Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le meilleur prix pour les pots Léovince?

Aller en bas 
+16
Ruf
Clem
showu
waza
Bixent
poum
Chil
Flyingtrottinette
Supermot4ever
russano
gregos
Khouss
djésxr93
Funkyman
TIBER
benj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:42

J'ai pas gardé les photos de l'intérieur du carton, mais c'est hyper soigné et hyper protégé. Rien ne peut bouger.

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Mini_952350IMG_0661

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Mini_71242819122008049
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:49

Sobres, je les trouve sympas, et le son ? T'es content ? T'as mis un K&N ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:56

Ouaip, avec un K&N.

La moto est vraiment plus sympa a conduire avec ca. Le bruit est deja plus grave. J'ai plus l'impression d'etre sur une 125 maintenant.
De plus la moto repart carrement mieux en bas regime: ca cahote plus, et pas besoin de repasser une vitesse pour relance, meme en duo. Vraiment apreciable dans les bouchons parisiens.
Et puis la finition de ses pots est top, ca change des moches pots d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:16

Mp envoyé BenJ
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:34

Mp repondu dans la foulée:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:24

Bonsoir à tous,
L'envie m'a pris de m'inscrire après lecture de vos nombreux sujets intéressants de ce forum.
Après 1 rapide passage en 125, je passe actuellement le permis A...
L'achat de silencieux Léo x3 me tente (pour les avoir entendus ronronnés chez le concessionnaire Yam...).
Vos commentaires me conforte dans ce choix chez le vendeur Mototopgun (que j'ai contacté récemment). Je crois que j'aurais les Léo avant la moto, mais le prix actuel en neuf est à saisir.
Je voulais simplement vous remercier.
Cependant, avec votre expérience, est-ce que la laine de roche contenue dans les Léo "s'use" vite ? (en fc du Km et type conduite). Et malgré leur homologation CE, y-a-t-il risque d'amendes ? (lu topic "La repression continue").

à +


Dernière édition par Ceqy le Lun 19 Jan 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:34

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Coucou33 cheers

Bonjour, les vétérans de ce site te dirait déjà d'aller sur la page présentation donc je me permet de le faire à l'heure place.
Ensuite pour ta question qui est trés pertinante dont je n'ai pas la réponse d'ailleurs. Tu devrais peut être la mettre en nouvelle question dans la rubrique "pots d'échappement"
Je pense que d'avantage de gens la consulteront et tu auras d'autant plus de chance d'avoir des réponses.
Pour les "léovince", moi j'attend courant janvier pour passer commande, je me dis que peut être une petite solde santa Sad par là, ferait bien mon affaire! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:41

Salut Didandko70,

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Merci pour l'info
je me dirige vers la rubrique présentation.

à +
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:41

didandko70 a écrit:
Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Coucou33 cheers

Bonjour, les vétérans de ce site te dirait déjà d'aller sur la page présentation donc je me permet de le faire à l'heure place.
Ensuite pour ta question qui est trés pertinante dont je n'ai pas la réponse d'ailleurs. Tu devrais peut être la mettre en nouvelle question dans la rubrique "pots d'échappement"
Je pense que d'avantage de gens la consulteront et tu auras d'autant plus de chance d'avoir des réponses.
Pour les "léovince", moi j'attend courant janvier pour passer commande, je me dis que peut être une petite solde santa Sad par là, ferait bien mon affaire! salut
Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Forum65 pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:42

ça y est, j'ai confirmé ma cde des Léo à 375 € franco de port à Mototopgun par Ebay.
Reste à attendre la livraison.
Je vous tiens au courant de la suite
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:58

Comment as-tu réglé ta commande? Parce que je suis intéressé mais je ne suis pas un grand fan de paypal!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:20

Jack a écrit:
Comment as-tu réglé ta commande? Parce que je suis intéressé mais je ne suis pas un grand fan de paypal!

Bah c'est le plus sécurisé !
No prob ! C'est en payant directos que c'est plus chaud !
LEs vendeurs qui exigent Paypal sont les plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:00

Jack a écrit:
Comment as-tu réglé ta commande? Parce que je suis intéressé mais je ne suis pas un grand fan de paypal!

J'ai réglé par Paypal.

Ce qui suit est un peu long mais on se pose tous les mêmes questions, alors partager ses expériences peut être utile (c'est d'ailleurs 1 des objectifs de ce forum).

Je suis inscrit sur Ebay depuis avril 2007. Je n'y ai jamais fait d'achat.
C'est donc mon 1er achat et pas des moindres au niveau tarif.
J'ai tjrs une certaine appréhension de payer par internet (on réfléchit peut-etre de trop, peur du piratage...).
Alors j'ai discuté avec des personnes de mon entourage pour Paypal. Tous ont des avis positifs. J'ai même demandé à ma banque, s'il avait des réclamations : au début oui (il y a 4 ans) car site mal sécurisé mais depuis rien (d'ailleurs le guichetier aussi utilise Paypal à titre perso).

Après inscription sur le site de Paypal, simple et rapide. Tu crées une session avec code d'accès (banal quoi) puis tu communique le N° de carte bleue (pas ton code). C'est le moment le + risqué si tu n'es pas sur 1 PC sécurisé. Après au moment de lier ta CB au compte Paypal, il te prélève 1.5 euro. Pour valider ce prélèvement, il est nécessaire d'attendre 2 à 3 jours et de récupérer un code à 4 chiffres sur ton relevé de compte bancaire. Ce code sert à compléter 1 page sur Paypal pour l'activation du système. J'ai ouvert le 24 12 et activer le 27 12.

Avant d'acheter sur Ebay, j'ai testé le système sur Cdiscount (ils acceptent Paypal). Où je me suis inscrit le 28 12 pour un acheter 1 jeu neuf de PC pour mes fils. Après validation du panier, ils proposent plusieurs types de paiement dont Paypal. Tu choisis Paypal puis tu ouvres ta session. Il y a transfert automatique des données de ton achat vers Paypal (N° cde, prix, N° transaction...). Paypal te demande de vérifier et de valider. Après cette étape Cdiscount vérifie en testant ta validation auprès de Paypal. Toutes les étapes sont confirmées via ta bte mail. Il est conseillé d'imprimer ces mails.
J'ai reçu le jeu le 02 01, mes garçons s'amusent bien. J'ai vérifier mon compte RAS, le prélèvement est conforme.

Pour Ebay, c'est pareil.

Maintenant pour il faut noter :
- 1 fois le compte Paypal ouvert, il n'y a plus jamais la nécessicité de communiquer ton N° CB (si on te le demande, barre toi, c'est 1 piratage)
- il y a 1 couverture de 200 ou 1000 roros spécifiée sur le site Ebay, c'est assez sécurisant en cas de perte de colis au cours du transport (c'est apparement, s'il y a, le cas le plus fréquent...)
- Le prélèvement est gratuit, pas de frais en ce qui concerne l'acheteur.

Pour l'achat des Léo, j'ai pris quand même l'assurance proposée à 2.58 roros, (bien que méfiant de ces assurances qui ne servent pas à grand chose, ça reste mon avis mais à ce prix là...).

Tout ceci reste de la théorie appliquée à de la pratique, c'est malheureusement en cas de litige qu'on sait si on a bien fait ou mal fait.

Je suis en attente des Léo. Je te tiens au courant.
Les choses ont été faites dans les règles donc ...

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:04

djésxr93 a écrit:
Jack a écrit:
Comment as-tu réglé ta commande? Parce que je suis intéressé mais je ne suis pas un grand fan de paypal!

Bah c'est le plus sécurisé !
No prob ! C'est en payant directos que c'est plus chaud !
LEs vendeurs qui exigent Paypal sont les plus sérieux !

Ce que tu dis est vrai.
Et le 100 % n'existe pas.
Et si il y a 1 tri à faire, il faut retenir en 1er les vendeurs qui acceptent Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:05

yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:23

Merci pour le récit détaillé, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:59

je peux te rassurer, j'ai meme deja acheté aux USA et Espagne avec Paypal, mais aussi en france, et j'ai toujours été satisfait du principe, simple et efficace et surtout pas de frais pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:04

Funkyman a écrit:
je peux te rassurer, j'ai meme deja acheté aux USA et Espagne avec Paypal, mais aussi en france, et j'ai toujours été satisfait du principe, simple et efficace et surtout pas de frais pour toi!

Pareil et pourtant pas des petites sommes,le risque Zéro n'existe pas mais là quand meme c'est un procédé mondialement connu.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:30

ça y est! J'ai craqué aussi! Je viens de commander une paire de tromblons leo . Mais le vendeur cité plus haut ne propose plus son modèle alors j'ai acheté chez son pote "borrozzinomoto"!
360 € les pots + 25 € de port! Je vous donnerais des nouvelles car c'était mon premier achat paypal. Mais je n'ai pas fait le machin qui demandait de lier la carte bancaire! Par contre j'ai fait comme "Ceqycoco": j'ai utilisé Paypal pour acheter un morceau de musique et ça a marché!
Donc maintenant j'attends et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:01

Jack a écrit:
ça y est! J'ai craqué aussi! Je viens de commander une paire de tromblons leo . Mais le vendeur cité plus haut ne propose plus son modèle alors j'ai acheté chez son pote "borrozzinomoto"!
360 € les pots + 25 € de port! Je vous donnerais des nouvelles car c'était mon premier achat paypal. Mais je n'ai pas fait le machin qui demandait de lier la carte bancaire! Par contre j'ai fait comme "Ceqycoco": j'ai utilisé Paypal pour acheter un morceau de musique et ça a marché!
Donc maintenant j'attends et je croise les doigts.

le fait de lier la carte bancaire c'est pour vailder ton compte paypal ! sinon tu ne peux pas acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:23

Ben ouais... mais mon premier achat est passé! Et la commande des pots est validée (j'ai reçu la confirmation en italien dans le texte) donc????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:16

Salut Jack

tu as peut-être lié ton compte bancaire à Paypal (y a 2 choix possibles lier avec CB ou compte bancaire, le résultat doit être le même).

J'avais hésité aussi entre Borriz. et Mototop. mais si tu regardes les éval. négatives tu t'aperçois qu'à 1 ou 6 mois il y en a moins d'éléments négatifs chez Mototop. (lire les commentaires de chacun des vendeurs)
Mais ceci n'est pas la règle, c'est une tendance.

De toute façon les cdes sont engagées, on se tiendra au courant.

Au fait si tu vas sur la boutique de Mototop. recherche avec "Leovince xt" et tu verras d'autres liens pour les léo à différents tarifs selon le port proposé.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:39

Dac'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:33

Jack, si t'as des problèmes pour l'italien,
voici un "traducteur" GRATUIT ici:
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#

t'as juste qu'à faire un copié/collé,et dans le menu déroulant,tu choisi en quelle langue tu veux le traduire.
Vice-versa pour les messages que tu veux envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:28

Blondin a écrit:
Jack, si t'as des problèmes pour l'italien,
voici un "traducteur" GRATUIT ici:
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#

t'as juste qu'à faire un copié/collé,et dans le menu déroulant,tu choisi en quelle langue tu veux le traduire.
Vice-versa pour les messages que tu veux envoyer.

En effet ça marche bien, mais refaire la traduction dans l'autre sens.

Des fois c'est plutôt à coté de la plaque Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur prix pour les pots Léovince?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur prix pour des akra ?
» Quel Pots pour un petit prix ?
» meillieur son sur les pots d'origine ???
» meilleur échappement pour 660 XTX 2011
» meilleur pneu pour xtr 80% asphalte 20 chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: