| Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' | |
|
+8Khouss TIBER poum motardatahiti SyLx Flyingtrottinette scarface lamotodufredo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 21:30 | |
|
Dernière édition par lamotodufredo le Ven 23 Jan 2009 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 21:31 | |
| ouah je lis plus c'est machin ça énerve de trop | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 21:36 | |
| Bon, et les ecolos extrémistes , sont des extremistes donc des VRAI cons. | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 21:40 | |
| - scarface a écrit:
- ouah je lis plus c'est machin ça énerve de trop
Y'a que les cons qui généralisent, z'ont qu'à prendre une moto entre les pattes avant de s'exprimer ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 22:04 | |
| J'ai lu tout ce qu'il a marqué... il écrit bien et a beaucoup d'humour... c'est juste dommage qu'il soit con borné et répétitif.
Un mec qui s'emmerde a écrire deux articles complets sur les motards en les traitant de cons est surement frustré... ne l'enfonçons pas. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 22:06 | |
| "surement frustré"
Je pense aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 22:09 | |
| sans commentaire avec des C comme ça le silence est d'or |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 22:11 | |
| C'est a cause de ce genre de mecs que Tiber se retrouve devant un tribunal! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Jeu 22 Jan 2009 - 22:30 | |
| C'est pas faux tout ce qu'il raconte. ça sent même le vécu! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 2:07 | |
| mais quel discours de tachon...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 8:53 | |
| Totalement d'accord avec vous! Et son nom: AUTOMINUS! Encore un frustré, coincé dans sa caisse...... 10% des motards impliques dans des acc...... ça veut dire que les 90% restants sont des caisseux et des routiers. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 9:01 | |
| aucun dialogue possible....................................a ignorer sa simplifie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 9:42 | |
| ben il dit tellement de vérités, que c'est ça qui enerve !!!! m'enfin, on voit qu'il a jamais cherché la tête d'un mec quelque part dans un caniveau, séparée du reste de son anatomie, sur une autoroute. Trop d'intolérance et surtout une espèce de mégalomanie qui me choque bcp. Monsieur se pose en donneur de leçon, et instaure la réthorique comme un pouvoir aussi important qu'est la connerie du motard. C'est parcequ'on écrit trois mots de plus que les autres qu'on est forcément meilleur ?? c'est un peu la même chose que le fait de se trouver meilleur pask'on a une moto débridée, qui roule à 300 là où l'autre roule en YBR.... Il a pas de passions dans la vie le garçon ? il a la haine contre tout et tous ??? |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 10:25 | |
| putaing j ai des envies de meurtre,ça sent le "conardus écologistus"ses propos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 10:25 | |
| l'ensemble est assez insupportable a lire, car très exagerement exagéré.
mais d un autre côté, le préambule dit "à prendre au second degré".
donc, je sais pas trop comment comprendre tout ca ???
enfin dans tous les cas, c'est assez inutil ! c'est assez marrant comme les non-motards ne comprennent pas l'interet d'avoir une moto. (je le vois directement dans ma belle famille) |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:05 | |
| Moi j'ai tout lu, ca me fait bien rire. Effectivement, tout ce qui est ennoncé est vrai, mais de la a le généraliser a tout les motards... bref... Alors dans ce cas, on peut faire avec tout! Aller c'est parti! (a prendre au second degré aussi ) Les chauffeurs livreurs sont des frustrés qui roulent en 3T5 parcequ'ils n'ont pas eut le permis PL, ou qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour se le payer (bah oui, c'est des noirs ou des arabes, forcement ils sont tous pauvres et con). Puisqu'ils roulent en 3T5, ils ont un sentiment de supériorité par rapport au voiture, du a la taille de leur camion! Ils en profitent pour depasser n'importe comment, couper des files, conduire vite et mal. Ils s'arretent n'importe comment sur n'importe quelle voie de circulation pour livrer leur pauvre carton (Et oui, en plus ils ont la flemme de marcher 10 mètres) hum.. un autre! La Police Municipale! Planquez vous! Voila les sauveurs du monde! Dans leur Scenic flamboyant, ils arrivent tel Will Smith ou Bruce Willic dans leurs films!! Muni du fameux carnet à souche, ils vont faire regretter a tous ces terroristes qui ne payent pas de s'etre garés dans leur rue! Attention, voila le chef de la PM! Celui avec le droit de porter un petard!! Ohhhh regardez moi donc comme il est fier! On dirait un coq devant des poules! Et puis il y a aussi celui avec le gilet jaune et le fameux petit panneau stop dans la main! Lui qui doit gerer la difficile sortie des classes, car ses petites tetes blondes n'en font qu'a leurs tetes! Pire que des moutons! (Bah oui, il ne fait pas ca par amours des enfants!) Il arrete les automobilistes d'un air menacant, ou bloque les piétons sur le trottoir! Il ne doit pas repondre aux salutations ni aux merci, et doit toujours avoir l'air de se faire chier (bon la ok, je veux bien). Vous voyez, en fait, ce n'est pas compliquer d'ecrire. Vous prenez un sujet, vous prenez quelques cas isolés et vous les generalisé, vous les enjolivés. Concernant la moto, effectivement il y a des taches, par exemple Ghostrider qui fait tant rever plein de jeune. Plusieurs fois je me suis pris la tete avec des potes parcequ'ils le consideraient comme un heros moderne, alors que pour moi ce n'est qu'une pauvre tache irresponsable. Ou alors ceux qui remontent les files de voiture en pensant que c'est un droit, et non une tolérance. Ou ceux qui garent leurs motos sur le trottoir en plein milieu, qui bloquent le passage, et ne tolere aucunes remarques (alors que si son putin de scoot etait garé de coté, on pourrait passer plus facilement... c'est du vécu devant chez moi ) Bref... | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:13 | |
| Apparement, c'est un provocateur (ou un con lui même ?), il en a d'autre à son actif:
http://carfree.free.fr/index.php/author/ivan/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:20 | |
| d'accord! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:21 | |
| ah ouais quand meme......!!!! pauvre type va! qu'il garde sa vie pourrie mais qu'il pourrisse pas celle des autres.
imbécile | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:22 | |
| c'est une bande de fils de putes sans couilles !!! Désolé mais j'ai pas CENSURE !!! | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:27 | |
| dans son truc sur les quads il déblatère qu'un quad consomme en moyenne 10l/100kms voire 15 ou 20 litres pour certains modèles.......
un quad avec moteur de porsche peut etre mais un quad "normal" je voudrais bien voir çà tiens.
ouh y m'énerve lui | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:28 | |
| - poum a écrit:
- dans son truc sur les quads il déblatère qu'un quad consomme en moyenne 10l/100kms voire 15 ou 20 litres pour certains modèles.......
un quad avec moteur de porsche peut etre mais un quad "normal" je voudrais bien voir çà tiens.
ouh y m'énerve lui non non, 9L s/ autoroute ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 11:30 | |
| j'ai dit çà comme j'aurai pu dire bugatti... autant pour moi, mais je me doutais que t'allais relever | |
|
| |
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' Ven 23 Jan 2009 - 12:51 | |
| Bon allez! On créé un blog antiarticles a la cons et on répond! Kikisycolle? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' | |
| |
|
| |
| Comique ? Extrémiste ? A prendre au second degrés ? Provoc' | |
|