Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2016
Sujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans" Mar 19 Juil 2016 - 7:14
Salut à tous J'aimerais une infos sur le stage 2.
Laissez vous le filtre d'origine en place ?
Si non (filtre origine enlevé) dans ce cas bloquez vous entrée d'air du manchon car sinon de l'air non filtré pénètre directement dans le moteur ?
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans" Mar 19 Juil 2016 - 9:01
Il faut ABSOLUMENT laisser le filtre a sa place, origine ou pas.
Sujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans" Mar 19 Juil 2016 - 11:00
OK merci c'est noté Je vous ferai un retour sur ce montage , si tjrs ko en terme accoups je passerai à la manip des potards , en dernier recours remapping ECU chez offroad (mais cher)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"
Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"