| L'HEURE EST GRAVE | |
|
+7sapeur4ever (Doris) djésxr93 TIBER russano scarface gregos Flyingtrottinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 17:33 | |
| ayé, chui preums J'ai pété Tiber Bon, j'ai triché Et puis il a autre chose a faire que de poster des conneries Moi aussi j'avais autre chose a faire Mais pour la premier fois de ma vie Bien que, tout petit déja J'ai été le 1er une fois aux chiottes J'avais la touristat Mais j'avais collé un pain à mon frere pour étre le 1er A non, une fois j'ai été le 1er Oui, le premier couillon à se faire retirer le permis apres ........15 jours de permis 115 au lieu de 60, ca l'a pas fait rire au flic Moi n'on plus d'ailleur ca m'a pas fait rire 3 semaines en mobilette et 900 frs d'amende Oui, dans le temps, on payait en francs tous ca pour vous dire Que je connais AUCUN Forum ou on peut écrire autant de conneries Sans se faire insulter En attendant que Tiber me redouble (sans tricher lui) Je vous souhaites a tous Plein de bonnes choses et de pas chopper la gastro pour le 1er M'en fout J'ai vangé Scarfasse, j'ai bouffé des huitres Et elles ont pas moufté les S........ | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 17:42 | |
| le premier qui n'as pas un casque aux normes en viguers est discalifié je crois. | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 17:50 | |
| tu ferais mieux de t'acheter un casque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:05 | |
| oh la... y'a concours de connerie ! on peut jouer, même si on est un peu hors concours ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:06 | |
| Arrêtez avec ses conneries de casque et lisez plutôt:
Citation d'un article paru dans Motomag:
Durée de vie : info ou intox ? Quel est le moment opportun pour remplacer son casque ?
* À chaque changement de décoration de celui de son pilote favori, répond le fan de Replica. Blague mise à part, il est inutile de remplir son chéquier tous les cinq ans comme le laissent croire la rumeur… et les règlements de course. Si les rayons solaires détérioraient la structure des premières générations, le problème est résolu depuis les années 90 par l'apposition des vernis spéciaux sur la peinture. À défaut d'indication réglementaire, seul l'état des garnitures intérieures conditionnera donc le moment du remplacement.
La petite chute idiote du haut de la selle :
* "Si le casque chute d'une faible hauteur, il est inutile de procéder à son remplacement", assure M. Seiji Kontani, du service commercial de Shoei Japon. * "Le calotin protecteur se déforme de manière irrémédiable uniquement si la tête est placée dans le casque." Il est alors comprimé entre le crâne et le sol, jouant alors parfaitement son rôle."
Si la garniture est bonne et que ton casque te plaît tu peux le garder! Changer son casque au bout de cinq ans est un véritable hoax! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:07 | |
| fly part en angleterre les soldes on déja commencer la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:07 | |
| ptainnnnnnnnn arrête tes conneries, on avait presque réussi !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:17 | |
| - Jack a écrit:
- Arrêtez avec ses conneries de casque et lisez plutôt:
Citation d'un article paru dans Motomag:
Durée de vie : info ou intox ? Quel est le moment opportun pour remplacer son casque ?
* À chaque changement de décoration de celui de son pilote favori, répond le fan de Replica. Blague mise à part, il est inutile de remplir son chéquier tous les cinq ans comme le laissent croire la rumeur… et les règlements de course. Si les rayons solaires détérioraient la structure des premières générations, le problème est résolu depuis les années 90 par l'apposition des vernis spéciaux sur la peinture. À défaut d'indication réglementaire, seul l'état des garnitures intérieures conditionnera donc le moment du remplacement.
La petite chute idiote du haut de la selle :
* "Si le casque chute d'une faible hauteur, il est inutile de procéder à son remplacement", assure M. Seiji Kontani, du service commercial de Shoei Japon. * "Le calotin protecteur se déforme de manière irrémédiable uniquement si la tête est placée dans le casque." Il est alors comprimé entre le crâne et le sol, jouant alors parfaitement son rôle."
Si la garniture est bonne et que ton casque te plaît tu peux le garder! Changer son casque au bout de cinq ans est un véritable hoax! si tu avais suivi le début de l'histoire tu aurais su que son casque à une 15aine d'année et qu'il a plus de mousse dedans ... nononon j'en rajoute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:21 | |
| et meme que la sangle et cassée,la visière tient a la super glue,les oreilles sortent des deux cotés et il dégage une odeur épouvantable ok jack tu vois qu il y a urgence lol |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:25 | |
| ou en étions nous...........ha oui........ fly : un casque vin de diou !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:29 | |
| D'accord j'abdique!
|
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 18:37 | |
| salaupard tu profite de mes abcences | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 19:36 | |
| Fly, T'ES GRAAAAAAAAAVE !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 19:36 | |
| enorme fly , 7000 |
|
| |
| |
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 20:07 | |
| Mais il est tout a fait fou ce type!!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 21:42 | |
| Et moi pareil qui qu'a tout trafiqué ? Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid En disant David , j'accuse 2 modos | |
|
| |
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE Lun 29 Déc 2008 - 21:44 | |
| - yan a écrit:
- et meme que la sangle et cassée,la visière tient a la super glue,les oreilles sortent des deux cotés et il dégage une odeur épouvantable ok jack tu vois qu il y a urgence lol
Il teint sur mon crane pelé avec du double face | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HEURE EST GRAVE | |
| |
|
| |
| L'HEURE EST GRAVE | |
|