| Devil Magnum Carbone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mer 14 Déc 2005 - 20:58 | |
| salut a toi le lyonnais ben j'ai le kn , le manchon enlevé j'ai pas essayé de co , le mien étant réglé a 7 je ferai des essais domani je trouve qu'elle a plus de pèche a bas et mis régimeelle a envie de lever plus facilement au niveau sonore c'est déja limite, je t'en dirai plus apres l'essai de domani avec les db -2cm ton Co est a combien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mer 14 Déc 2005 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mer 14 Déc 2005 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Jeu 15 Déc 2005 - 18:18 | |
| salout donc la tof des db killers démonté et diminué je crois savoir que certain ont fais des trous tout autour du tube ?? pour l'instant je vais en rester la j'ai pas fais encore les essai avec le co a 14 ca caille trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Dim 18 Déc 2005 - 18:00 | |
| salout différence de poids au gramme près: 6 kilos au total |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Dim 18 Déc 2005 - 19:10 | |
| c'est la dif entre un r et un x |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Dim 18 Déc 2005 - 20:27 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Dim 18 Déc 2005 - 21:02 | |
| oui quel progrés le xt500 c'est 145 kg |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Dim 18 Déc 2005 - 22:23 | |
| Oui un 500 XT c'est trés leger, il est nikel en supermot, mais bon il se fait plus depuis bien longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 9:36 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 10:19 | |
| Eh bien Mortvor, ca ta fait tant rire que ca le petit 500 XT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 10:24 | |
| Oui !!! Désolé, j'ai un peu abusé, mais bon.... Faut comprendre.... C'est trop drole !!! ARF !!! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 15:51 | |
| en en plus le poids c'est sans lubrifiant et consommable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 18:13 | |
| ouais MDR, car la xt 500 moto mythique oK, mais de là à la comparer au xtx..........faut déjà aimer la philosophie............. Le jour où ça me reprendra, j'en garderais une au chaud dans mon garage et je la sortirais pour aller boire des bières autours d'un feu de camps avec des potes... Sinon notre maître Xter va bientôt regretter son power Commander........(z'avez vu, y parle de la CO).......ça sent la commande de Nôël (allez, achetez lui ses bottes !) |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 19:05 | |
| - blue sky a écrit:
- ouais MDR, car la xt 500 moto mythique oK, mais de là à la comparer au xtx..........faut déjà aimer la philosophie.............
Le jour où ça me reprendra, j'en garderais une au chaud dans mon garage et je la sortirais pour aller boire des bières autours d'un feu de camps avec des potes...
Sinon notre maître Xter va bientôt regretter son power Commander........(z'avez vu, y parle de la CO).......ça sent la commande de Nôël (allez, achetez lui ses bottes !) salout no Power Com for me mais les bottes devrais partir pour noel et oui le père noel s'équipe mais c'est gentil de s'inquieter pour moi |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 19:34 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 20:21 | |
| Ca fait koi de sniffer l'echapement d'un XT (500) Ca shoot ou koi ? lol J'ai un doute ! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Lun 19 Déc 2005 - 23:03 | |
| - jammin a écrit:
- blue sky a écrit:
- ouais MDR, car la xt 500 moto mythique oK, mais de là à la comparer au xtx..........faut déjà aimer la philosophie.............
Le jour où ça me reprendra, j'en garderais une au chaud dans mon garage et je la sortirais pour aller boire des bières autours d'un feu de camps avec des potes...
Sinon notre maître Xter va bientôt regretter son power Commander........(z'avez vu, y parle de la CO).......ça sent la commande de Nôël (allez, achetez lui ses bottes !) salout no Power Com for me mais les bottes devrais partir pour noel et oui le père noel s'équipe mais c'est gentil de s'inquieter pour moi qui a essayer le xtz 660 pieds nus dans le sable chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mar 20 Déc 2005 - 9:23 | |
| - dedelarchi a écrit:
qui a essayer le xtz 660 pieds nus dans le sable chaud Ah ouais, avec Hugues Auffray à fond dans le magnétophone....! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mar 20 Déc 2005 - 11:43 | |
| - blue sky a écrit:
- dedelarchi a écrit:
qui a essayer le xtz 660 pieds nus dans le sable chaud Ah ouais, avec Hugues Auffray à fond dans le magnétophone....! trop peu pour moi c'est bob dylan , niel young et en rock les Clash........... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mar 20 Déc 2005 - 12:40 | |
| trop peu pour moi je fume pas mon pére est mort a l âge de 47 ans (1972) ma soeur est morte a l'âge de 42 ans (2002) sympa je roule a fond les manettes j'aime pas trop les odeurs d'echap. voila tu sais tout |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone Mar 20 Déc 2005 - 14:27 | |
| J'arrive à la bourre mais j'ai vu que vous parliez du 500 XT. J'en ai vue un sur Bordeaux, en parfait état, avec le réservoir chromé et tout...ca a beau être une vieille bécane, je la trouve splendide, quel chien ! Aaah l'époque ou toutes les motos ne se ressemblaient pas, où elles avaient une âme et du charisme... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Magnum Carbone | |
| |
|
| |
| Devil Magnum Carbone | |
|