| Besoin avis casque | |
|
+8russano uisghe djésxr93 TIBER poum Khouss Funkyman Flyingtrottinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mar 25 Nov 2008 - 16:06 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- djésxr93 a écrit:
- revendre un casque d'occaz, chuis pas pour !
Le revendre ouiiiiiii, l'acheter NON Un casque ce fait à ton crane, pas à celui du voisin tout pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mar 25 Nov 2008 - 22:29 | |
| pour ce qui concerne la question originelle en verssion ete ilest agreable,il manque des grilles sur la mentonniere ete pour les insectes ,les gilles ete sur le haut du casque se cassent tres facilement,tu te peles moins quand il fait froid avec la mentonniere ete qu avec l hiver et la qualite des ecrans n est pas top ,voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mar 25 Nov 2008 - 22:38 | |
| C'est sûr qu'en Lozère, le critère "froid" est important! |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 5:14 | |
| - poum a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- djésxr93 a écrit:
- revendre un casque d'occaz, chuis pas pour !
Le revendre ouiiiiiii, l'acheter NON Un casque ce fait à ton crane, pas à celui du voisin tout pareil bon ben d'accord je le garde | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 8:33 | |
| - ours48 a écrit:
- pour ce qui concerne la question originelle en verssion ete ilest agreable,il manque des grilles sur la mentonniere ete pour les insectes ,les gilles ete sur le haut du casque se cassent tres facilement,tu te peles moins quand il fait froid avec la mentonniere ete qu avec l hiver et la qualite des ecrans n est pas top ,voila
Merci, donc je le laisse ou il est , chez le marchand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 9:04 | |
| UN HORNET DS FLY... |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 9:10 | |
| - En pleine nature a écrit:
- UN HORNET DS FLY...
Faut que j'aille voir les prix en Andorre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 9:27 | |
- En pleine nature a écrit:
- UN HORNET DS FLY...
Faut que j'aille voir les prix en Andorre Le tarif est trop ellitiste chez SHOEI,c'est vrai, mais tu as toujours un vieux SHOEI d'y 10 ans ? Qu'en est il aujourd'hui ? Le prix est vite rentabilisé aprés tant de temps !? Alors qu'un GIVI ou AIROH, j'sais pas 10 ans aprés il a toujours les mêmes prétentions... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 9:50 | |
| apres 5 ans ton casque n'est plus bon, non ? jette un oeil sur l'exo mille, il est vraiment super ce truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 9:52 | |
| - wuub a écrit:
- apres 5 ans ton casque n'est plus bon, non ?
jette un oeil sur l'exo mille, il est vraiment super ce truc C'est un argument de vente & de consomation ! (je pense). Un casque a changer est un cax, qu'est tombé ! J'ai un vieux XR 900, il a plus de 8 ans & bah la mousse enfin le cax complet a pas bougé depuis ce temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 9:57 | |
| je sais pas comment vous faites pour garder des casques aussi longtemp,moi c est tous les deux ans je peux pas résister quand je vois les nouveautées je craque par conséquent je peux pas y mettre des fortunes ou alors j achete l arai tour x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 10:01 | |
| - yan a écrit:
- je sais pas comment vous faites pour garder des casques aussi longtemp,moi c est tous les deux ans je peux pas résister quand je vois les nouveautées je craque
par conséquent je peux pas y mettre des fortunes ou alors j achete l arai tour x Mais moi aussi parfois je "craque" sur un cax ! Dernierement, j'ai pris le XR 1000, pour un peu plus de confort & surtout moins de poids... Par-contre pas tous les deux ans, le changement... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 10:08 | |
| Moi je change de casque quand il y a besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 10:08 | |
| en fait j ai dit deux ans comme ça c est surtout de tomber sur un casque qui te fait craquer et aussi avec le changement de moto moi j aime pas dépareiller les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 10:31 | |
- Moi je change de casque quand il y a besoin.
Tu as bien raison FLY ! & la il semble que le besoin s'en fasse ressentire ! Alors tu veux quoi ? Convertible, poids, prix, utilisation printemps/été (pas 'hiver dans le 6-4) ! Y'a le HORNET DS qu'il est bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 11:29 | |
| J'aurais aimé le Hornet avec une visiere fumée interne et le prix d'un nolan | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Besoin avis casque Mer 26 Nov 2008 - 12:12 | |
| Mon prochain sera le HJC Carbon (1kg) ou un XR1000 blanc pour faire une peinture perso (300€) | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Besoin avis casque Ven 28 Nov 2008 - 21:51 | |
| Et un casque avec rétroviseur intégré ?
http://www.toutsurlamoto.com:80/casquereevu.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Ven 28 Nov 2008 - 21:55 | |
| oh c'est trippant le machin !!!!!!
le top, c'est quand tu prends une bonne rèche et que le samu a pu qu'à apporter les toasts grillés. T'as la cervelle coupée pile-poil en fines lamelles.
euhhh chui déjà pu là.
en train de chercher des truffes. |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Besoin avis casque Ven 28 Nov 2008 - 21:58 | |
| ouais c'est pas con çà... mais une question me taraude, l'oeil ne met t'il pas trop de temps pour passer d'une vision à plusieurs mètres à une vision à quelques centimètres du dit oeil? et si tu te mets au tas et que le gentil miroir te pète à la tronche..... aaaaiiiiiieeeeeeuuuu | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Besoin avis casque Ven 28 Nov 2008 - 22:00 | |
| Faudrait pouvoir essayer pour savoir !!! Pas la gamelle, le regard ! (parait que c'est bon les truffes)
Dernière édition par lamotodufredo le Ven 28 Nov 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin avis casque Ven 28 Nov 2008 - 22:01 | |
| y'a de fortes chances... sauf que t'as des mirroirs ou des prismes sans doute, pour la projection et la reflexion. ça pourrait permettre de rester sur l'hyperfocale. Mais je m'avance... |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Besoin avis casque Ven 28 Nov 2008 - 22:03 | |
| - jam' a écrit:
- y'a de fortes chances... sauf que t'as des mirroirs ou des prismes sans doute, pour la projection et la reflexion. ça pourrait permettre de rester sur l'hyperfocale. Mais je m'avance...
dolipraaaaane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin avis casque | |
| |
|
| |
| Besoin avis casque | |
|