Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des accessoires à la pelle!

Aller en bas 
+11
biohazard
Supermot4ever
jean claude
Lagra
vinclar
Funkyman
Flyingtrottinette
gregos
scarface
Ruf
BalduR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:31

sur le lien suivant : c'est en allemand mais les photos parlent d'elles-même...

http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:38

La version traduite par google.... je me demande quand même si c'est lisible... :shaking2:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.off-the-road.de%2Fenduro%2Fzubehoer%2Fxt660.html&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:45

Ouais c'est bon ça marche ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:37

Rhaaa alors ça j'adore ! En plus ça pèse surement beaucoup moins que le sabot acier Shocked magnifique !

Des accessoires à la pelle! Spoiler_XT660_1_big

Pourquoi on trouve pas tout ça en France, chez le concess près de chez nous scratch Evil or Very Mad

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 1:34

J'en Veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est où ?
C'est Combien ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:09

Bon, ben à Noel, le papa Noel, il m'emmenera un joli sabot dans mes jolis souliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:26

En général, si on commande un article à l'étranger, en particulier les pots, ils sont d'accord les concess pour monter les pièces?

Fab75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:53

Disons c'est pas chez un concessionnaire qu'il faut aller dans ces cas là, car il y a de très grosse chance qu'il t'envoye boulr.

Le mieux c'est de voir avec un mécano ou autre qui ne vendent pas des pots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:51

Cardy par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:00

Je suis pas sûr que le sabot soit bien efficace pour protéger le dessous de ton moteur... mais c'est clair que c'est beau!!!

Un pote qui a un xtx s'est planté la semaine dernière sur du bravier, il a enfoncé le levier de vitesse dans le carter.... je vais vite me commander un sabot de protection moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:55

dans ton truc en allemand j'ai vu un pot devil pour 450 euros. en meme temps je parle pas allemand, j'ai fait espagnol en 2ème langue

je le savais que je devais choisir allemand au collège, merde

si c'est le cas c a dir 450 un pot devil quand on voit certain a 800 je voudrais bien savoir pourkoi il ya une différence de prix aussi grande et pourkoi on pas tout ça chez nous, gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:38

Peut être car il faut 2 pots Wink (=900€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:04

t magic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Allemand   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:09

chinask a écrit:
dans ton truc en allemand j'ai vu un pot devil pour 450 euros. en meme temps je parle pas allemand, j'ai fait espagnol en 2ème langue

je le savais que je devais choisir allemand au collège, merde

si c'est le cas c a dir 450 un pot devil quand on voit certain a 800 je voudrais bien savoir pourkoi il ya une différence de prix aussi grande et pourkoi on pas tout ça chez nous, gaulois.

Salut

Je prends des risques...
Habitant une région dont beaucoup ne savent pas si elle se trouve en France en ou en Germany... Suis habitué de me faire allumer à cause de cela...

Je vous propose quand même à tous de vous traduire de façon bien plus "con préhensible" qu'un logiciel les textes écrit dans la langue de Goethe.

Amitiés

L' Xt-Iste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Allemand   Des accessoires à la pelle! EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:27

Xt-Iste a écrit:

Salut

Je prends des risques...
Habitant une région dont beaucoup ne savent pas si elle se trouve en France en ou en Germany... Suis habitué de me faire allumer à cause de cela...

Je vous propose quand même à tous de vous traduire de façon bien plus "con préhensible" qu'un logiciel les textes écrit dans la langue de Goethe.

Amitiés

L' Xt-Iste

Salut!

On ne peut pas refuser un tel coup de main! tu peux le faire quand tu veux!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyVen 16 Sep 2005 - 10:47

Génial le site, merci, ça permet de comparer les prix chez nous et pour le sabot c'est OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:18

TLoo a écrit:
Je suis pas sûr que le sabot soit bien efficace pour protéger le dessous de ton moteur... mais c'est clair que c'est beau!!!

Un pote qui a un xtx s'est planté la semaine dernière sur du bravier, il a enfoncé le levier de vitesse dans le carter.... je vais vite me commander un sabot de protection moi....

en faisant une glissade sur le coté droit, j'ai enfoncé la pédale de frein dans le carter, alors que j'ai le sabot alu super bo yam :x . donc pour être vraiment tranquillou, faudrait investir dans la protection nylon et le levier de vitesses rétractable (dispo sur le site allemand).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:00

BALDUR: batman

Où as tu trouvé la photo du sabot bleu ?

Génial, il m'en faut un.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:12

Marc a écrit:
BALDUR: batman

Où as tu trouvé la photo du sabot bleu ?

Génial, il m'en faut un.

cheers
Ben quelque part sur le lien donné par TLoo.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:17

Désolé Baldur,

j'ai parcouru trop vite sans le voir confused

C'est fait maintenent.

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: sabot yam   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:55

j'ai équipé mon xtr du sabot yam .
mais par deux fois il a été monté et il vibre toujours comme un casserole ?

c'est vraiment du léger ce truc . pour les chutes préférez les par-chutes en acier !!!!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:20

[quote="Phil"]
TLoo a écrit:


en faisant une glissade sur le coté droit, j'ai enfoncé la pédale de frein dans le carter, alors que j'ai le sabot alu super bo yam :x . donc pour être vraiment tranquillou, faudrait investir dans la protection nylon et le levier de vitesses rétractable (dispo sur le site allemand).

j'ai trouver une pédale de vitesse retractable (off the road ) mais pas de pédale de frein dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:49

dis moi phil !

t'as pédale qui a enfoncé ton carter, l'a telle aussi perforé?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:46

un site à voir !

http://www.chaft.fr/

inscrivez vous, malgrés ce qu'il dise, il vende aussi aux particuliers!

bises bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:26

comment fais t on pour commander sur off road . com ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des accessoires à la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires à la pelle!   Des accessoires à la pelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des accessoires à la pelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qui a encore pris une pelle ??? BIBI !
» Une pelle à tout faire, made in china
» Accessoires sur Paris
» Encore des accessoires
» Accessoires RIZOMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: