Sujet: comment enlever mes stickers ????????? Ven 9 Nov 2007 - 19:09
salut ! j'ai un ptit souci j'ai acheté des autocollants akrapovic pour mettre sur mes bars oscillant avec des autoc AFAM mais le pb c'est que ya déja des autocollant yamaha et que j'ai l'impression qu'ils sont garvé dans le métal tellement ils collent ! c'est impossible a décoller !! vous avez une astuce ?? genre seche cheveux ca marche ?
ciao
Max
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Ven 9 Nov 2007 - 23:26
si tu veu je vend un bras de fourche coté droit ya pas d'autocolant dessu
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Ven 9 Nov 2007 - 23:35
merci pour la proposition ! cowboy
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 10:55
seche cheveux y a pas miou
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 11:55
Sinon, tu peux t'amuser à détruire l'autocollant avec de l'acétone... Mais je ferai le sèche cheveux avant...
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 12:55
ok ca m'a l'air un peu gros l'histoire du seche cheveu lol pck je vous assure que j'ai jms vu ca ! ca colle un truq de dingue on croirai du métal sur du métal ! je vais devenir fou j'essaye ce midi
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 13:45
maxou a écrit:
ok ca m'a l'air un peu gros l'histoire du seche cheveu lol pck je vous assure que j'ai jms vu ca ! ca colle un truq de dingue on croirai du métal sur du métal ! je vais devenir fou j'essaye ce midi
le seche cheveux est la meilleur solution ou le decap' thermique (mais molo!!!!!) et pour finir de l'acetone pour virer le reste de colle!!! et pour la pose idem un coup de degraissant et assouplis tes stickers au seche cheveux pour la pose ils tiendront mieux sur la durée!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 18:09
bon verdict ... ca marche du tonnerre !!!! le seche cheveux c'est trop bien c'est super bien parti merci les gars j'ai aussi rajouté des protection de pots ( tuyau d'arrosage ) et maintenant faut que je modifie l'inclinaison de la plaque et ca va pas etre de la tarte !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 19:18
maxou a écrit:
bon verdict ... ca marche du tonnerre !!!! le seche cheveux c'est trop bien c'est super bien parti merci les gars j'ai aussi rajouté des protection de pots ( tuyau d'arrosage ) et maintenant faut que je modifie l'inclinaison de la plaque et ca va pas etre de la tarte !
elle est bien ta plaque!!!!!!!SERIE ANTI RADAR!!!!!!!le must'
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 19:43
tu préfer comme ca tiber ?
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 22:49
tiber a écrit:
Les protèges pots c'est vrais que c'est pratique (et au prix des akras c'est plus sur) mais c'est pas trés joli....
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Sam 10 Nov 2007 - 23:33
maxou a écrit:
tu préfer comme ca tiber ?
ben voilà c'est mieux et 100%efficace
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Dim 11 Nov 2007 - 11:16
tiber a écrit:
maxou a écrit:
C'est clair que c'est le must... Par contre elle doit pas être anti-contraventions
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Dim 11 Nov 2007 - 13:08
je suis totalment d'accord avec toi ... les protege pot ca fait trop moche mais 800 euros les AKRA tu y fait gaffe je les enleverai si je sort mais dans la vie de tt les jours je préfer les gardé mm si c'est pas beaux ca c'est clair !
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Dim 11 Nov 2007 - 13:50
maxou a écrit:
je suis totalment d'accord avec toi ... les protege pot ca fait trop moche mais 800 euros les AKRA tu y fait gaffe je les enleverai si je sort mais dans la vie de tt les jours je préfer les gardé mm si c'est pas beaux ca c'est clair !
une "belle griffure" ou un "beau plat" c'est pas terrible aussi!!!! tu a raison garde ta protection!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Dim 11 Nov 2007 - 15:05
ouai c'est vite arrivé ! je l'ai pas faite tombé encore mais ca ne serai tarder alors mes pots a l'arret .... la rage !!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Lun 12 Nov 2007 - 6:34
Salut Maxou. Tu as remis les cales pieds arrières et les poignées passagers? Dommage, ca lui donné un bon look sans. Tu me diras, j'ai tout laissé moi aussi.
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Lun 12 Nov 2007 - 9:46
White spirit ...
Invité Invité
Sujet: Re: comment enlever mes stickers ????????? Lun 12 Nov 2007 - 10:56
oui poussy j'ai tout remit et même les rétro ... pck yavais rien dessus lol stef avait tout enlevé dès le 1er jour de son achat ! mais comme je prendrai peu être quelqu'un de temps en temps j'ai remis les cles pied et poignées passagé ... en plus si je me gauffre ca protège un peu les pots et je trouve ça discret donc je vais laisser