| Reglage de l heure sur une xtr660 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reglage de l heure sur une xtr660 Ven 31 Oct 2008 - 16:29 | |
| Slt à tous,j arrive pas à mettre è heure sur ma becane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Ven 31 Oct 2008 - 16:40 | |
| 2nd demande... Hop Hop hop !!! Il est l'heure de passer par la case PRESENTATION !!! - Flyingtrottinette a écrit:
- Tututut ! avant toute chose, mon cher Lilian, te serait il possible de passer par la case présentation et de remplir ton profil avec l'age et la localisation ..........
Non, ne me maudit pas, pas tout de suite, tu as peut etre une Bleue, et ds ce cas je t'aime, sinon, je t'aime déja moins
Dernière édition par En pleine nature le Ven 31 Oct 2008 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Ven 31 Oct 2008 - 16:41 | |
| c'est expliqué dans ton manuel , plus clair tu ne trouveras pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Ven 31 Oct 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Ven 31 Oct 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Ven 31 Oct 2008 - 22:25 | |
| T'es passé dans présentation TÔA ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 8:43 | |
| - Khouss a écrit:
- T'es passé dans présentation TÔA ??????
Surtout que le "type", il m'envoi un MP plutôt désagréable pour me dire OUVRE LES YEUX BONHOMME ! J'ai beau ouvrir en grand mes n'oeil's... RIEN ! Enfin, cela rejoint ce que me disait SCARFACE : - scarface a écrit:
- Je préfère une personne qui vient d'elle même et qui reste parce qu'elle se sent bien sur le fofo que 60 personnes avec 10 messages qui s'en tapent.
Ce n'est que mon opinion mais bon pour faire ce que tu veux il faut voir avec Ruf |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 8:59 | |
| - En pleine nature a écrit:
- Khouss a écrit:
- T'es passé dans présentation TÔA ??????
Surtout que le "type", il m'envoi un MP plutôt désagréable pour me dire OUVRE LES YEUX BONHOMME !
J'ai beau ouvrir en grand mes n'oeil's... RIEN !
Enfin, cela rejoint ce que me disait SCARFACE :
- scarface a écrit:
- Je préfère une personne qui vient d'elle même et qui reste parce qu'elle se sent bien sur le fofo que 60 personnes avec 10 messages qui s'en tapent.
Ce n'est que mon opinion mais bon pour faire ce que tu veux il faut voir avec Ruf pas mieux,on est très ouvert ici je crois,avant de vouloir se renseigner sur quoi que ce soit,une simple présentation de 2 ligne n'est qu'une "formalité de politesse"! Après ça,pas de soucis,on se lance des crasses du matin au soir! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 10:15 | |
| Je répond à la question MOI Il faut mettre le contact et restéappuyé sur les deux boutons. L'heure se met à clignoté, l'un des boutons incrémente l'heure, l'autre fait passer aux minutes... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 10:17 | |
| - SyLx a écrit:
Je répond à la question MOI Il faut mettre le contact et restéappuyé sur les deux boutons. L'heure se met à clignoté, l'un des boutons incrémente l'heure, l'autre fait passer aux minutes... j'allais le dire mais là y a plus rien à rajouté tout est dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 10:45 | |
| bjr, à tous SyLx merci pour ta solution ça marche impeccable.Je m excuse si d autres on interprété ma question d une autre maniere, mais je ne voulais offencer personne.Je suis un bleu sur ce forum.Je penser avoir rempli tous les criteres lors de ma presentation. Encore desoé |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 11:26 | |
| - lilian a écrit:
- bjr, à tous
SyLx merci pour ta solution ça marche impeccable.Je m excuse si d autres on interprété ma question d une autre maniere, mais je ne voulais offencer personne.Je suis un bleu sur ce forum.Je penser avoir rempli tous les criteres lors de ma presentation. Encore desoé T'inquiète lilian, il n'y avait pas de critique de leur part. C'est des sales gosses, mais quand on les connait il ne sont pas bien méchant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 11:59 | |
| - lilian a écrit:
- bjr, à tous
SyLx merci pour ta solution ça marche impeccable.Je m excuse si d autres on interprété ma question d une autre maniere, mais je ne voulais offencer personne.Je suis un bleu sur ce forum.Je penser avoir rempli tous les criteres lors de ma presentation. Encore desoé DSL LILIAN ! Ne voulant moin non plus étre désagréable avec toi ! La présentation etant une simple formalité ! X à toi. |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 Sam 1 Nov 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage de l heure sur une xtr660 | |
| |
|
| |
| Reglage de l heure sur une xtr660 | |
|