Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Power commander: du nouveau ?

Aller en bas 
+8
gregos
uisghe
russano
Khouss
lamotodufredo
Funkyman
Flyingtrottinette
djésxr93
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:30

Pfiouuu! ben je sé plus ou j'en suis moi ... J'vais peut etre le revendre dès qju'il arrive ce truc ! Passqu'en résumé, y'en a ki disent que ça marche bien comme ça et puis les autres qu'il faut le brancher mais on sait pas bien comment...
En attendant j'vé prendre un café ça m'eclaircira les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:01

j'aurais aimer savoir si un powercommander changais beaucoup les performance de la moto?si ca vaut vraiment le coup de mettre ce somme dedans?et si vous changier souvent vos réglages de cartographies ou est ce un gadget le fait de pouvoir en changer?
car ca m'intérésserais d'en acheter un
quelqu'un a déja fait un passage au banc?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:02

y a un lien sur le fofo avec un passage au banc , beber va nous retrouver ça Wink
Perso je trouve que c'est le jour et la nuit dans le faite d'avoir un pc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:28

scarface a écrit:
y a un lien sur le fofo avec un passage au banc , beber va nous retrouver ça Wink
Perso je trouve que c'est le jour et la nuit dans le faite d'avoir un pc ou pas

je confirme mon cher voisin scarface, le PC c'est un vrai plus et c'est effectivement le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:12

avant d'investir j'aimerais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:14

Y clique là le beren : https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/compte-rendu-de-nos-essais-de-power-commander-t5878.htm

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Hein85 Tu viens pas de dire y'a 5 minutes que tu voulais arrêter la vitesse et la course aux chevaux ??? Power commander: du nouveau ? - Page 3 Mdr71

Le PC ne donne pas de puissance en plus, ça enlève les "problèmes" d'injection, ce qui est déjà parfait en soi. Aussi, y'a rien qui fera du X un pur sang, faut oublier ce délire... pas convaincu ?

Y clique sur ma signature : le gonflage des gros-mono et y voit plein de choses intéressantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:06

ça boost' l'agrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:42

merci beaucoup!! c pas la course a la puissance mais c vrais que d'origine ca s'éssoufle vite sur les derniers rapport surtout, ya pas mal d'éssai qui le disent,fin c pa une question de vitesse mais l'accel en 4 5 et 6e s'éssoufle quoi mais jvoulais le vitaminer juste un pti peus powercommander filtre et pots, le minimum vital lol
merci pour vos reponse sui convacu du cou pour le powercommander ca va vite se commander ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:02

beren33 a écrit:
merci beaucoup!! c pas la course a la puissance mais c vrais que d'origine ca s'éssoufle vite sur les derniers rapport surtout, ya pas mal d'éssai qui le disent,fin c pa une question de vitesse mais l'accel en 4 5 et 6e s'éssoufle quoi mais jvoulais le vitaminer juste un pti peus powercommander filtre et pots, le minimum vital lol
merci pour vos reponse sui convacu du cou pour le powercommander ca va vite se commander ca lol

Très fort : Ca s'essoufle surtout en 6 ? Quand tu l'auras trouvé... la 6, tu nous f'ras signe !!!! Pis si t'as du mal ou qu'ça vient pas, mets une parabole ! Mr.Red Power commander: du nouveau ? - Page 3 Mdr71

Pis aussi, faut perdre tes mauvaises habitudes du 4 pattes.... ça s'enmène sur le couple un mono Twisted Evil, pas dans les tours.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:27

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Forum65

pour avoir essayé plusieurs fois celle à Scarface qui est équipée du PC,je peux vous assurer qu'il y a quelques chevaux supplémentaires quand meme.C'est beaucoup plus rugueux,plus brutal et ça a plus d'allonge,tout en gommant les "défaut" de l'injection d'origine.
Quand je reprends ma moto j'ai l'impression qu'elle a un moteur éléctrique,tout lisse et tout fade!
C'est un investissement assez important quand meme,mais très attachant et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:28

ok ok oui c'est pas la méme conduite du tou et dailleur je préfere ca au 4cyl,avant je rouler en cb et jtrouvé que le cb avait plus de caractère que le gsx déja,mais la c vrais que tu est servi avec le xtx c'est une bonne meule, ok pour le pc je pensé pas que ca changeais a ce point, derniere ptite question vous me conseillez quoi comme marque de pc??de préférence le moin cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:06

chil a écrit:
C'est un investissement assez important quand meme,mais très attachant et efficace.


Comme les portes-bagages et valises ! Power commander: du nouveau ? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:16

moi j'ai dynojet et j'en suis très satisfait , acheté en occaz sur ce fofo Power commander: du nouveau ? - Page 3 Alcooli2 , ensuite les autres marques je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:18

scarface a écrit:
moi j'ai dynojet et j'en suis très satisfait , acheté en occaz sur ce fofo Power commander: du nouveau ? - Page 3 Alcooli2 , ensuite les autres marques je ne connais pas du tout
Je plussois !
il existe un boitier de la marque "GPR" mais je crois pas non plus que le boitier soit aussi fiable et technologiquement avancé, certes moins cher, mais les reglages sont manuels, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:40

Funkyman a écrit:
chil a écrit:
C'est un investissement assez important quand meme,mais très attachant et efficace.


Comme les portes-bagages et valises ! Power commander: du nouveau ? - Page 3 Hein85
valise j'ai déja lol
ok c vrais que dynojet c'est une référence!
ils l'annonce a 345e sur leur site si il y en a qui connaisse moin cher jsui preneur!!
voir méme si il y a d'occaz ca serai encore mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:49

beren33 a écrit:
Funkyman a écrit:
chil a écrit:
C'est un investissement assez important quand meme,mais très attachant et efficace.


Comme les portes-bagages et valises ! Power commander: du nouveau ? - Page 3 Hein85
valise j'ai déja lol
ok c vrais que dynojet c'est une référence!
ils l'annonce a 345e sur leur site si il y en a qui connaisse moin cher jsui preneur!!
voir méme si il y a d'occaz ca serai encore mieu!

Moi j'ai moins cher, je te vend le mien 344,99 € Power commander: du nouveau ? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:53

regardes de temps en temps sur ebay allemand , et si tu trouves propose de suite un achat direct même si il ne l'a pas signalé , qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:02

je crois que j'en ai vu des neufs dans les 280€ je crois la bas
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:06

allez,tout sur un plateau:http://cgi.ebay.de/Dynojet-Power-Commander-USB-Yamaha-XT-660-R_W0QQitemZ380057416591QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item380057416591&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

mais pour en tirer le meilleur parti,faut mettre le paquet quand meme,collecteurs,silencieux et gros filtres indispensables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:17

ah merci chil ca m'intérésse ca!silencieu et filtres c dans la foulée par compte collecteur on va atendre un peu
et fau que je test un truc tou con que javai fai sur mon ex voiture, modifier la sonde température d'eau ( configuration moteur froid donc enrichie) il y avai une différence sur ma voit donc peut étre sur la bécane, c'est ma 1ere moto injection et il y a toujour moyen de bricoler lol surtou que c'est mon prof qui m'avai montré ca lol
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:01

amha, la bidouille de la sonde de T° n'est pas utile, voire même nuisible, si tu investis dans un PC.
Ce serai pas plutôt la T° d'air, plutôt que celle d'eau, d'ailleurs ? Faut faire gaffe en jouant avec les sondes, les ECU s'en servent pour calculer la richesse mais aussi l'avance (entre autre..). Et vu comment tourne un moteur froid...je suis septique.
Au fait, il y a 2 sujets en post-it dans la section "Bidouilles", heu, "ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN" !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:08

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Forum65

c'est des magouilles que je ne ferais jamais,l'injection est quelque chose de beaucoup trop "pointue" pour etre "bricolée" de cette sorte.
J'ai pas mal farfouillé dans les carbus,mais dans les systemes d'alimentations actuels il n'y pas plus de place à l'aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:11

chil a écrit:
Power commander: du nouveau ? - Page 3 Forum65

c'est des magouilles que je ne ferais jamais,l'injection est quelque chose de beaucoup trop "pointue" pour etre "bricolée" de cette sorte.
J'ai pas mal farfouillé dans les carbus,mais dans les systemes d'alimentations actuels il n'y pas plus de place à l'aléatoire.

moi je suis l'avis de maitre chil, je ne bidouillerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:47

je viens d'installer le mien ce soir, mais pas eu le temps d'aller tourner!!!
Power commander: du nouveau ? - Page 3 Hein85
J'en dirais plus dans les jours à venir....

Scarface n'à pas tord, va faire un tour le Bay "allemagne"
et n'hésite pas à demander au gars combien il en veux pour un achat immédiat.
j'ai eu le mien à 172 € sur ebay allemagne.
tu as ps performance qui sont bien placés en prix
mais avant de commander,demande leur les disponibilités ...

tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:48

Blondin a écrit:
...tu as ps performance qui sont bien placés en prix, mais avant de commander,demande leur les disponibilités ...

tiens nous au jus !

Il à raison Blondin, y sont long à la livraison.... y'en a qu'on essayé....

Pis aussi, les bidouilles servent à rien vu que tu peux rentrer toutes sortes de map différentes : y'a des liens sur le fofo là dessus... dans tuto je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power commander: du nouveau ?   Power commander: du nouveau ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power commander: du nouveau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Commander
» Power Commander USB III
» Power commander
» Montage d'un Power Commander
» Power Commander III ou V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: