| La xt sur facebook? | |
|
+6motardatahiti poum gregos lamotodufredo djésxr93 benj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 14:12 | |
| hihihi.... ptain même le grand ordonnateur cosmique en a après toi j'arrête de dire du mal de facebook. Chacun y trouve son intérêt, et j'ai po à essayer de convaincre. C'est juste un truc perso. On a chacun des attentes différentes |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 14:16 | |
| - maxou a écrit:
- je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis ! T'es sûr de connaître "tes amis" du net ? Tu penses que les RH ne sont pas organisés ? Tu crois que tout un chacun te fera confience sur ta bonne parole ? Z'êtes vraiment des gentils petits les garçons.... on est dans le monde merveilleux de Mickey où on gagne de l'or en débutant sa carrière pac'qu'on a un gros diplôme, où tout le monde est bon et gentil dans le monde du travail, qui est super et merveilleux et tout.... et qu'on attend plus que vous parce que vous allez nous sauver...
STOP ! Un recrutement coûte du poignon; quand tu recrutes, tu engages ta responsabilité et ta fonction; l'ère est à l'économie d'échelle, au fonctionnement en réseau, au matriciel; on ne gaspille plus parce que l'on a le choix de dire oui ou non et combien ! Ca te plait pas, pas grave, y'en a dix derrière qui hésiteront pas à dire amen ! POINT BARRE !
Fin du ronchonnage du jour... | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 14:42 | |
| - djésxr93 a écrit:
- lamotodufredo a écrit:
- Y'a que 22 inscrit dans le groupe 660XTX et j'ai vu personne de connaisance !
t'es fou on est 4 du fofo !! Je dois pas savoir m'en servir ! Y'a des Turcs, des Allemands, des Suisses, des Italiens !! Je vois quasi pas de Français et surtout personne du Forum ! (Ou alors, je suis pas dans le bon groupe) Jam' a raison, c'est pas intuitif !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 15:06 | |
| - Khouss a écrit:
- maxou a écrit:
- je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis ! T'es sûr de connaître "tes amis" du net ? Tu penses que les RH ne sont pas organisés ? Tu crois que tout un chacun te fera confience sur ta bonne parole ? Z'êtes vraiment des gentils petits les garçons.... on est dans le monde merveilleux de Mickey où on gagne de l'or en débutant sa carrière pac'qu'on a un gros diplôme, où tout le monde est bon et gentil dans le monde du travail, qui est super et merveilleux et tout.... et qu'on attend plus que vous parce que vous allez nous sauver...
STOP ! Un recrutement coûte du poignon; quand tu recrutes, tu engages ta responsabilité et ta fonction; l'ère est à l'économie d'échelle, au fonctionnement en réseau, au matriciel; on ne gaspille plus parce que l'on a le choix de dire oui ou non et combien ! Ca te plait pas, pas grave, y'en a dix derrière qui hésiteront pas à dire amen ! POINT BARRE !
Fin du ronchonnage du jour... oh ca va on se calme j'ai rien dis de tel !!! donc reste ZEN je fais de la gestion d'entreprise 5 jours sur 7 alors c'est pas à moi qu'il faut dire ça dsl faut que je file en cours retrouver mon monde merveilleux et allé faire signer un autographe de mickey ... j'ai pris mon cartable c'est bon, mes chaussures à gland aussi, arf j'allais oublier mes billes et mes images !!! faudrais peut être arrété de mettre tout les jeunes dans le même sac et rappelez vous que même si vous en avez 40 ( ou moins ou plus ) vous êtes également passé par la case 20 ans ... fin du rochonnage du jour .... |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 15:27 | |
| - maxou a écrit:
dsl faut que je file en cours retrouver mon monde merveilleux et allé faire signer un autographe de mickey ... y a moyen d'en avoir un de la belle au bois dormant ??? tu peux la reveiller si tu veux elle dira rien sinon vous voyez facetruc c'est dangereux ça crée de l'electricité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 16:19 | |
| ben t'imagines ??? la fin de la crise !!!! suffit de causer pour éclairer chez soi !!!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 16:37 | |
| - jam' a écrit:
- ben t'imagines ??? la fin de la crise !!!! suffit de causer pour éclairer chez soi !!!!
Grave, t'as vu le dessin animé Monster et Cie avec les monstres qui fabriquent de l'électricité grace au cri des gosses? Bah pareil! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 17:00 | |
| face bouc ah ouiiiiiiii je sais, je sort | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 17:03 | |
| non tu peux revenir c bon | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 17:25 | |
| Là, c'est plutot ProfilBook Fly ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 17:55 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Là, c'est plutot ProfilBook Fly !
Pas le temps de chercher, je bosse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 18:46 | |
| bref ca sert a rien, comme les blogs a part balancer ta vie a tous le monde sur le net. c'est pour ca que je connais pas parce que je trouve ca ininteressant. desolé pour les adeptes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 19:20 | |
| +1 +1 +1 je déteste les blogs ces miroirs pour Narcisse en herbe! Vive les forums! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 19:33 | |
| - djésxr93 a écrit:
- poum a écrit:
- vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....
BIG BROTHER WATCHING YOU...... tiens je croyais que tu bossais ??!! Sympa la RATP !!! Ce qu'il disent c'est si tu veux intégrer un gros cabinet d'avocats aux US !!
Un sondage en France disait que 0% de 80 DRH interviewées regardaient ce support pour se faire une idée des profils! Pis à la RATP ils sont pas assez futés pour connaitre ! bah c'etait au moment ou je suis parti manger. pis effectivement je connaissais pas plus que çà, la seule fois ou j'ai été voir c'est quand David nous avait posté des tofs de lui sur facebook. et je suis pas fan du truc, merde je commence à vieillir pour retrouver des anciens potes et potesses je préfere copains d'avant et pour faire le zouave je préfère ici | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La xt sur facebook? | |
| |
|
| |
| La xt sur facebook? | |
|