Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Week end poisse

Aller en bas 
+2
schuibeber
SyLx
6 participants
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Week end poisse Empty
MessageSujet: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:25

J'ai passé le week end à Ledenon, pour la première manche du Championnat de France Endurance, et ça n'a pas manqué de piment !!!

Je m'explique:

Tout d'abord, j'étais dans la team DBR, vice-championne de France 2006, on visait la première place sur le podium pour cette année.

Week end poisse Dscf2010

Arrivée jeudi matin, le temps de monter notre "garage"...

Week end poisse Dscf2011

Vendredi, essais sans aucun soucis, un vrai plaisir...

Week end poisse Dscf2310

Samedi, qualifications, on ne se fait pas de soucis, on devrait courir en série A (et oui, on vise le titre Very Happy ).

Mais là, le premier "hic", une chaine lache, la 35 est par terre Week end poisse Grrrr09

Bilan de la casse : axe de pompe à huile en deux, tige d'embrayage tordue et bas carter fissuré à la base d'un taraudage Week end poisse Grrrr09

Week end poisse Dscf2012

Week end poisse Dscf2013

Votre mission si vous l'accepter, trouver des pièces de rechange en 24h, déposer le moteur, souder le carter, changer les pièces et remonter le tout !!!

Week end poisse Dscf2110

Chose faite, tout est remonter, près à faire la course...

Les pièces de rechange on été prêtée par un gars qui s'est planté mais dont le moteur n'a pas de dommage.

Merci à lui et aux mécanos Wink

Mais hélas, le joint spy de la tige d'embrayage a pris un sacré coup et laisse sortir de l'huile... Trop risqué pour rouler, une seule moto sera de la course Week end poisse Chut06

Week end poisse Dscf2210

Dimanche, départ de course super, on passe de la dixième à la septimèe place au démarrage Very Happy

Week end poisse Dscf2211

En quelques tours, on passe en tête, mais il y a 5h de course, faut tenir Wink

Week end poisse Dscf2212

Premier relais impéccable, toujours en tête...

Week end poisse Dscf2213

21 tours plus tard, on perd 10 secondes par tour, le pilote reviens au stand, changement de pot... Week end poisse Hein85
Le passage des 4 sortie en 1 à laché Week end poisse Grrrr09

6 tours après, rebelote, retour au stand, changement de réservoir, pris sur la 35 en HS, la pompe a essence a lachée...

Trop les boules, ça fait 11 minutes 30 de perdu, on passe à la 33ème place !!!

Week end poisse Dscf2311

Bilan, on remonte à la 21ème place, au porte des points, mais la saison est foutue pour finir Champion...

Mais attention, tout n'est pas fini !!!

Sur le chemin du retour, à 3h20 du mat', à hauteur de Savignac, entre Toulouse et Bordeaux, les 2 pneux gauche de notre Transporteur éclatent !!! Week end poisse Chut06 Week end poisse Chut06 Week end poisse Chut06
Il devait y avoir un truc sur la voie, les jantes alu sont mortes et on peu voir un choc à côté de l'éclat de la gomme...

Week end poisse Dscf2312

Suite à l'explosion des pneux, alors qu'on s'engageait pour doubler, on vire sur la gauche, défonçant l'arrière de l'A6, on repart sur la droite, défoncant la rembarde de sécurité, et là, j'ai encre les images en tête, les motos nous doubles !!!
La remorque s'est détachée et vient de nous passer devant à toute allure !!!
Elle à longé la rembarde sur au moins 500m en éclarant la route d'étincelles, mais elle est restée d'aplombs...

Week end poisse Dscf2313

Week end poisse Dscf2314

Bilan : pas de blessé (on était 4 dans le Transporteur, et il y a avait 2 femmes dans l'A6), A6 HS et de la tôle à refaire sur l'utilitaire...

Week end poisse Week end poisse Grrrr09 Week end poisse Grrrr09 Week end poisse Grrrr09

_________________
Week end poisse Yl1010
Week end poisse Yl0910
Week end poisse Tl0910
Week end poisse KL09
Week end poisse Black_10
Week end poisse Cxqrpl10
Week end poisse Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:38

Et moa qui me plaint pour mon drz au stand by depuis 1 mois...

Dsl pour toi mec!! le principal c'est que personne ne soit blesser!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:56

La vache ! ou plutot la m Week end poisse Chut06 !

La course, c'est une chose...avec ses aléas...mais le retour et l'accident avec le Transporter, là c'est vraiment les boules !

Content que les gens n'aient rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:11

Merde alors, la mega skoumoun mon pote !!!! Week end poisse Grrrr09

Heureusement qu'il n'y a pas eu de bléssés Week end poisse Hein85

_________________
Week end poisse Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:16

heureux pour vous qu il n y ai que de la tole froissee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:16

Désolé pour vous.

En tous cas, bravo pour le roman photo : on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:20

Tout d'abord bravo pour le compte rendu, c'est nickel-chrome! thumleft

Cela devait être un week-end de folie plein de rebondissements! bounce
C'est clair que c'était pas votre week-end! 👁
Toutes ces emmerdes en si peu de temps! C'est la guigne!

Enfin, ce qui compte c'est que tout est bien qui fini bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:39

Erf,de quoi mettre la haine,mais bon,l'an prochain tu le raconteras comme une bonne phase,ca restera un mega souvenir.
TOFMAN13
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:41

vous avez eu grave la poisse Week end poisse Hein85 j'espère que le reste de la saison se passera mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:41

HEEE BEEE Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!


Ca c'est un weekend de poisse totale.

