Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La xt sur facebook?

+6
motardatahiti
poum
gregos
lamotodufredo
djésxr93
benj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La xt sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:12

hihihi.... ptain même le grand ordonnateur cosmique en a après toi Laughing

j'arrête de dire du mal de facebook. Chacun y trouve son intérêt, et j'ai po à essayer de convaincre. C'est juste un truc perso. On a chacun des attentes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:16

maxou a écrit:
je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis !

T'es sûr de connaître "tes amis" du net ? Tu penses que les RH ne sont pas organisés ? Tu crois que tout un chacun te fera confience sur ta bonne parole ? Z'êtes vraiment des gentils petits les garçons.... on est dans le monde merveilleux de Mickey où on gagne de l'or en débutant sa carrière pac'qu'on a un gros diplôme, où tout le monde est bon et gentil dans le monde du travail, qui est super et merveilleux et tout.... et qu'on attend plus que vous parce que vous allez nous sauver...

STOP ! Un recrutement coûte du poignon; quand tu recrutes, tu engages ta responsabilité et ta fonction; l'ère est à l'économie d'échelle, au fonctionnement en réseau, au matriciel; on ne gaspille plus parce que l'on a le choix de dire oui ou non et combien ! Ca te plait pas, pas grave, y'en a dix derrière qui hésiteront pas à dire amen ! POINT BARRE !

Fin du ronchonnage du jour...
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:42

djésxr93 a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Y'a que 22 inscrit dans le groupe 660XTX et j'ai vu personne de connaisance !

t'es fou on est 4 du fofo !!

Je dois pas savoir m'en servir !
Y'a des Turcs, des Allemands, des Suisses, des Italiens !!
Je vois quasi pas de Français et surtout personne du Forum !
(Ou alors, je suis pas dans le bon groupe)
Jam' a raison, c'est pas intuitif !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:06

Khouss a écrit:
maxou a écrit:
je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis !

T'es sûr de connaître "tes amis" du net ? Tu penses que les RH ne sont pas organisés ? Tu crois que tout un chacun te fera confience sur ta bonne parole ? Z'êtes vraiment des gentils petits les garçons.... on est dans le monde merveilleux de Mickey où on gagne de l'or en débutant sa carrière pac'qu'on a un gros diplôme, où tout le monde est bon et gentil dans le monde du travail, qui est super et merveilleux et tout.... et qu'on attend plus que vous parce que vous allez nous sauver...

STOP ! Un recrutement coûte du poignon; quand tu recrutes, tu engages ta responsabilité et ta fonction; l'ère est à l'économie d'échelle, au fonctionnement en réseau, au matriciel; on ne gaspille plus parce que l'on a le choix de dire oui ou non et combien ! Ca te plait pas, pas grave, y'en a dix derrière qui hésiteront pas à dire amen ! POINT BARRE !

Fin du ronchonnage du jour...

oh ca va on se calme j'ai rien dis de tel !!!

donc reste ZEN

je fais de la gestion d'entreprise 5 jours sur 7 alors c'est pas à moi qu'il faut dire ça

dsl faut que je file en cours retrouver mon monde merveilleux et allé faire signer un autographe de mickey ...

j'ai pris mon cartable c'est bon, mes chaussures à gland aussi, arf j'allais oublier mes billes et mes images !!!

faudrais peut être arrété de mettre tout les jeunes dans le même sac et rappelez vous que même si vous en avez 40 ( ou moins ou plus ) vous êtes également passé par la case 20 ans ...

fin du rochonnage du jour ....
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:27

maxou a écrit:

dsl faut que je file en cours retrouver mon monde merveilleux et allé faire signer un autographe de mickey ...

y a moyen d'en avoir un de la belle au bois dormant ??? tu peux la reveiller si tu veux elle dira rien

sinon vous voyez facetruc c'est dangereux ça crée de l'electricité Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:19

ben t'imagines ??? la fin de la crise !!!! suffit de causer pour éclairer chez soi !!!!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:37

jam' a écrit:
ben t'imagines ??? la fin de la crise !!!! suffit de causer pour éclairer chez soi !!!!

