| ma tite memere ds la neige + Modif autocollant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dim 29 Jan 2006 - 19:43 | |
| on a eu froid les piti pieds toutes les 2 aujourd'hui ouieeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dim 29 Jan 2006 - 20:32 | |
| avec des sky, c'est mieux,lol et surtout plus prudent parce que quand çà tombe.... çà coûte cher! |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dim 29 Jan 2006 - 23:16 | |
| Simpa la XTX dans la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Sam 25 Mar 2006 - 20:00 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Sam 25 Mar 2006 - 20:05 | |
| Carrement super sympa ces autocollant. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Sam 25 Mar 2006 - 20:10 | |
| merci ruf (cool le titre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Sam 25 Mar 2006 - 20:44 | |
| salout nickel beau boulot ta fais des super totocollant ton mec |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Sam 25 Mar 2006 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dim 26 Mar 2006 - 12:25 | |
| Pouah je ss vert c'est ce que je veu faire sur ma XTX quand je l'orai!!!! M'enfin ca me donne tjr bcp plus envi de le faire!!!! Kip Beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dim 26 Mar 2006 - 20:02 | |
| Félicitations : Super tes collants !
Tu les as achétés tout faits ? Ou tu les as fait confectionner par un artisan ? Tarif ?
Beau boulot pour les grilles. Apparamment identiques aux miennes.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Dim 26 Mar 2006 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 19:51 | |
| bon et ben ,je crois que ,enfin ,euh je l'aime donc ,pour ceux qui suivent ,j'ai refais souder les db killers . le tube est coupé a ras et on a ressoudé une rondelle pour boucher les trous qu'il y avais et maintenant ,le bruit est resonnable tout en restant quand meme gros mono. j'ai aussi taraudé les db pour les faire tenir avec une vis comme je les retire quand je veux si je veux que ça pete fort pour le 14 juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autocollant Mer 19 Avr 2006 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 20:56 | |
| Si j'ai bien vu, Jideul, tu as monté une paire de pots accessoires Yamaha ?
Bien que possédant le catalogue d'accessoires 2006, je n'en connaissais même pas l'existence. Je pense qu'ils n'y sont pas.
Que penses-tu de ces pots ? Tarifs ? Dispo en inox ? Titane ? Carbone ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 20:56 | |
| nickel ma poule bien vu le totocollant sur le bras oscillant plus qu'a viré cettte enorme bavette avec plaque d'immat facon allemand et tip top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 20:57 | |
| - MONTARON a écrit:
- Si j'ai bien vu, Jideul, tu as monté une paire de pots accessoires Yamaha ?
Bien que possédant le catalogue d'accessoires 2006, je n'en connaissais même pas l'existence. Je pense qu'ils n'y sont pas.
Que penses-tu de ces pots ? Tarifs ? Dispo en inox ? Titane ? Carbone ?
A+ si j'ai bien compris c'est des devils magnum inox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 21:09 | |
| oui ,c'est ça ,devil inox avec la plaque devil qui a été gratté donc j'y ais mis un ti autocollant pour le moment (d'ailleur ,si quelqun a deux autocollant devil ,je suis preneur ) sinon ,pour lui virer son petit cul ,j'y pense fortement. les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 21:43 | |
| je dirais son gros cul pour qu'il devienne un piti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Mer 19 Avr 2006 - 22:22 | |
| Vrai tu tres joli boulot !!! BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Jeu 27 Avr 2006 - 21:18 | |
| les travaux touchent a leurs fin apres une petite modif bavette ,feu et cligno a led?je me suis servie du haut du garde boue et j'ai gardé la plaque d'origine car pour l'instant ,je trouve que ça fais assez enduro . non ??? et j'ai aussi refais faire deux autocollant devil magnum a un petit artisan du coin . ça lui donne un petit look tres simpa et j'ai l'impression d'avoir changé de moto mais quand meme trois bonne heure de boulot et une semaine de froissage de cervelle . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Jeu 27 Avr 2006 - 22:28 | |
| impec ma poule tip top tous ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Ven 28 Avr 2006 - 0:42 | |
| c'est du beau boulot que tu as fais là. elle a un cul d'enfer ta mémère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Ven 28 Avr 2006 - 14:08 | |
| Elle clake vraiment ta bécane!!! j'adore!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant Ven 28 Avr 2006 - 14:13 | |
| merci les gars je vais arreter apres car j'ai peur qu'on me prenne pour un tuning man |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite memere ds la neige + Modif autocollant | |
| |
|
| |
| ma tite memere ds la neige + Modif autocollant | |
|