ben si on faisait un sondage, les mecs le disent tous... c'est juste pour l'argent qu'ils choisissent ce métier. Paskeu pour la plupart, ça les excite vraiment pas de rester à faire la bouze dix heures par jour sans rien pouvoir faire.
par contre, ça a un peu chauffé bien comme il faut ce soir. Mais bon, pas trop. Y'a pas eu de coqueutelles molotov. Juste de la poubelle brulée, camion de journalistes tv vandalisé (un juste retour des choses) et quelques blessés légers. Mais ça fait bizarre quand en deux minutes alors que tout était calme, tout à coup, tout bascule. Et ça devient apocalyptique. De la fumée, des flammes, des gaz, des trucs qui volent partout
Mes les mecs agressifs sont vraiment trop trop cons. Je vous passe les discussions complètement illogiques, et gavées de poncifs que j'ai pu avoir avec quelques uns d'entre eux qui imaginaient pas du tout qu'ils causaient à un flic.
Mais c'est bizarre, on a l'impression qu'ils croient vivre dans un pays totalitaire. Putain, faudrait qu'ils aient vécu en espagne en 70, là ils auraient eu des raisons de casser des trucs.
M'enfin, ça a permis à copain Jeff, de faire de sublimes tofs. Je crois que je vais lui en piquer quelques unes.
et mes condoléances au vitrines, ou pare-brises qui ont rien demandé !!!!