Grave, t'as vu le dessin animé Monster et Cie avec les monstres qui fabriquent de l'électricité grace au cri des gosses? Bah pareil!

Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:00

face bouc

ah ouiiiiiiii

La xt sur facebook? - Page 2 Boucpt10

je sais, je sort

La xt sur facebook? - Page 2 Quiky_10
La xt sur facebook? - Page 2 Lard_l10
La xt sur facebook? - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:03

non tu peux revenir c bon Laughing
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:25

Là, c'est plutot ProfilBook Fly !
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:32

Flyingtrottinette a écrit:
face bouc

ah ouiiiiiiii

La xt sur facebook? - Page 2 Boucpt10

je sais, je sort
t'es trop grave La xt sur facebook? - Page 2 Mdr86
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:55

lamotodufredo a écrit:
Là, c'est plutot ProfilBook Fly !

Pas le temps de chercher, je bosse La xt sur facebook? - Page 2 Hein85

La xt sur facebook? - Page 2 Quiky_10
La xt sur facebook? - Page 2 Lard_l10
La xt sur facebook? - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:08

motardatahiti a écrit:
jam' a écrit:

Grave, t'as vu le dessin animé Monster et Cie avec les monstres qui fabriquent de l'électricité grace au cri des gosses? Bah pareil!
La xt sur facebook? - Page 2 Mdr86
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:46

bref ca sert a rien, comme les blogs a part balancer ta vie a tous le monde sur le net. c'est pour ca que je connais pas parce que je trouve ca ininteressant. desolé pour les adeptes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:20

+1 +1 +1 je déteste les blogs ces miroirs pour Narcisse en herbe! Vive les forums!La xt sur facebook? - Page 2 0002
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:29

Jack a écrit:
Vive les forums!La xt sur facebook? - Page 2 0002
La xt sur facebook? - Page 2 Forum65 oui bien plus convivial à mon gout
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:33

djésxr93 a écrit:
poum a écrit:
vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....

BIG BROTHER WATCHING YOU......

tiens je croyais que tu bossais ??!! Mr.Red Mr.Red Sympa la RATP !!!
Ce qu'il disent c'est si tu veux intégrer un gros cabinet d'avocats aux US !!

Un sondage en France disait que 0% de 80 DRH interviewées regardaient ce support pour se faire une idée des profils!
Pis à la RATP ils sont pas assez futés pour connaitre ! La xt sur facebook? - Page 2 Mdr71
bah c'etait au moment ou je suis parti manger.

pis effectivement je connaissais pas plus que çà, la seule fois ou j'ai été voir c'est quand David nous avait posté des tofs de lui sur facebook.

et je suis pas fan du truc, merde je commence à vieillir La xt sur facebook? - Page 2 Hein85

pour retrouver des anciens potes et potesses je préfere copains d'avant et pour faire le zouave je préfère ici
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:50

poum a écrit:
djésxr93 a écrit:
poum a écrit:
vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....

BIG BROTHER WATCHING YOU......

tiens je croyais que tu bossais ??!! Mr.Red Mr.Red Sympa la RATP !!!
Ce qu'il disent c'est si tu veux intégrer un gros cabinet d'avocats aux US !!

Un sondage en France disait que 0% de 80 DRH interviewées regardaient ce support pour se faire une idée des profils!
Pis à la RATP ils sont pas assez futés pour connaitre ! La xt sur facebook? - Page 2 Mdr71
bah c'etait au moment ou je suis parti manger.

pis effectivement je connaissais pas plus que çà, la seule fois ou j'ai été voir c'est quand David nous avait posté des tofs de lui sur facebook.

et je suis pas fan du truc, merde je commence à vieillir La xt sur facebook? - Page 2 Hein85

pour retrouver des anciens potes et potesses je préfere copains d'avant et pour faire le zouave je préfère ici

Au fait Poum cette phrase concerne les DRH de la RATP mais je pense que t'avais compris ! La xt sur facebook? - Page 2 Bisous04
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:54

oui oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? - Page 2 Empty

La xt sur facebook?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2