| que penser de cette bécane ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| Sujet: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 9:36 | |
| vos avis please c'est pour un cops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 11:26 | |
| C'est la Kawa ER6, je l'ai essayée car ma copine a flashé dessus....
Niveau conduite : bonne position, agréable pour le passager, moto très petite, plus d'1m80 s'abstenir sinon on doit pas être super bien après 1h de route.
Niveau look : ça se discute pas, moi j'adhère complètement.
Niveau perf : très bien pour une première moto, pour une fille ou pour quelqu'un qui ne veut pas rouler comme un fou, c'est un bicylindre, c'est plus vivant qu'un 4, ça a du couple et a une accelération très linéaire, mais faut pas s'attendre à un gros coup de pied au cul.
Niveau prix : 6000€... que demander de plus ;-)
Moi je trouve très sympa cette ER6... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 11:29 | |
| C'est une très bonne bécane, tout comme l'est sa principale concurente le SV. La grosse différence est que la conduite du SV est plus typé sport que celle de l'ER6. Cette dernière est plus pratique au quotidien car plus douce et avec une meilleure reprise. Sinon, un bon bi-cylindre peu de gens s'en pleignent Ensuite, faut voir la gueule... Perso je préfère le SV. Un concess Kawa/Suzuki/Yam (oui oui il fait les 3) préfère aussi le SV. Par contre, que ton pote regarde aussi du côté de l'er6-F qui est beaucoup plus jolie d'après moi pour 400€ de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 11:31 | |
| Ah oui tiens j'oubliais ça aussi, option ABS pour 500€ ;-) |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 12:41 | |
| Je la trouve superbe esthétiquement, compacte, rablée, aggressive tout en restant neutre...bien vu les designer. Niveau moteur je ne sais pas mais il parait qu'elle est trés agréable avec une partie cycle de trés bonne facture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 12:48 | |
| Salut tout le monde,
merci dede j'ai passé une bonne tranche de temps hier, à pluche. |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 13:14 | |
| Par contre, que ton pote regarde aussi du côté de l'er6-F qui est beaucoup plus jolie d'après moi pour 400€ de plus [/quote] désolé je préfére celle-ci je crois que lui aussi merçi pour les info encore please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 18:34 | |
| Salut salut alors franchement j'ai cette bécane elle est très sympa deja premier argument prix (rien a dire là dessus) et le look moi j'adore (par contre la f autant s'acheter une cbf600... ) !!! Bon j'ai pas encore beaucoup roulé avec mais pour mes premieres impressions elle est hyper légére c'est un vrai velo (pratique pour paris) le comportement de la bete est sain (bien que je n'est pas encore attaqué avec) la selle est assez agréable même a deux (par rapport au xtx ) et la moto est hyper douce comprenais par là pas d'a coups a la reprise hyper souple en bas boite agréable et peu de point mort (encore une fois par rapport aux xtx c'est la nuit et le jour) franchement pour 6000€ y'a même pas a réfléchir !!! La moto est par contre vraiment fine et basse et le guidon vraiment court sa peut etre un plus pour un débutant ou pour rouler dans Paris mais moi qui suis habitué au guidon droit je pense le changer pour un guidon un peu plus large pour etre plus sur l'avant et avoir ainsi une meilleure position d'attaque, autre petit point noir les retros a part ses epaules on voit rien on peut solutionner le probleme avec de l'adaptable mais bon faut pas s'attendre a des miracles non plus !!! Voila moi j'ai pour l'instant mis des retros adaptables plus petit, un pdr ermax et un pot leovince titane la bete a alors une geulle encore plus ramassé et le bruit est a tomber pour moi cette bécane est vraiment top et pour le prix y'a vraiment rien a dire !!! @pluche !!! |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 18:48 | |
| J'aime po du tout le look, je n'est vraiment po aimer ce modele Le prefere largement le SV 650N, bien plus beau à mon gout Le SV 650 N d'un amis, simpa quand meme à 19 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Ven 24 Fév 2006 - 19:00 | |
| moi je a trouve pas mal ... je ne connais pas "l'attitude " mais j'aime bien son look ... |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Sam 25 Fév 2006 - 19:48 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Sam 25 Fév 2006 - 20:30 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Sam 25 Fév 2006 - 20:58 | |
| - dedelarchi a écrit:
tu rigole cette kawa est incomparable avec le sv, c'est le jour est la nuit. le sv est devenu un peu ringard mais soit c'est un avis Moi je soutient le SV A quand le sondage : vous êtes plutôt ER6N ou bien SVN ? |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Sam 25 Fév 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 7:43 | |
| Tu veux le moteur d'une SV dans un look qui sort de l'ordinaire...... jette un oeil à ma signature (et c'est vrai que la SV fait un peu "has been") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 7:47 | |
| euh... ma signature ? la voilà ;-) |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 8:59 | |
| C'est la moto des "Power Ranger" _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 9:06 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 9:09 | |
| San Ku Kai! C'est la bataille!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 9:30 | |
| La force jaune est en train de devenir force noire petit à petit, la coque arrière est revenue à l'état originale, c'est à dire non peinte.... les embouts de guidon aussi, les clignos avant (qui ne sont pas du même jaune que le reste ) retrouveront aussi leur couleur d'origine, c'est à dire le gris... Ensuite tout ce qui est jaune deviendra gris mat ou anthracite... à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 9:32 | |
| yes vive la force noire , force obscur rôôôô pchiiii rôôôôôô pchiiiiiii (c'est dark vador qui respire) |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? Mar 28 Fév 2006 - 19:54 | |
| - jammin a écrit:
- yes vive la force noire , force obscur
rôôôô pchiiii rôôôôôô pchiiiiiii (c'est dark vador qui respire) Jammin Le Cagiva Raptor je te le laisse, prefere encore mon 125 | |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser de cette bécane ? | |
| |
|
| |
| que penser de cette bécane ? | |
|