Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage new becane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:00

Je voudrais savoir quelle moto a part la supreme xtx , vous choisiriez
-kawa versys
-xtz,xlv
-multistrada
-dl v-strom
les ktm ont ete elimines de la liste vu l'entretien.
En sachant que je vais emprunter de tt en ttmps des routes de campagne et routes de terre..............
Demain je comence a voir les becanes en commençant pour une xtx de 2005 ,20000km , sinon jaime bien la v-strom par sa polivalence et entretien, la gueule pas trop////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:10

1. XTX
2. Africa twin
3. Transalp

Le XTX parceque je l'adore, qu'il ne coûte pas grand chose à l'usage et qu'il est bourré de qualités.

L'africa twin parceque c'est increvable, ca passe partout, bon gros moulbif, c'est abordable d'occaze, ca se bricole bien, c'est pas volé par les caïras, et c'est bien protégé d'origine. Inconvénients: carbus (entretien).

Le transalp car c'est comme l'africa twin mais avec le sex appel en moins et un côté plus cheap que le transalp (au moins esthetiquement). Mais c'est certainement efficace.

L'africa twin est la référence sur terrain abimé/terre.

La V strom est très bien notée, mais elle a un côté plastique très bof. Dans ce cas je dirais plutôt versys.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:05

Si tu prends des routes de terre, faut pas te louper dans ton choix.
Africa twin et Transalp ça commence à être vieillot, mais bon faut voir le budget
V-strom et Multistrada pour les routes de terre?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:13

c'est pas evident de choisir dans toutes tes propositions!

Pour le Fun et l'entretien dérisoire,un XTX,sans aucun doute!
Pour la polyvalence,la rigueur du chassis,le prix des occasions, en oubliant l'esthétique discutable, un V-Strom.
Pour rouler polyvalent mais différemment,avec forcement un prix d'entretien plus élevé un Multi.

Pour ton utilisation "terre",oublie tout ce qui n'est pas du chemin roulant avec n'importe quel trail routier,hormis le XTZ 660.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:29

si tu dois faire un peu de route de terre
mieux vaut la XTR plutot que la XTX non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:29

Par conyte le XTX sur terre, je ne suis pas convaincu, la petite roue avant ne doit pas aider.

XTR sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:17

Tout comme chil, oublie la multi, çà coûte un rein en entretien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 9:41

Ouep jai vu les comentaires de la multiestrada grave! les pieces sont en or massif?, les mecanos ducados doivent broder les ensembles de travail en fils en or?.
la xtx avec des pneus tt sa pourrait aller non, piste je vais faire une fois par mois max et tres tranquilement,,,,,balade.La xtr a moins de gueule,quoi si j'en achete des roues xtr pour les installer a une xtx ? çest posible?

Avantage plus le temps passe plus de nonots j'economise et avec le froid ;plus tu peux negocier le prix de la becanne.
cet apresmidi jai la reponse d'une xtx a 20000km.
Merci de la rapidite des reponses.

V's
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 10:24

oubli vite le xtx avec montage des roues du xtr à chaque fois que tu voudras faire joujou dans la terre !!à moins que ton garage soit comme les stands de compet avec des mécanos qui t'attendent et te changent ça en un temps reccord !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 12:22


La xtz nouvelle j'adore sa gueule pas comme les autres; moteur similaire a la xtx? elle a l'air pas mal pour un usage polyvalent.

Les transalp nouvelles pas mal ,un peu cheres aspect jaime pas trop, selon il parait nont pas la robustesse des anciennes et le bricolage est bien plus difficile,pour l'entretien courant pas mal de plastiques dur a enlever

j'en finirais par en trouver la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 12:28

Vu ce que tu dis, y'a pas à hésiter... c'est la XTZ qu'il te faut, tu as les avantages de la X en entretien et solidité, plus les avantages de la R pour tes sorties sur terre, plus les avantages de la Z... dont une autonomie digne d'un chameau !

Y clique là le gars :





Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 14:57

sondage new becane Forum65

j'ai hésité entre le XTZ et la Schtrom,j'ai choisi la seconde pour l'aptitude aux grands axes s'il le faut,c'est vraiment trop usant sur un mono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 16:05

ricardo a écrit:
si tu dois faire un peu de route de terre
mieux vaut la XTR plutot que la XTX non ?
sondage new becane Forum65

Si tu fais du "off road" : XTR
Si tu fais du "off road long range" = voyage en Afrique ou autre endroit mal pavé : XTZ

http://www.leguidevert.com/_V5/visu_sujet-forum-202494-202329-0-globetrotteur.html

Tu as aussi la TENERE en 1200 ou la GS de BMW mais faut prévoir une grosse poignée de biftons. En plus, il s'agit de machines vraiment lourdes, donc mef. dans le défoncé de ne pas t'en mettre une (remenber Meoni et Sainct)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 17:17


