Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accessoires sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:40

Coucou à vous.

J'ai été faire quelques emplettes cet aprem sur paris. Il me fallait un casque, des gants, des bottes...

Me voila donc partis à chercher sur le web un magasin. C'est pas ce qui manque, surtout vers Bastille.
Puis je suis tombé par hasard sur motoservice sur un article vantant les mérites d'un magasin:

Au 4 pot's.

J'aime bien le nom, du coup, je vais voir. La boutique est minuscule, mais il y a une grosse gamme de produit, à des prix raisonnables.

L'accueil est super sympa, et la vendeuse m'a directement orienté vers le casque qui m'allait. Premier essai, j'étais satisfait.
Les autres achats ont tous été super conseillés. Ca change des grosses boutiques, ou les vendeurs ne prennent pas forcement le temps de bien s'occuper de vous.


Bref, si vous etes dans le coin, je vous recommande vivement ce magasin.
Puis en plus, j'ai eut le droit à 5% de remise, parceque je venais de motoservice.


Si ca interesse des gens, je peux peut etre y retourner leur parler de la communauté xtx/r, et leur demander si ils ne veulent pas appliquer une petite remise pour nous:)


Dans tous les cas, je vous recommande l'endroit, c'est un bon plan!!


Benj
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 9:10

merci du conseille.

ca tombe bien j'ai prevu de monter sur paris plus jamais Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 10:41

gregos a écrit:
merci du conseille.

ca tombe bien j'ai prevu de monter sur paris plus jamais Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Mdr86 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Hein85 Accessoires sur Paris Forum87


C'est tout de même bon a savoir !!!

De nos jours y'a plus vraiment de "bons commercants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 12:27

alors pour habiter au dessus du magazin ... ou presque c'est le même immeuble mais j'habite de l'autre coté ... le magazin reste en bas de chez moi je passe tout les jours devant et en efet il est petit en effet l'acceuil est sympa mais alors ya rien du tout à l'intérieur !!!

il ont 3 casque et 2 manteaux ... j'exagère mais bon ! si tu as trouvé tant mieux mais en ce qui me concerne j'achete tout sur l'avenue de la grande armée

chez TEAM AXXE je connait le boss et j'ai des prix surper sympa

ya 3 étage le sous sol pour les accessoire et le moto cross ( rare dans paris )

au milieu on a tout les manteau les combi les chaussure les pantalons et tout le bordel et a l'étage du dessus il doit y avoir 150 modele de casques enfin bref très très gros choix !!

demande à davidatahiti il étais au paradis quand je l'ai amené chez eux lol


bref si t'es de paris on pourrait se voir un de ces jours tu sais ou j'habite maintenant !! je me gare en face de la boutique hein gérick alors t'avise pas de me piquer mes pots et tout pck je serais que c'est toi !!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 12:30

C'est bon, maintenant j'ai l'adresse de tes akras Accessoires sur Paris Demon38

_________________
Accessoires sur Paris Fly10
Accessoires sur Paris Morvan15
Accessoires sur Paris Auverg10
Accessoires sur Paris Quiky_10
Accessoires sur Paris Lard_l10
Accessoires sur Paris Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 14:44

ah! moi aussi.... Accessoires sur Paris Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 14:53

Flyingtrottinette a écrit:
C'est bon, maintenant j'ai l'adresse de tes akras Accessoires sur Paris Demon38

J'te les démontes et te fais un bon prix ! Accessoires sur Paris Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 14:57

maxou a écrit:
alors pour habiter au dessus du magazin ... ou presque c'est le même immeuble mais j'habite de l'autre coté ... le magazin reste en bas de chez moi je passe tout les jours devant et en efet il est petit en effet l'acceuil est sympa mais alors ya rien du tout à l'intérieur !!!

il ont 3 casque et 2 manteaux ... j'exagère mais bon ! si tu as trouvé tant mieux mais en ce qui me concerne j'achete tout sur l'avenue de la grande armée

chez TEAM AXXE je connait le boss et j'ai des prix surper sympa

ya 3 étage le sous sol pour les accessoire et le moto cross ( rare dans paris )

au milieu on a tout les manteau les combi les chaussure les pantalons et tout le bordel et a l'étage du dessus il doit y avoir 150 modele de casques enfin bref très très gros choix !!

demande à davidatahiti il étais au paradis quand je l'ai amené chez eux lol


bref si t'es de paris on pourrait se voir un de ces jours tu sais ou j'habite maintenant !! je me gare en face de la boutique hein gérick alors t'avise pas de me piquer mes pots et tout pck je serais que c'est toi !!!!!

lol

Je plussoie mon ptit Maxou car en ce qui me concerne, le type des 4 pot's m'a vendu des gants soit disant en cuir à 90 €, au bout de 3 mois, ils étaient morts !! Accessoires sur Paris Hein85
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris EmptySam 25 Oct 2008 - 20:14

Ah bah visiblement, c'est pas un si bon plan que ca...


D'autres retombées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Accessoires sur Paris   Accessoires sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des accessoires
» Accessoires RIZOMA
» Differents accessoires
» [cherche] Nombreux accessoires
» Des accessoires à la pelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: