| Le meilleur prix pour les pots Léovince? | |
|
+16Ruf Clem showu waza Bixent poum Chil Flyingtrottinette Supermot4ever russano gregos Khouss djésxr93 Funkyman TIBER benj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Dim 11 Jan 2009 - 22:52 | |
| Pour les impatients comme moi,le son des Leo trouvé sur le net: Avec chicanes longues: Avec chicanes courtes: Sans chicanes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Lun 12 Jan 2009 - 6:14 | |
| - didandko70 a écrit:
- Clems a écrit:
- sayé commande confirmé il les envois en debut de semaine ya plus qu' a attendre la livraison risque d'etre un peu longue
Le vendeur mauruo998 pr linstant est tres bien bonne communication repond vite et tres bon prix(415 euros LeoX3+filtre a air BMC+frais de port a la Reunion) Moi aussi j'ai fait affaire avec lui. Commandé le 7 virement fait par paypal le 10 et j'attend mon colis comme un p'tiot!! A quelle prix tu a commandé? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Lun 12 Jan 2009 - 12:06 | |
| - Jack a écrit:
- Pour les impatients comme moi,le son des Leo trouvé sur le net:
Avec chicanes longues:
Avec chicanes courtes:
Sans chicanes:
ca rend pas bien le son, c'est pas, à mon gout, proche de la realité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Lun 12 Jan 2009 - 12:59 | |
| - Clems a écrit:
- didandko70 a écrit:
- Clems a écrit:
- sayé commande confirmé il les envois en debut de semaine ya plus qu' a attendre la livraison risque d'etre un peu longue
Le vendeur mauruo998 pr linstant est tres bien bonne communication repond vite et tres bon prix(415 euros LeoX3+filtre a air BMC+frais de port a la Reunion) Moi aussi j'ai fait affaire avec lui. Commandé le 7 virement fait par paypal le 10 et j'attend mon colis comme un p'tiot!! A quelle prix tu a commandé? 371 euros via Ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Lun 12 Jan 2009 - 13:13 | |
| ça y est j'ai reçu mes pots! Commandé le dimanche 4/01 et reçu le 12/01. Efficace les ritals! Y'a plus qu'à monter le tout et faire péter le poum-poum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Lun 12 Jan 2009 - 21:19 | |
| - Bargraphe a écrit:
- Pour ma part, lors de la commande chez mototopgun (il y a 8 mois env) le delai de livraison a été de 2 semaines... un peu long. Mais la sernam le gardait au chaud sans aucun avis de livraison à mon domicile. Heureusement, j'ai pu pister le colis grace a l'aide de ce vendeur...sinon il repartait direct en Italie. La Sernam
Ton message m'alerte quelque peu car j'ai cdé aussi chez Mototopgun depuis le 02 01 et tjrs rien. Jack a reçu les siens d'1 autre vendeur (espérons voir sur le topic photos et vidéo sonore...) J'ai demandé à Mototopgun une réf de colis mais pas de réponse de sa part depuis le 10 01. Bizarre |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mar 13 Jan 2009 - 9:12 | |
| Mon colis a été livré par Sernam aussi, mais dans un temps raisonnable, peut etre peux tu les contacter, si ca se trouve le livreur n'est meme pas passer par chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mar 13 Jan 2009 - 17:49 | |
| Pour moi ce n'était pas la sernam, c'était GLS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mar 13 Jan 2009 - 19:31 | |
| - Benj a écrit:
- Mon colis a été livré par Sernam aussi, mais dans un temps raisonnable, peut etre peux tu les contacter, si ca se trouve le livreur n'est meme pas passer par chez toi!
du tuyau Apparemment Mototopgun travaille souvent avec Sernam à la vue de vos post J'ai vu avec Sernam : 1 colis en provenance d'Italie est prévu en livraison demain. C'est presque gagné à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mar 13 Jan 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mar 13 Jan 2009 - 20:55 | |
| moi j'attend encor' une valoch'.......................qui est partit de TOULON.....................le 21 decembre via la Sernam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mar 13 Jan 2009 - 21:10 | |
| pinaize Tiber! A mon avis il va falloir que t'aille la chercher au port de Collioure,ils ont du te l'envoyer par la Méditerrannée ces cons! vu le temps que çà met... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mer 14 Jan 2009 - 9:53 | |
| c'est la France mon pov lulu!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mer 14 Jan 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Mer 14 Jan 2009 - 23:03 | |
| Mes voisins sont moins contents, j'ai monté les miens! J'ai cependant laissé les chicanes d'origines qui semblent, d'après les commentaires, les plus discrètes (façon de parler car ça rugit déjà bien)! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Jeu 15 Jan 2009 - 8:47 | |
| les + discretes et surtout les plus efficaces au niveau rendement!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Jeu 15 Jan 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Jeu 15 Jan 2009 - 13:21 | |
| De rien c'est à cause de vous si j'ai franchis le pas bandes de vilains! Par contre je ne vous dis pas la tête de la patronne quand elle a vu le colis et qu'elle a appris le tarif! PLANQUEZ-VOUS ça a pété! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? Jeu 15 Jan 2009 - 13:22 | |
| - chil a écrit:
- tiber a écrit:
- les + discretes et surtout les plus efficaces au niveau rendement!!
tout à fait d'accord | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince? | |
| |
|
| |
| Le meilleur prix pour les pots Léovince? | |
|