Je crois que je vais prendre une xtr pour commencer et apres si j'ai les nonots une xtz.
ça reste dans le budget que je m'avais fixe, j'en viens de avoir un babe et si j'n depense trop la baronne va me mordre au cou!
Les bmw pour la terre j'en crois pas trop;le raport poids puissance pas au top et le cardan ou courroie se cassent vite au minim caillou mal place.
Pour les chemins de terre..... je devais faire 20km pour le chemin plus court a mon chalet en Valencia spain(contre 60 de route chiante mal goudrone) et je les faisais avec une GSXR-SRAD 750 illimite yosh a la carbu ,puce change et akra a l'echapement 138ch au banc.j'en ai pris des cailloux propulses a mon pied....1 doit casse,connerie de sandales pour 1 fois que je les metais.
ça pour dire que j'en oublie pas trop encore la dl v-strom beaucoup plus versatile que mon ancienne becane, surtout que j'en pense faire des balades trankilou en foret au grand maximum et sur temps sec only.
J'espere que on organisera des sorties campagne ici au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 17:22

On pourrait faire chier cette bande d'encules arnaqueurs on leur envoyant des milliers de mails ou autre, deja j'ai un pot informat a la gendarmerie je vais lui passer l'annonce j'en ai troue pas mal au bon coin.
J'aimerais essaier de faire quelque chose, minimum les faire chier, quelqun a une idee?
çest le 4eme que j'en reçois du style.

Bonjour
merci pour votre réponse rapide.
Suite à votre mail je tiens à vous dire que je suis la propriétaire qui s'occupe de la vente de ma Moto Street et laissez moi vous dire que si la voiture aucun problème. j'allais vous le dire en même temps donc je vous rassure que son état est nickel il y a aucun frais à prévoir rassurez-vous.
Si vous êtes un acheteur sérieux, sachez que vous avez à faire à un vendeur sérieux.

J'ai une seul procédure pour l'achat de ma voiture puisse que je ne suis pas au pays.

Au faite je suis a l'étranger raison pour laquelle je vends ma Moto Street à se prix 2000€ et sachez que je suis sur ill. du BURKINA-FASO car j'ai ma femme qui est de cette pays et voilà que dans quelque mois j'aurai un nouveau née ; la joie Eternel.

Mais avant mon départ j'ai puis signe tous les papiers du Moto Street et se dernier est confié a mon Beau-fils sur le 7 Rue Degommier 91590 a cerny et se que j'ai décidé, est que mon Beau-fils passera vous livrez la Moto Street à votre domicile en tous sécurité avec son Camion comme lui meme est un transporteur.
Donc une fois la Moto Street vous sera livrez, devant lui, vous allez procéder au vérifications des papiers à la gendarmerie près de vous, contrôle et essaie du Moto Street là c'est plus garantie pour moi qu'il aura plus de problème après l'achat.

Apres tous vos contrôles, si tout est convenable sur la voitutre vous allez lui remettre le reçu du paiement en contre remboursement qui se fera sur mes coordonnées avec la liquidité des 2000€ à la poste en échange du Moto Street avec ses documents sans oublié les deux clés pour plus de garantie entre vendeur et acheteur car mon Beau-fils ne veut pas toucher de chèque parceque je ne suis pas au pays.

Si mes conditions vous convient alors laisser vos cordonnées comme suite pour la rapidité de la livraison:
Votre--------- Nom :
Votre--------- Prénom :
Votre--------- Pays :
Votre--------- Adresse de livraison :
Votre--------- Région :
Votre--------- Ville :
Votre--------- N°Fixé :
Votre--------- N° de portable
Votre--------- Disponibilité pour la réception :
Personnes à contacter en cas d'absence donnés) :


Voici donc mes conditions pour effectuer la transaction et toute sécurité et elles sont fermes et définitives.
Si vous désiré me joindre sur BURKINA-FASO veuillez composer le 0022-999-21-87-78
Je reste à votre disposition sur mon numéro et dans mon Email.
Merci de me donner suite si toujours vous êtes intéressé ou pas
En attente de vous!


ATTENTION ARNAQUE§§
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptySam 27 Nov 2010 - 18:24

bé voyons, c'est une arnaque des plus classiques donc tu lui envoi un courrier avec comme seule mot sondage new becane 40999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:18


ça jai deja fait, je voulais vraiment le faire chier un peu.*du style :
lui envoyer des fausses coordones style adrese gendarmerie du coin ou la (CNI),et le nom plus comun,le faire croire que tu as deja envoye l'argent et que il faut quil rapelle a ce numero (gendarmerie)pour le feu vert.
J'en sais pas trop essaier de l'empecher de nuir un peu, vu que j'en pense que s'il passe sa journee a essaier de escroquer les gens de mil formes differents ,çest quil reussit quand meme a le faire de temps en temps;
Je viens de trouver un site pour ceux a qui ce type de benevolat peut intereser
forum croque-escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:20

sondage new becane Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:29

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:20

au fait c est quoi ton budget parce que t es un peut "large" dans tes choix
sinon ktm c est pas si cher que ça en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:20

Ben la je dois avoir vers les 3000 .
si j'atends un peu jarrive a trouver des xtz en bon etat il parait , vers les 4000e
si non a 2500 jen vois des xtr-xtx bon etat apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:54

jmpaino a écrit:
Ben la je dois avoir vers les 3000 .
si j'atends un peu jarrive a trouver des xtz en bon etat il parait , vers les 4000e
si non a 2500 jen vois des xtr-xtx bon etat apparent.

ok! ouai dans ces tarifs la vaut mieux éviter les ktm sondage new becane Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage new becane Empty
MessageSujet: Re: sondage new becane   sondage new becane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage new becane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touche pas à ma becane
» moto des membres avec leurs modif
» que penser de cette bécane ?
» Ma première bécane
» Tonton Bécane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: