ben et elles, t'y penses aux filles ???? avec un tahitien dans une combinaison moltonnée... c'est un peu comme si on te faisait miroiter une pitain d'brochette de ouf', et que le serveur il te dépose sur la table, juste le baton...
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Mise a jour... Lun 5 Jan 2009 - 14:29
jam' a écrit:
ben et elles, t'y penses aux filles ???? avec un tahitien dans une combinaison moltonnée... c'est un peu comme si on te faisait miroiter une pitain d'brochette de ouf', et que le serveur il te dépose sur la table, juste le baton...
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Mise a jour... Lun 5 Jan 2009 - 19:08
jam' a écrit:
T'imagine meme po tout c'que j'peux faire avec mon baton!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Mise a jour... Lun 5 Jan 2009 - 19:30
motardatahiti a écrit:
jam' a écrit:
T'imagine meme po tout c'que j'peux faire avec mon baton!
Se taper des Esquimaudes !!
Sujet: Re: Mise a jour... Lun 5 Jan 2009 - 19:59
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Mise a jour... Mar 6 Jan 2009 - 13:16
moi j'ai des bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!