| La xt sur facebook? | |
|
+6motardatahiti poum gregos lamotodufredo djésxr93 benj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: La xt sur facebook? Mer 3 Déc 2008 - 21:57 | |
| Hop!
Je cherchais ce soir sur facebook des groupes xtx, et y'en a pas de exclusivement francais.
Ca vous tente d'en creer un? Ca ferai un peu la facade du forum sur facebook? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Mer 3 Déc 2008 - 22:35 | |
| Lu' Il y a déjà le groupe Yamaha XTX 660 créé par un Français. 26 membres pour l'instant et quelques photos. Viens y faire un tour ! V |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Mer 3 Déc 2008 - 22:36 | |
| Zut, je suis mancho je ne l'avais pas vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Mer 3 Déc 2008 - 22:38 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Jeu 4 Déc 2008 - 13:10 | |
| Moi j'y suis !!!
il faudrait le faire vivre, se groupe xtx 660 sur Facebook !!! |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Jeu 4 Déc 2008 - 14:31 | |
| Je suis déjà inscrit depuis longtemps !! Mais pas trés vivant comme groupe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Jeu 4 Déc 2008 - 14:48 | |
| ben vu comme c'est bien branlé facebook, ça donne pas envie d'y passer du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Jeu 4 Déc 2008 - 14:59 | |
| je me suis inscrit également!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Jeu 4 Déc 2008 - 22:02 | |
| Je suis sur FB aussi , guerre des gangs aussi mais inscrit sur le groupe xt600 et RDLC ...
Nikko |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 7:38 | |
| www.facebook.com
il y avait un reportage la dessus hier soir sur Envoyé Spécial je crois... d'ailleurs çà fait peur quand tu vois la base de données qu'ils ont sur 150 millions de personnes dans le monde qui transmettent régulièrement des infos personnelles... et on fait un scandale pour Edwige... là on leur sert tout sur un plateau, mais bon j'y suis aussi le tout est d'en avoir conscience!
en fait c'est comme une sorte de blog, sauf que ton blog et celui de tes amis sont tous connectés et communiquent entre eux... tu mets tes humeurs, tes intérêts, tes photos, tu peux commenter ce que tes potes mettent en ligne... et tout ce que tu écris ou balances sur FCB sera visible par tous les gens que tu auras accepté comme "amis"
à consommer avec modération... |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 7:53 | |
| Y'a que 22 inscrit dans le groupe 660XTX et j'ai vu personne de connaisance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 9:27 | |
| - gregos a écrit:
- c'est quoi face book
Faut se mettre à jour |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 10:28 | |
| vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....
BIG BROTHER WATCHING YOU...... | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 11:20 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Y'a que 22 inscrit dans le groupe 660XTX et j'ai vu personne de connaisance !
t'es fou on est 4 du fofo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 11:24 | |
| - poum a écrit:
- vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....
BIG BROTHER WATCHING YOU...... tiens je croyais que tu bossais ??!! Sympa la RATP !!! Ce qu'il disent c'est si tu veux intégrer un gros cabinet d'avocats aux US !! Un sondage en France disait que 0% de 80 DRH interviewées regardaient ce support pour se faire une idée des profils! Pis à la RATP ils sont pas assez futés pour connaitre ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 12:15 | |
| Moi je suis un Facebook Addict! Bien sur la base de donnée que tu alimentes est énorme, mais si tu fais gaffe à certains "pièges" tu peux rendre ton profil privé et uniquement visible par tes amis. Les DRH connaissent, les profs d'école de commerce aussi (je me suis fais avoir il y a deux mois) donc faut un peu se méfier. Mais je trouve que c'est un outil énorme! J'ai déja moi même ma propre base de donnée sur plein de monde J'ai pu retrouver des amis d'enfance, des potes de lycée, etc... Ca permet de partager très rapidement des vidéos et des photos, beaucoup plus rapidement et facilement que sur n'importe quel blog. Ca permet d'organiser des événements et de les faire connaitre facilement: avant la rentrée en école j'ai créé un groupe pour mes futurs camarades de promo, créé un évenement "Apéro de pré rentrée" et ça nous a permit de tous nous rencontrer autour d'un verre avant la rentrée officielle. Tu sais pas quoi faire un samedi soir? Un ptit clik sur "Event" et tu as un listing de tous les évennements, y te suffit juste de choisir. En école on s'en sert pour faire de la pub pour nos assos, etc.. Bref, pour moi c'est un outil génial! Je peux pas faire une liste de toutes les utilités de ce site, mais je m'en sers en permanence _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 12:21 | |
| mouais... la présentation est super pas intuitive. La moitié des trucs sert à rien, ou alors juste pour les tiots nados qui s'embêtent... et c'est fait à la va-vite. Toutes les photos que tu mets dessus sont réencodées, et c'est impossible de s'en servir pour une quelconque activité professionnelle. Elles ressortent lavées au chlore. Donc très bonne idée pour ce que tu décris, mais travail baclé. Nul- 0 revoyez vot' copie ! |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 13:40 | |
| Tu as raison Khouss, dans mon cas le jour ou je chercherais du taf je prendrais bien soin d'effacer toutes les photos compromettantes de mon profil. Bien que les photos de soirées ne sont pas à mes yeux un indicateur pertinent du sérieux et de la motivation d'un individu. - jam' a écrit:
- mouais... la présentation est super pas intuitive. La moitié des trucs sert à rien, ou alors juste pour les tiots nados qui s'embêtent...
et c'est fait à la va-vite. Toutes les photos que tu mets dessus sont réencodées, et c'est impossible de s'en servir pour une quelconque activité professionnelle. Elles ressortent lavées au chlore.
Donc très bonne idée pour ce que tu décris, mais travail baclé. Nul- 0 revoyez vot' copie ! Perso je n'utilise pas les applications a la con, et je le déconseille à tous le monde car elles rendent vos informations personelles accessibles. Pis pour les photos perso je fais pas trop dans l'artistique donc ca n'a pas d'importance:gaaa: Pour moi ce n'est pas un blog mais un outil de communication, et a ce niveau la y'a tous les accessoires: groupes, pages perso, pages d'evennements, messagerie etc etc _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 13:49 | |
| je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ... il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 13:54 | |
| ben ouais David, mais comme tu le dis, c'est un outil de com'. Donc celui qui veut s'en servir comme tel, il risque d'être vite déçu, et comme dit maxou, c'est po accessible en plus. Quand quelqu'un a voulu me montrer ses images la première fois, il a fallu créer encore un compte parmi tous ceux qu'on peut avoir sur plein de sites. C'est relou. Au final, y'en a plein qui sont vachement plus jolis, agréables, et intuitifs pour communiquer. |
|
| |
| Sujet: Re: La xt sur facebook? Ven 5 Déc 2008 - 14:07 | |
| Surement Jam', mais celui ci permet de toucher plein de gens en très peu de temps! - maxou a écrit:
- je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis ! Ouais mais des réseaux se forment, ce qui fait que si par hasard un de tes potes a un DRH en ami celui ci peut voir tes photos. Ca peut te paraitre tordu mais ca ne l'est pas: j'ai eu pas mal de suprises en voyant le nombre d'amis en commun que j'avais avec d'autres personnes. Il faut que tu mettes l'option "photos privées" pour éviter ce genre de désagrément. Au passage, j'ai supprimé le sujet "Soirée ESCP" posté en octobre sur le fofo... parce qu'il apparaissait en première page de google quand on tapait mon nom, et outre la description du carnage, il y avait un lien (bug informatique bizarre que j'ai découvert hier soir) qui donnait accès a toutes les photos "tagguées" de moi sur FB... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La xt sur facebook? | |
| |
|
| |
| La xt sur facebook? | |
|