Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Devil Magnum Carbone

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Devil Magnum Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:58

salut a toi le lyonnais
ben j'ai le kn , le manchon enlevé
j'ai pas essayé de co , le mien étant réglé a 7
je ferai des essais domani
je trouve qu'elle a plus de pèche a bas et mis régimeelle a envie de lever plus facilement
au niveau sonore c'est déja limite, je t'en dirai plus apres l'essai de domani avec les db -2cm
ton Co est a combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:58

Ragnotti a écrit:
Comme ils sont beaux tes silencieux mon Jaminou Devil Magnum Carbone - Page 2 Bisous28 , content pour toi Devil Magnum Carbone - Page 2 Banane01 Devil Magnum Carbone - Page 2 Banane01

Vivement des belles photos prises en plein jour Devil Magnum Carbone - Page 2 Bisous28

Domani ma poule
merki Devil Magnum Carbone - Page 2 Bisous04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:01

Mon co est à 14.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:18

salout
donc la tof des db killers démonté et diminué
je crois savoir que certain ont fais des trous tout autour du tube ??
pour l'instant je vais en rester la
j'ai pas fais encore les essai avec le co a 14
ca caille trop
Devil Magnum Carbone - Page 2 Img07245xh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:00

salout
différence de poids au gramme près:
6 kilos au total
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:10

c'est la dif entre un r et un x
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:27

Bon, dans ces conditions, je suis sous les 160 kg, youpi Devil Magnum Carbone - Page 2 Banane09 Devil Magnum Carbone - Page 2 Banane01 Devil Magnum Carbone - Page 2 Banane09

dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:02

oui quel progrés le xt500 c'est 145 kg
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:23

Oui un 500 XT c'est trés leger, il est nikel en supermot, mais bon il se fait plus depuis bien longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:36

Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:19

Eh bien Mortvor, ca ta fait tant rire que ca le petit 500 XT Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:24

Oui !!!
Désolé, j'ai un peu abusé, mais bon....
Faut comprendre.... C'est trop drole !!!
ARF !!!
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:51

en en plus le poids c'est sans lubrifiant et consommable Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:00

Devil Magnum Carbone - Page 2 Mdr86 AGAIN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:13

ouais MDR, car la xt 500 moto mythique oK, mais de là à la comparer au xtx..........faut déjà aimer la philosophie.............

Le jour où ça me reprendra, j'en garderais une au chaud dans mon garage et je la sortirais pour aller boire des bières autours d'un feu de camps avec des potes...

Sinon notre maître Xter va bientôt regretter son power Commander........(z'avez vu, y parle de la CO).......ça sent la commande de Nôël (allez, achetez lui ses bottes !) Devil Magnum Carbone - Page 2 Alcooliq
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:18

oui et la xtzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Devil Magnum Carbone - Page 2 Dodo19

Devil Magnum Carbone - Page 2 Panneau0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:05

blue sky a écrit:
ouais MDR, car la xt 500 moto mythique oK, mais de là à la comparer au xtx..........faut déjà aimer la philosophie.............

Le jour où ça me reprendra, j'en garderais une au chaud dans mon garage et je la sortirais pour aller boire des bières autours d'un feu de camps avec des potes...

Sinon notre maître Xter va bientôt regretter son power Commander........(z'avez vu, y parle de la CO).......ça sent la commande de Nôël (allez, achetez lui ses bottes !) Devil Magnum Carbone - Page 2 Alcooliq

salout
no Power Com for me
mais les bottes devrais partir pour noel
et oui le père noel s'équipe
mais c'est gentil de s'inquieter pour moi
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:34

dedelarchi a écrit:
oui et la xtzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Devil Magnum Carbone - Page 2 Dodo19

Devil Magnum Carbone - Page 2 Panneau0

Je crois que DD a commencer le réveillon avant tout le monde Devil Magnum Carbone - Page 2 Hein85

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:21

Ca fait koi de sniffer l'echapement d'un XT (500)
Ca shoot ou koi ?
lol
J'ai un doute !
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:03

jammin a écrit:
blue sky a écrit:

salout
no Power Com for me
mais les bottes devrais partir pour noel
et oui le père noel s'équipe
mais c'est gentil de s'inquieter pour moi

qui a essayer le xtz 660 pieds nus dans le sable chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:23

dedelarchi a écrit:

Ah ouais, avec Hugues Auffray à fond dans le magnétophone....!
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:43

blue sky a écrit:
dedelarchi a écrit:

Ah ouais, avec Hugues Auffray à fond dans le magnétophone....!

trop peu pour moi

c'est bob dylan , niel young et en rock les Clash...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:12

Devil Magnum Carbone - Page 2 Canabis0ct

Vas y Dédé !!!!
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:40

trop peu pour moi je fume pas

mon pére est mort a l âge de 47 ans (1972)
ma soeur est morte a l'âge de 42 ans (2002)

sympa je roule a fond les manettes j'aime pas trop les odeurs d'echap.
voila tu sais tout Devil Magnum Carbone - Page 2 Alcooli2
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:27

J'arrive à la bourre mais j'ai vu que vous parliez du 500 XT.
J'en ai vue un sur Bordeaux, en parfait état, avec le réservoir chromé et tout...ca a beau être une vieille bécane, je la trouve splendide, quel chien !
Aaah l'époque ou toutes les motos ne se ressemblaient pas, où elles avaient une âme et du charisme...

MessageSujet: Re: Devil Magnum Carbone   Devil Magnum Carbone - Page 2 Empty

Devil Magnum Carbone
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant