoncer, bof pas de temps à perdre.
laissons-le où il est, il se noyera tout seul.
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:06

uisghe a écrit:
motardatahiti a écrit:
J'ai lu tout ce qu'il a marqué... il écrit bien et a beaucoup d'humour... c'est juste dommage qu'il soit con borné et répétitif.

Un mec qui s'emmerde a écrire deux articles complets sur les motards en les traitant de cons est surement frustré... ne l'enfonçons pas.

l'enfoncer, bof pas de temps à perdre.
laissons-le où il est, il se noyera tout seul.

Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Forum65
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'   Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' - Page 2 Empty

Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2