Deja le coup de la réparation pour la moto chapeau, car trouver des pieces et tout pour tout remonter pour etre pret a l'heure c'est un timing de fou.

Aprés le coup sur l'autoroute Shocked . La guelle des jantes Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:00

Week end poisse Chut06 Week end poisse Chut06 Désolé pour toi Week end poisse Chut06 Week end poisse Chut06 j'me mets trop à ta place mais comme tout le monde le dit "plus de peur que de mal quand même"! Y'a des fois où rien ne va, là c'est clair que c'était pas votre week-end! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:54

w-e de mer** !!! Week end poisse Feu26

Vous devez avoir les nerfs :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:06

trop merdique et c est dommage pour votre week end quelqu un vous a jetez un sort,y a des fois vaut mieux rester au lit courage pour la suite Week end poisse Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:26

c'est clair qu'on a l'impression d'y etre mais on aimerais pas etre a votre place a ce moment la

comme on dit :les boules

j'ai un pote qui est allé au grand prix et ils se sont fais voler les entrée une fois arrivé labas donc retour samedi matin sans avoir vu une moto mais se n'est rien a coté de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:59

Purée ça c'est de la chkoumoune !

Parait que ça s'appelle la loi des séries....

Je ne sais pas si c'est de circonstance mais bravo qd même pour le reportage, on a l'impression d'y être.

Au passage, tu as quelle rôle dans l'équipe DBR ? même si vous avez pas fait le résultat escompté ça à l'air d'être une super écurie !

Bon allez, mon plus beau week-end schkoumoune (qui ne vaut qd même pas le tien), c'était il y a 3 ans, en deux jours :

-j'ai perdu trois points (je franchis une ligne blanche continue-j'ai eu tort je sais- pour accompagner une copine à une station service, et qui voilà en train de faire le plein, les bleus....)

- je me suis fait poursuivre en voiture à 2h du mat' par un mec bourré et armé d'une batte de base-ball (j'avais le tort d'être sur son chemin)

-et puis le lendemain je me fais ouvrir le coffre de ma voiture sur un parking, bilan toutes mes affaires pour les vacances envolées, plus de fringues, camescope etc etc...

aujourd'hui j'en rigole, sur le moment beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:29

He bas decidement ces un pas un bon weekend mai heureux ki y ai + de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:12

Robinson a écrit:
Au passage, tu as quel rôle dans l'équipe DBR ?

Je suis chronomètreur et je file un coup de main au mécanos quand j'en ai l'occasion... C'est la première fois que je les accompagnais, c'est une super écurie, tout le monde bosse bien ensemble et l'ambiance est conviviale.

Si vous voulez en savoir plus sur eux, allez faire un tour sur www.defibikeracing.fr Wink

_________________
Week end poisse Yl1010
Week end poisse Yl0910
Week end poisse Tl0910
Week end poisse KL09
Week end poisse Black_10
Week end poisse Cxqrpl10
Week end poisse Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:39

Et ben.................................
J'espère que ta poisse ne sera pas contagieuse au forum :p

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:39

courage
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:34

BalduR a écrit:
Et ben.................................
J'espère que ta poisse ne sera pas contagieuse au forum :p

C'est mal parti, je viens de me faire prendre 5.28 litres de sang par un put*** de vampire !!!

Week end poisse Mdr86

_________________
Week end poisse Yl1010
Week end poisse Yl0910
Week end poisse Tl0910
Week end poisse KL09
Week end poisse Black_10
Week end poisse Cxqrpl10
Week end poisse Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:07

remplace directement par 5 litres de bon bordeaux Week end poisse Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:13

xtraid a écrit:
remplace directement par 5 litres de bon bordeaux Week end poisse Grrrr09


Week end poisse Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:13

Robinson a écrit:
Purée ça c'est de la chkoumoune !

Parait que ça s'appelle la loi des séries....

Je ne sais pas si c'est de circonstance mais bravo qd même pour le reportage, on a l'impression d'y être.

Au passage, tu as quelle rôle dans l'équipe DBR ? même si vous avez pas fait le résultat escompté ça à l'air d'être une super écurie !

Bon allez, mon plus beau week-end schkoumoune (qui ne vaut qd même pas le tien), c'était il y a 3 ans, en deux jours :

-j'ai perdu trois points (je franchis une ligne blanche continue-j'ai eu tort je sais- pour accompagner une copine à une station service, et qui voilà en train de faire le plein, les bleus....)

- je me suis fait poursuivre en voiture à 2h du mat' par un mec bourré et armé d'une batte de base-ball (j'avais le tort d'être sur son chemin)

-et puis le lendemain je me fais ouvrir le coffre de ma voiture sur un parking, bilan toutes mes affaires pour les vacances envolées, plus de fringues, camescope etc etc...

aujourd'hui j'en rigole, sur le moment beaucoup moins...

Te faire braquer enormement d'affaire qui a une valeur enorme, moi je ne pourrais jamais en rire dans ton cas, j'aurais toujours les boules à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:28

ben en fait je rigole quand je pense au mec qui a enfilé mes shoes pointure 47 fillette......... j'sais pas pourquoi mais je l'imagine petit !! Week end poisse Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:43

Mon pauvre Sylx, j'espère que c'est pas toi qui leurs porte la poisse!! Avoir autant de merde en si peu de temps c'est rare! Et dire que je rale quand il m'arrive un petit truc Week end poisse Hein85 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end poisse Empty
MessageSujet: Re: Week end poisse   Week end poisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poisse
» Poisse??????????????
» Crevaison... la poisse !
» Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!
» les mesaventures de Baramuse !! maxou porte-t-il la poisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: