| Autocollant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autocollant ? Mer 3 Jan 2007 - 19:51 | |
| Voilà j'ai vu dans le forum que l'on pouvais se procurais des diapason pour nos chère et tendre. Bas moi il m'en fodrais 2 pour mon XTR il est bleu, je ne c'est pas quel couleur prendre par contre ( blanc ou gris ) ?
A qui dois je demandé, combien sa coute etc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Mer 3 Jan 2007 - 21:09 | |
| j'ai pas le tempsssssssssssssss ,mon esprittttttttttttttt est ailleurssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Mer 3 Jan 2007 - 21:16 | |
| tu as les plans pour t'échapper de Fox River |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Mer 3 Jan 2007 - 21:25 | |
| sinon je suis entrain de voir sur le site stikair pour les faire faire peut tu me dire combien fait le diametre de tes diapason ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Mer 3 Jan 2007 - 21:52 | |
| je ne me souvient plus de tete peut etre 24.5 cm mais je l'avais deja marqué pour stephanozor . je suis désolé mais je ne pourrai pas m'en occuper en ce moment ,trop de projet en ce moment ,meme plus le temps de faire des tites ballades tapes autocollant ou diapasons dans la recherche ,j'avais trouvé un site qui fesais exactement les meme que j'ai en ce moment. a plus ah prison break |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Mer 3 Jan 2007 - 22:12 | |
| 24 cm de diametre ext- j' en ai des gris et blancs regarde: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Jeu 4 Jan 2007 - 8:15 | |
| si vous etes patient, j'ouvres mon entreprise en mars et mon métier est de faire et poser des autocs.....possibilité de les personnalisé en 6+! ouverture début mars !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Jeu 4 Jan 2007 - 12:51 | |
| - drawer a écrit:
- si vous etes patient, j'ouvres mon entreprise en mars et mon métier est de faire et poser des autocs.....possibilité de les personnalisé en 6+!
ouverture début mars !!!!! Chouette ! Un fournisseur de stickers, intégré au forum : idéal pour nos tunings... Tu nous feras des prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Jeu 4 Jan 2007 - 13:10 | |
| si vous etes sage....lol j'espère d'ici la que j'aurai vendu mon xjr pour un xtx !se sera plus simple pour la déco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:50 | |
| - drawer a écrit:
- si vous etes sage....lol
j'espère d'ici la que j'aurai vendu mon xjr pour un xtx !se sera plus simple pour la déco! Pour vendre ta XJR, as-tu également passé une annonce sur 2roo.com ? C'est un site gratuit, connu des motards. C'est aussi une bonne adresse pour vendre ou trouver un XTX... Voici le lien pour y aller: http://www.2roo.com/ @+ l'ami, bonne vente, et vivement tes stickers XTX ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Jeu 4 Jan 2007 - 20:54 | |
| va sur emoto.com moi perso j'ai vendu mon 350 dr en moin de une semaine.
www.emoto.com en plus les annonce sont gratuites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Ven 5 Jan 2007 - 20:55 | |
| j'ai fait mais les gens ont peur car elle a chuté....! j'ai aucune touche sniffff! ou sis contre un 400 drz mais bof il et tout abimé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant ? Sam 6 Jan 2007 - 0:03 | |
| Bah moi j'ai 2 diapasons blancs si tu veux, je les avais acheté à Jideul mais j'ai vendu mon Xtx avant de les coller loll Donc comme ti veux Au plaisir |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Autocollant ? Sam 6 Jan 2007 - 0:32 | |
| Voui, Mina, moi ça me botte bien tes diapasons ! si pas déja vendu. Te contacte par MP. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollant ? | |
| |
|
| |
| Autocollant ? | |
|