| comment enlever la colle des autocollants ??? | |
|
+4Flyingtrottinette TIBER schuibeber djésxr93 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 1:29 | |
| Salut ! Je voulais votre truc de Grand mère pour enlever la colle qui rete apres les p d'autocollants faiant de la pub pour le garage qui vous a pris 7500€ !!!! Merci ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 2:06 | |
| Acétone, Djé. Ma grand-mère l'utilisait souvent pour donner du gout à ces confiotes Edit : un gros doute m'habite !!! ça avait bien marché pour mon réservoir mais sur ta bulle, ça risque de faire plus de mal que de bien... Essaie plutot du liquide vaisselle pur... sinon attends les autres mémés...ça sera + sur. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 7:30 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 8:37 | |
| petrol' désaromatisé !!! dans tout les cas toujours un p'tit essai sur une partie non visible!!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 9:24 | |
| Il existe en pharmacie des produits pour enlever le colant des pansemant, ca ne fera aucun mal a tes plastocs de CANARD.
Ca marche tres bien . | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 10:32 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Il existe en pharmacie des produits pour enlever le colant des pansemant, ca ne fera aucun mal a tes plastocs de CANARD.
Ca marche tres bien . Ouaip : "Anti Adhésif Gilbert".... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 18:13 | |
| Anti adhésif en pharmacie ou p'tetre même en grande surface ! Tes plastiques te remercieronts ! Les autres produits risque de ternir tes plastoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Mer 25 Juin 2008 - 19:03 | |
| bidon d'un litre en grande surface essence A
aussi bien pour nettoyer qu'avant la pose de nouveau autocollant |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Jeu 26 Juin 2008 - 13:37 | |
| passer le seche cheveux pour décoller au max la colle
a voir si les stocollant n'ont pas été posés avant le vernis ... | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Jeu 26 Juin 2008 - 17:56 | |
| - Khouss a écrit:
- maxou a écrit:
- lave vaisselle
liquide lave vaisselle : ça marche.... alcool à 90 avec du coton pour frotter, ça fonctionne aussi très très bien.... Fout z'y de l'alcool et une allumette, et PFFFFFFFFFF plus de totocolants, plus du tout, plus un ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Jeu 26 Juin 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Sam 28 Juin 2008 - 21:51 | |
| CANARD WC non???? ok dehors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Lun 7 Juil 2008 - 0:39 | |
| - schuibeber a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Il existe en pharmacie des produits pour enlever le colant des pansemant, ca ne fera aucun mal a tes plastocs de CANARD.
Ca marche tres bien . Ouaip : "Anti Adhésif Gilbert".... C'est une tuerie ce produit !!! les filles, 3,80€ et ca se barre tout seul !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Lun 7 Juil 2008 - 11:18 | |
| Perso j'ai un produit du boulot exprès pour ce type d'utilisation c'est merveilleu!!! Tu en met ... tu laisse 2 seconde agir tu frotte ca fait des boulette et hop plus rien!
Kip
Ps: Je sais pas si ca fonctionne sur els couilles qui collent .... a tester ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Lun 7 Juil 2008 - 12:35 | |
| Et il à un nom ce produit magique (celui qui décolle les autocolant hein ! ) ?? |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Lun 7 Juil 2008 - 19:21 | |
| Ben la marque du fabriquant c'est Sydol mais j'en sais pas plus!
Kip |
|
| |
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? Sam 12 Juil 2008 - 0:20 | |
| - Kip a écrit:
- Perso j'ai un produit du boulot exprès pour ce type d'utilisation c'est merveilleu!!! Tu en met ... tu laisse 2 seconde agir tu frotte ca fait des boulette et hop plus rien!
Kip
Ps: Je sais pas si ca fonctionne sur els couilles qui collent .... a tester ... Bas le truc Gilbert ca fait ca aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment enlever la colle des autocollants ??? | |
| |
|
| |
| comment enlever la colle des autocollants ??? | |
|