Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:43

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Img16714az.th
on a eu froid les piti pieds toutes les 2 aujourd'hui ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Feu26 ouieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:32

avec des sky, c'est mieux,lol
et surtout plus prudent ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Hein85 parce que quand çà tombe.... çà coûte cher!
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:16

Simpa la XTX dans la neige ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptySam 25 Mar 2006 - 20:00

petite modif donc tof obligatoire
par contre le titre ne va pu du tout maintenant.

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dsci00606cl.th

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Copiededsci00503zj.th
non,j'ai pas copié,promis ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mdr86 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Hein85


Edit de Ruf : Je me suis permis de modfier le titre de ton postWink
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptySam 25 Mar 2006 - 20:05

Carrement super sympa ces autocollant. ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Banane09

_________________
ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptySam 25 Mar 2006 - 20:10

merci ruf (cool le titre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptySam 25 Mar 2006 - 20:44

salout
nickel beau boulot
ta fais des super totocollant ton mec
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptySam 25 Mar 2006 - 21:22

jideul a écrit:
petite modif donc tof obligatoire
par contre le titre ne va pu du tout maintenant.

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dsci00606cl.th

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Copiededsci00503zj.th
non,j'ai pas copié,promis ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mdr86 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Hein85


Edit de Ruf : Je me suis permis de modfier le titre de ton postWink

en voila un qui reléve le niveau
bien .....................................
ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Banane09 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Banane01 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:25

Pouah je ss vert c'est ce que je veu faire sur ma XTX quand je l'orai!!!! ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Grrrr09 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Grrrr09 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Grrrr09 ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Grrrr09

M'enfin ca me donne tjr bcp plus envi de le faire!!!!


Kip


Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:02

Félicitations : Super tes collants !

Tu les as achétés tout faits ? Ou tu les as fait confectionner par un artisan ? Tarif ?

Beau boulot pour les grilles. Apparamment identiques aux miennes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:51

bon et ben ,je crois que ,enfin ,euh
je l'aime ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Bisous28
ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Xtx6600178et.th
donc ,pour ceux qui suivent ,j'ai refais souder les db killers .
le tube est coupé a ras et on a ressoudé une rondelle pour boucher les trous qu'il y avais et maintenant ,le bruit est resonnable tout en restant quand meme gros mono.
j'ai aussi taraudé les db pour les faire tenir avec une vis comme je les retire quand je veux si je veux que ça pete fort pour le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:09

bravo super boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:56

Si j'ai bien vu, Jideul, tu as monté une paire de pots accessoires Yamaha ?

Bien que possédant le catalogue d'accessoires 2006, je n'en connaissais même pas l'existence. Je pense qu'ils n'y sont pas.

Que penses-tu de ces pots ? Tarifs ? Dispo en inox ? Titane ? Carbone ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:56

nickel ma poule
bien vu le totocollant sur le bras oscillant
plus qu'a viré cettte enorme bavette avec plaque d'immat facon allemand
et tip top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:57

MONTARON a écrit:
Si j'ai bien vu, Jideul, tu as monté une paire de pots accessoires Yamaha ?

Bien que possédant le catalogue d'accessoires 2006, je n'en connaissais même pas l'existence. Je pense qu'ils n'y sont pas.

Que penses-tu de ces pots ? Tarifs ? Dispo en inox ? Titane ? Carbone ?

A+

si j'ai bien compris c'est des devils magnum inox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:09

oui ,c'est ça ,devil inox avec la plaque devil qui a été gratté donc j'y ais mis un ti autocollant pour le moment (d'ailleur ,si quelqun a deux autocollant devil ,je suis preneur ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Merci )
sinon ,pour lui virer son petit cul ,j'y pense fortement.
ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:43

je dirais son gros cul pour qu'il devienne un piti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:22

Vrai tu tres joli boulot !!! BRAVO ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:18

les travaux touchent a leurs fin apres une petite modif bavette ,feu et cligno a led?je me suis servie du haut du garde boue et j'ai gardé la plaque d'origine car pour l'instant ,je trouve que ça fais assez enduro . non ???
et j'ai aussi refais faire deux autocollant devil magnum a un petit artisan du coin .
ça lui donne un petit look tres simpa et j'ai l'impression d'avoir changé de moto mais quand meme trois bonne heure de boulot et une semaine de froissage de cervelle .

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Modifplaque0097ei.th

ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Modifplaque0026ll.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:23

Vraiment très bien,je suis jaloux!! Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:28

impec ma poule
tip top tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:42

c'est du beau boulot que tu as fais là. elle a un cul d'enfer ta mémère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:08

Elle clake vraiment ta bécane!!! j'adore!!! ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Bisous28


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:13

merci les gars
je vais arreter apres car j'ai peur qu'on me prenne pour un tuning man ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty
MessageSujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant   ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite memere ds la neige + Modif autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une memere de plus : XTX 2007 rouge
» C'est mémère qui cherche le pépé bien mûr !!!
» Autocollant
» Autocollant ?
» Autocollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: