| Besoin de vos avis sur un XTX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vos avis sur un XTX Mar 7 Déc 2010 - 19:40 | |
| voila j'ai fait un peu le tour ces temps ci je suis tombé la dessus : 29 900 km L'entretient sera fait a la vente année 2005 Pot leovince X3 monté prix 2990€ negociable a 2700€ j'ai papoter un peu avec et hop ^^ garantie 3mois yam pneu a changer aparement j'ai pas tres bien regarder a ce niveau la le vendeur peut me la sortir avec 2 pneu neuf.. la moto en elle meme roule bien presente quelques griffure sur la plaque phare les collecteur sont pas trop moche les frein on pas l'air a changer la selle par contre est un peu crade coté moteur, pas de bruit particulier le selecteur de vitesse a ete regler un peu trop haut a mon gout d'apres le vendeur (pro) elle a ete reviser en temps et en heure le bloc moteur fait un peu crade mais je pense un bon coup d'huile de coude et ca devrais le faire qu'en pensez vous ? cher.. pas cher.. ? Merci |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Mar 7 Déc 2010 - 19:56 | |
| Ba dja elle est noire et grise tu pars avec 2 handicaps ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Mar 7 Déc 2010 - 20:30 | |
| Un housse de selle 75 euros sans la main d'oeuvre
Y'a plus les toto colands qui coute une fortune
Moteur crade = entretien négligé | |
|
| |
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Mar 7 Déc 2010 - 20:54 | |
| Elle est pas excessive mais regarde si ya rien d'autre a changer par exemple joint spi plaquettes etc ... Ensuite regarde les soudures au niveau du "chassi" si certaines semblent fragilisé c'est qu'il s'est vautré :/ Jpense qu'il y a de quoi faire descendre encore le prix 30000 kms la nana quand meme ^^ Prevois toi un budget protege main et sabon moteur je pense. Tout les feux fonctionnent ? Ya des fuites ?
Etc etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Mar 7 Déc 2010 - 21:16 | |
| je n'ai pas vu de fuite le bloc moteur ete sec, rien d'apparent les feux tout ca, cest ok
il peux me la sortir a 2700 ou a 2990 avec 2 pneu neuf et reviser et laver.. ca peut le faire non ? d'apres le mec les roulement de direction, je pense, on ete changer moteur crade, pour moi c'est sale mais je suis peut etre un peu trop maniaque ^^ (surement) @fly les totocolant c'est pas bien grave elle est pas degeu comme ca je trouve le budget protege main, je le ferais apres, oep
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 18:10 | |
| MOi je trouve que 3000€ pour 30000 kms c'est chere payé elle est coté combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 18:54 | |
| moi quand je vend quelque chose c est méga propre,ça montre la nature du vendeur en principe point final |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 19:06 | |
| oué et tu les transformes en oeuvres contemporaine avant pour monter le prix . Super reussi la katoch enroulé a un arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 19:18 | |
| ><' Les reponses devaient etre donné le mois dernier !!! C'est con j'avais prevu de faire dla moto dimanche >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 19:43 | |
| - Serialkeke a écrit:
- ><'
Les reponses devaient etre donné le mois dernier !!! C'est con j'avais prevu de faire dla moto dimanche >< excuse non valable je suis sur que karo a prévu un invité de dernière minute alors bouges toi |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Jeu 9 Déc 2010 - 20:19 | |
| Bon ba je mp les deux zigotos ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Ven 10 Déc 2010 - 8:13 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Un housse de selle 75 euros sans la main d'oeuvre
Moteur crade = entretien négligé Faux Moteur crade = Motard non terrasseux. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Ven 10 Déc 2010 - 9:06 | |
| - yanos a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
Moteur crade = entretien négligé Faux
Moteur crade = Motard non terrasseux. Va dire ca a Chil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX Ven 10 Déc 2010 - 9:21 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- yanos a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
Moteur crade = entretien négligé Faux
Moteur crade = Motard non terrasseux. Va dire ca a Chil Non chil est à part c'est comme même le président du CAX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis sur un XTX | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis sur un XTX | |
|