Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:50

le pauvre .... il enchaine la en ce moment !!!

on récatipule depuis le bédut ... Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Hein85

il se viande avec ma brele en ce prennant un bus ...

la semaine derniere il arrive à perdre son pots 3 fois de suite ( la 3eme fois à été méchante Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Hein85 )

lundi il se fait tiré son casque à bastille ....

hier aprem -> " de pkoi pas à pkoi... dit :
hier a midi je repars du buro, pneu a plat
de pkoi pas à pkoi... dit :
je regarde, un gros clou de 3 cm de long planté tout droit "


ce matin -> "de pkoi pas à pkoi... dit :
et ce matin control anti-pollution sous le périph...
de pkoi pas à pkoi... dit :
sonometre... 90.5db, puis 89.8db, puis 90.8db relevés...
de pkoi pas à pkoi... dit :
pour 86 (carte grise) + 5 (tolérance) donc 91db
de pkoi pas à pkoi... dit :
ouuuuuuuuuuuuf "


ouff ouai mais il se prend quand même 90 euros pour modif du véhicule Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Hein85 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Hein85 ( et normalement c'est 45 !)

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Grrrr09 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Grrrr09 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Grrrr09 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Grrrr09 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:54

IL A LA POISSE!!!!
Méfiez vous de ce genre de mecs: ils sont DANGEREUX!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:56

ouff ouai mais il se prend quand même 90 euros pour modif du véhicule ( et normalement c'est 45 !)

Pour quelle raison l'amende ?

_________________
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Fly10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Morvan15
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Auverg10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Quiky_10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Lard_l10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:58

pour : "utilisation d'un vehicule a moteur non conforme a la reception"

et voici le lien qu'il vient de me donner


AVIS à TOUT LES MOTARD !!!

lisez ca ...

"""FFMC : va y avoir du pain sur la planche
9 décembre 2007 - 18:21 - #ffmc - #militant - #moto



Il y a presque 18 mois maintenant, une loi absurde était votée au parlement, dans le cadre de la loi "relative à la sécurité & au développement des transports". Un fourre-tout mal fichu qui durcissait les peines contre les motards pratiquant le débridage (i.e. qui remettaient leur moto en configuration européenne, la France étant le seul pays à imposer un bridage à 106CV). J’en parlais déjà à l’époque, un des premiers articles de ce blog.

Quelques semaines plus tard, après un long travail avec le député rapporteur de la loi, dépassé par le texte qu’il avait contribué à faire voter, la FFMC avait obtenu une demi victoire : elle demandait que les motards soient exclus du champ de la loi, puisque la loi punissait le débridage ; les sénateurs ont préféré laisser une mention explicite aux motards, avec des peines durcies par rapport à la loi existante.

Là où cette loi est particulièrement mal fichue, c’est qu’elle introduit la notion de "non conformité au certificat de réception". Or le certificat de réception d’un véhicule est un document qui reprend les caractéristiques générale de ce véhicule : certes la puissance (le champ initial de la loi était la lutte contre le débridage), mais également les caractéristiques de poids, largeur, hauteur, longueur, dimension des pneumatiques, …

Ainsi donc, un motard (puisque les automobiles ne rentrent pas dans le champ de la loi) qui déciderait d’utiliser un pot différent du pot d’origine, ou un klaxon, des clignotants, pouvait se voir condamné, au titre du code de la route article R321-1 et suivants, à une amende de 135 € :

le véhicule ainsi modifié n’est plus conforme à sa réception et sa circulation reste passible de la contravention de quatrième classe existante (article R.321-4 du code de la route, amende forfaitaire de 135 €).

Je me souviens qu’à l’époque, les journalistes à qui nous en parlions, et tous ceux concernés, nous regardaient avec les yeux équarquillés, en nous disant finalement : “ce n’est pas possible ! c’est tellement gros que ça ne sera jamais appliqué !”

Croyaient-ils …

Début décembre, un professionnel du deux-roues s’est vu condamner en première instance au titre de cette loi "relative à la sécurité & au développement des transports" : alors qu’il vendait des motos réservées aux circuits et terrains privés, donc dénués par nature de certificat de réception (qui ne concerne que les véhicules ayant nature à aller sur la voie publique), “le tribunal a jugé que l’infraction était bien constituée au vu de l’article L321-1 du code de la route : le fait d’importer ou de vendre "un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n’a pas fait l’objet d’un réception (homologation, NDLR) ou qui n’est plus conforme à celle-ci est puni pour un professionnel de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende".”

Une grande première pour cette loi, détournée comme la FFMC l’avait craint, et qui amène potentiellement à retirer de la vente tout véhicule roulant dépourvu de certificat de réception … et donc les tondeuses à gazon autoportées ! (lire à ce sujet le billet - excellent, comme d’habitude :p - de l’inénarrable Dirtydenis)

Certainement grâce à la publicité faite autour de ce cas d’exception, l’un des premiers PV basés sur cette loi vient d’être émis, cette semaine.

A la porte de Paris, un motard a été contrôlé, notamment sur le niveau de bruit de son pot. Sa moto est ancienne, le pot également, et ce n’est pas un pot d’origine. Il s’est donc vu verbalisé pour :

pot trop bruyant (relativement normal, cela fait 4 ans que l’on sait que les pouvoirs publics font la chasse à ces pots bruyants, et plus de 10 ans que la FFMC essaye de faire passer le message auprès des motards que ça n’apporte rien d’autre qu’un fort désagrément sonore à ceux qui l’entendent). Une amende à 45 €, assortie de l’obligation de changer de pot (et vérification ensuite).
“circulation d’un véhicule à moteur non conforme à un type réceptionné : silencieux d’échappement de compétition / Prévu et réprimé / Code Route / Article R321-4”

Ainsi donc, au delà du bruit, sanctionné par une amende à part, c’est bien l’installation d’un pot différent de celui d’origine qui a été sanctionnée.

Je sens que le réveil va être douloureux, pour tous les motards qui refusaient d’entendre l’aberration de cette loi il y a 18 mois, et qui donc refusaient d’agir et de se mobiliser. Et le reveil sera d’autant plus brutal que la menace d’un contrôle technique, non justifiée sur le plan de la sécurité pour les deux-roues, se fera plus précise.
"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:00

le lien est la pour ceux que ca interesse


http://www.lemachin.net/blog/FFMC-va-y-avoir-du-pain-sur-la.html
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:02

EUUUUUUUU, ils nous l'on mis profond là .

_________________
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Fly10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Morvan15
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Auverg10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Quiky_10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Lard_l10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:04

ouai mais toi tu habites pas à Paris !!

nous c'est pire je suis sur que très bientôt je vais me faire chopper la je le sens gros comme une maison c'est obligé ya tellement de flics et de contôle je vais pas pouvoir passer à travers les gouttes à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:05

EChange pots d'origine contre akras etat neuf Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Banane09

_________________
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Fly10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Morvan15
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Auverg10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Quiky_10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Lard_l10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:12

Flyingtrottinette a écrit:
EChange pots d'origine contre akras etat neuf Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Banane09

Bien essayé! Mais déja il pleure parce qu'il a remis les chicanes, alors je pense qu'il préferera crouler sous les amendes que la remettre d'origine!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:14

tu m'etonnes!
pareil pour moi surtout que je peux plus les revendre les runners vu skils ont prit !!!!

et en plus je passe tous les jours a un endroit où ils sont super souvent (sous le périph quai d'ivry), donc c'est que le début de la fin...

p1 de casses couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:04

merde merde merde et re-merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:18

motardatahiti a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
EChange pots d'origine contre akras etat neuf Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Banane09

Bien essayé! Mais déja il pleure parce qu'il a remis les chicanes, alors je pense qu'il préferera crouler sous les amendes que la remettre d'origine!
de ces chicanes de m... je reconnait plus ma brêle !!!


les gens ils s'écartent bcp moins qu'avant !! lol Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:18

Funkyman a écrit:
merde merde merde et re-merde
je ne dirais pas mieux !!

c'est la MERDE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:34

Je serais vous, j'ecris ministére, avec copie de l'amende :
1) circulation d’un véhicule à moteur non conforme à un type réceptionné , pas d'accord, il a des pots et ils sont homologuées, je doute que ds la lois ou sont decret d'application il y ai la photo des pots d'origines, de plus qui dit que les pots ne sont pas d'origine sur un serie limitée.
Le vehicule a ete receptionné avec 2 silencieux homologués.
Si pas content
2) Les vehicules de la Police ne sont pas conformes, le vehicule n'a pas été receptionné avec le girophare

3) Tous les vehicules ayant rajoutes quelque chose ne sont plus conforme, qu'ils arrétent tous les vehicules ayant une attache remorque.

_________________
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Fly10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Morvan15
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Auverg10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Quiky_10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Lard_l10
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:42

Flyingtrottinette a écrit:
Je serais vous, j'ecris ministére, avec copie de l'amende :
1) circulation d’un véhicule à moteur non conforme à un type réceptionné , pas d'accord, il a des pots et ils sont homologuées, je doute que ds la lois ou sont decret d'application il y ai la photo des pots d'origines, de plus qui dit que les pots ne sont pas d'origine sur un serie limitée.
Le vehicule a ete receptionné avec 2 silencieux homologués.
Si pas content
2) Les vehicules de la Police ne sont pas conformes, le vehicule n'a pas été receptionné avec le girophare

3) Tous les vehicules ayant rajoutes quelque chose ne sont plus conforme, qu'ils arrétent tous les vehicules ayant une attache remorque.


Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:55

Flyingtrottinette a écrit:
Je serais vous, j'ecris ministére, avec copie de l'amende :
1) circulation d’un véhicule à moteur non conforme à un type réceptionné , pas d'accord, il a des pots et ils sont homologuées, je doute que ds la lois ou sont decret d'application il y ai la photo des pots d'origines, de plus qui dit que les pots ne sont pas d'origine sur un serie limitée.
Le vehicule a ete receptionné avec 2 silencieux homologués.
Si pas content
2) Les vehicules de la Police ne sont pas conformes, le vehicule n'a pas été receptionné avec le girophare

3) Tous les vehicules ayant rajoutes quelque chose ne sont plus conforme, qu'ils arrétent tous les vehicules ayant une attache remorque.


Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65 Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Forum65 + 1000 meme!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:38

Flyingtrottinette a écrit:
Je serais vous, j'ecris ministére, avec copie de l'amende :
1) circulation d’un véhicule à moteur non conforme à un type réceptionné , pas d'accord, il a des pots et ils sont homologuées, je doute que ds la lois ou sont decret d'application il y ai la photo des pots d'origines, de plus qui dit que les pots ne sont pas d'origine sur un serie limitée.
Le vehicule a ete receptionné avec 2 silencieux homologués.
Si pas content
2) Les vehicules de la Police ne sont pas conformes, le vehicule n'a pas été receptionné avec le girophare

3) Tous les vehicules ayant rajoutes quelque chose ne sont plus conforme, qu'ils arrétent tous les vehicules ayant une attache remorque.

C'est pas con ca Fly ! ( pour une fois !)

Pinaize c'est clair que t'as la poisse grave en ce moment Baramuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!   Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mesaventures de Baramuse !! maxou porte-t-il la poisse ?
» La poisse
» Qui qui qu'cest ?
» Week end poisse
» Crevaison... la poisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: