y a t'il une différence de puissance ou de couple avec ou sans les chicanes
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48061 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: pot devil magnum Jeu 27 Mar 2008 - 9:36
d'aprés ce qui à été écrit, il semblerai qu'on perde en puissance sans chicanes. Moi j'aimerai savoir, ceux qui ont des Runner comme moi, elle est comment votre chicane ?
Voila la mienne (de chicane!):
Sujet: Re: pot devil magnum Lun 31 Mar 2008 - 19:10
Flyingtrottinette a écrit:
Moi j'aimerai savoir, ceux qui ont des Runner comme moi, elle est comment votre chicane ?
Ya personne qui peu me repondre ............
Sujet: Re: pot devil magnum Lun 31 Mar 2008 - 19:54
elle n'est pas bleue??????????????????????????????????
Et les mecs,fly est maladeeeeeeeeeeeeee!!!!!! vite un toubib sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Lun 31 Mar 2008 - 20:11
russano a écrit:
elle n'est pas bleue??????????????????????????????????
Et les mecs,fly est maladeeeeeeeeeeeeee!!!!!! vite un toubib sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Lun 31 Mar 2008 - 23:17
Salut , j'ai les même pots et les même chicanes. J'ai juste rajouté 4 trous dans chaque chicane avec une perçeuse, 2 de diam. 6mm et 2 de diam. 8mm(pas de photos sous le coude), histoire de lui faire la voix. Car avec les chicanes d'origine, le son est un peu étouffé, et sans les chicanes, c'est superbe, mais un peu fort à la longue. Avec les trous, parfait. Maintenant, est ce qu'il y a un rapport avec le couple ? peut-être bien, cela dépend de ce que tu as pu changer à l'admission (filtre à air, capot filtre à air, PowerCommander), et à l'échappement (big collecteur,..). Je pense que les chicanes avec tous les réglages d'origine, ok çà le fait. Mais avec certaine modifs, c'est domage d'avoir les gazs ralentis au niveau de la chicane. Selon le roulage que je fais, je roule sans ou avec. Je suis déjà passé 3 fois devant la gendarmerie sans les chicanes au niveau de rond-points, et jamais arrêté, suffit de pas abuser du gaz à ces endroits...
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Lun 31 Mar 2008 - 23:44
elle est magnifique !!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 0:04
Sublime !!!
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 5:41
que dire de mieux
je la veut
Nombre de messages : 48061 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 9:18
Sur la photo, tu n'as pas la chicanne ? As tu une bride ds les tubes (comme certain)?
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 10:07
lé belle !! les runner slurp ( bave qui coule )
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 10:29
Quel trou !! je vous voit venir!
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 13:49
Salut Fly, en effet pas de chicanes sur la photo... Tu a essayé sans les chicanes Fly ? Je ne pense pas avoir d'autres brides à d'autres niveaux (possible sur d'autres motos). Merci pour les compliments. Pour ceux qui hésitent entre AKRA et DEVIL (je pense à maxou), bin moi j'adore mes devils (esthétique , le son , la masse...). C'est vrai que les akra sont superbes aussi....
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 18:09
je bave aussi!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 20:09
superbe ta machine elle ressemble a la mienne!!! j' ai juste modifié le filtre à air c'est un dna stage 1 stage 2 ligne CRD et pot devil magnum et pignon de 14
Invité Invité
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 1 Avr 2008 - 21:31
j'aime le bleu mais elle est pas mal en noire non et avec les devils ça le fait
Sujet: Re: pot devil magnum Mer 2 Avr 2008 - 11:23
titi a écrit:
Salut Fly, en effet pas de chicanes sur la photo... Tu a essayé sans les chicanes Fly ? Je ne pense pas avoir d'autres brides à d'autres niveaux (possible sur d'autres motos). Merci pour les compliments. Pour ceux qui hésitent entre AKRA et DEVIL (je pense à maxou), bin moi j'adore mes devils (esthétique , le son , la masse...). C'est vrai que les akra sont superbes aussi....
Que oui j'ai essayé sans la chicane, super allonge mais manque de couple, par contre le bruit ..........intenable! Mon probleme, c'est que je trouve la chicane tres tres tres vilaine, et je voulais savoir si quelqu'un avait un autre type de chicane, plus conventionnelle . il ya chez devil d'autres chicane à vendre mais sans photo...........
Sujet: Re: pot devil magnum Mer 2 Avr 2008 - 12:06
Salut, en effet il doit y avoir d'autres chicanes. Il y avait déjà un post dessus de la part de mortvor (qui n'est plus sur le site, il me semble). Est ce qu'ils sont mieux ou non? je ne sais pas, mais peut être mieux pour gérer la longueur du tube derrière la chicane (qe nous, on a pas). Cela doit changer le bruit, mais les perf., je suis sceptique...
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 11:46
Quand tu as fait les 4 trou sur la chicane tu les as fait sur le côté ou bien au milieu de la chicanr ??
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 11:52
mmm... post de 2008...pas de présentation...c'est pas gagné pour une réponse qui t'aiderait...
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 12:00
Bonjour
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 12:03
Tant qu'a faire, ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 15:00
Moi j'aimerai savoir, ceux qui ont des Runner comme moi, elle est comment votre chicane ?
Si,si toutes pareilles, les miennes aussi désolé pour le retard
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 15:06
Gris fer a écrit:
Si,si toutes pareilles, les miennes aussi désolé pour le retard
Merki
Sujet: Re: pot devil magnum Mar 13 Mai 2014 - 18:04