| point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| Sujet: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Jeu 9 Fév 2006 - 13:51 | |
| je pense que la création du xt660 est une réponse ou attaque du marché BMW en Europe sur la 650 moteur rotax (gs et scarver) .Bien vu les jap néamoins si bmw ne serait pas si cher a l'achat et l'entretien , personne n'acheterais le xt660 (a l'exception des pays émérgents bien sur type Argentine brésil, afrique et asie du sud ... D'ailleurs nous trouvons pas de xt660 sur le marché américain , préfére le bmw....... qu'en pensez vous ? |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Jeu 9 Fév 2006 - 16:30 | |
| Dédé quand tu dis que si BMW était po si cher, les XTX ne se vendrais po Si les XTX ne se vendaient po alors les DRZ oui, ou encore les katoch, ou autre SM Faut po croire que tout le monde reve de BMW dans leur tete | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Jeu 9 Fév 2006 - 17:55 | |
| la drz en duo tu oublie (toute les vraies supermot.) la fmx c'est autre chose. la katoch est plus cher que bmw est moins bien distribué dans le monde. il essaie avec le dakar mais si tu regarde les chiffres de vente mondiale c'est rikiki |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 9:08 | |
| Heu, le scarver bmw est une immondice esthétique...je la trouvais déjà laide en photo mais en vrai c'est encore pire. Enfin, entre un scarver et un xtx je n'hésite pas une seconde, mais c'est un avis bien personnel, je n'aime pas les motos bmw. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 9:15 | |
| je déteste aussi le scarver moto sans âme mais pour la route la courroie c'est vraiment plus souple (le cardan j'amais essayé)
la chaine cela fait punk j'adore.Avant j'avais une chaine, maintenant un u bien caché merçi yam.
la chaine se porte autour du coup , n'est ce pas matilda ? |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 12:27 | |
| - dedelarchi a écrit:
la chaine cela fait punk j'adore.Avant j'avais une chaine, maintenant un u bien caché merçi yam.
la chaine se porte autour du coup , n'est ce pas matilda ? Je dois être un peu con car je n'ai rien compris _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 12:30 | |
| mathilda c'est sa fille ensuite il est porté punki not dédé il confond chaine, et u et ... et ... enfin bref faut le suivre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 12:32 | |
| Je sais pas dans quoi il tape le dédé
mais ça doit être de la bombe |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 13:35 | |
| - Fag69 a écrit:
- Je sais pas dans quoi il tape le dédé
mais ça doit être de la bombe J'en veux !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 20:33 | |
| ben si il voulait partager moi j'en veut bien un peu did dédé t'en file ou pas , fais tourner bordel si ca colle tu décolle si ca coince tu décoince |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Ven 10 Fév 2006 - 22:20 | |
| - jammin a écrit:
- mathilda c'est sa fille
ensuite il est porté punki not dédé il confond chaine, et u et ... et ... enfin bref faut le suivre..... t'a rien compris en 1977 j'étais punk maitenant c'est ma fille et alors je ne mets pas d'epingle a nourisse dans le nez la seul manière de parler avec un caisseux agressif c'est de lui foutre un coup de chaine sur la carrosserie , çà le calme . evidement c'était en 1977 |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Sam 11 Fév 2006 - 1:21 | |
| Des fois Dédé, ont à du mal à te suivre | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Sam 11 Fév 2006 - 7:48 | |
| DD tu déchire ! Un jour il faudrait que tu nous raconte ta vie. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Sam 11 Fév 2006 - 10:27 | |
| a mon avis faut prévoir un week de trois jours car ca doit etre costaud |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Sam 11 Fév 2006 - 11:22 | |
| - Kurt le Savage 86 a écrit:
- Des fois Dédé, ont à du mal à te suivre
moi aussi |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Sam 11 Fév 2006 - 12:06 | |
| Sa doit etre le Style Dédé, c'est pour ca Retournons à nos moutons, hier je suis aller en ville, place gamebetta à Bordeaux Et j'ai vu un scarver de BMW, ARFFF que c'est horrible, j'aime vraiment po C'est vrai que j'en vois vraiment po beaucoup, les seul utilisateur sont surement les fanatique BMW, ceux pour qui il sont pret à vendre leur maison pour récuperer des bouses invendues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Mer 15 Fév 2006 - 17:10 | |
| Personnellement je ne trouve pas que l'on peut comparer la BMW (GS ou Scarver) avec la XTX. Parce que bon, quand on les voit (attention ames sensible s'abstenir) : Comparer à la XTX (c'est bon vous pouvez ouvrir les yeux) : Je pense plus à la comparer à la Freewind de Suz : et encore. Ensuite, si BMW était moins cher, c'est pas sur (du tout) que l'XTX se vendrait moins. Les BMW ont un look plus "ville-pépère" alors que l'XTX à un look plus "Sport-agressif", même si ça vaut pas katoche & co. |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Mer 15 Fév 2006 - 17:48 | |
| j'aime pas les bébés BMW ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Mer 15 Fév 2006 - 18:57 | |
| niveau look la GS de BMW est plus jolie que la Freewind de Suzi Mais bon rien ne vaut le XTX, y'a rien à redire | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Mer 15 Fév 2006 - 19:49 | |
| - Kurt le Savage 86 a écrit:
- niveau look la GS de BMW est plus jolie que la Freewind de Suzi
Mais bon rien ne vaut le XTX, y'a rien à redire Je préfère encore la Suzuki _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| |
| |
dedelarc Invité
| |
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Jeu 16 Fév 2006 - 4:04 | |
| - dedelarchi a écrit:
- Kurt le Savage 86 a écrit:
- Ruf a écrit:
- Kurt le Savage 86 a écrit:
- niveau look la GS de BMW est plus jolie que la Freewind de Suzi
Mais bon rien ne vaut le XTX, y'a rien à redire Je préfère encore la Suzuki
Je l'es deja vu en vrai la Freewind de Suzi, vraiment j'accroche po mais merde je préfére le XT Dédé Ruf ainsi que moi préférons la XTX J'avais dit que je préféré la GS à la Freewind de Suzi, c'était un comparatif entre BMW et Suzuki Le XTX n'en fesait po parti, puis je pense que tu as du comprendre tout ca, sinon Ruf ne serai po la en ce moment avec son XTR | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro Jeu 16 Fév 2006 - 9:08 | |
| Quand j'ai acheter ma première moto neuve, je suis allé voir chez BM (ma première moto pas neuve était une BM et j'aime bien BM), j'aimais bien les photos de la GS et de la Scarver, mais quand je les ai vu en vrai et bien j'ai Par contre la Suzuki (sans être belle) me plaisait. Finalment j'avais acheter une Hornet.... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro | |
| |
|
| |
| point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro | |
|