| triangle et gilet fluo?! | |
|
+8sapeur4ever (Doris) TIBER lamotodufredo motardatahiti Khouss Flyingtrottinette kurt le savage cowboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 12:31 | |
| Ou tu le portes tous le temps, tu dors avec !!!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 12:52 | |
| on veut d'autres reformes comme cela!! | |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 13:06 | |
| J'ai posé la question à la police municipale ce midi et pour eux, à partir du 31 Octobre ça deviendrait obligatoire pour les 2 roues .....
sur le site de la sécurité routiére, il est bien écrit (en astérisque tout en bas en petit) que ça ne concerne pas les 2 et 3 roues .
J'ai envoyé un mail au ministre de l'intérieur (enfin à son ministére quoi) pour essayer d'avoir une réponse officielle pour aujourd'hui et dans le futur ....
Si j'ai une réponse, je vous tiendrais au courant | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 14:42 | |
| je crois que à partir d'octobre ils verbalisent mais c'est pas obligatoire pour les 2 roues.Sauf lors de sorties à plusieurs le 1er et le dernier doivent avoir des gilets .Il me semble que c'est ça. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 15:11 | |
| - scarface a écrit:
- je crois que à partir d'octobre ils verbalisent mais c'est pas obligatoire pour les 2 roues.Sauf lors de sorties à plusieurs le 1er et le dernier doivent avoir des gilets .Il me semble que c'est ça.
Et eben ceux qui ont des topcases c'est devant et derriere comme d'hab!! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 15:54 | |
| Et le triangle, on va le mettre ou ? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Mer 2 Juil 2008 - 18:37 | |
| Mais vous arrétez de vous posez des question a la con.............. vous avez des noire vous.
LE DEUX ROUE N'EST PAS CONCERNé
Et en velo on fait comment ? Et quand je tombe en panne avec mon ULM je dois l'avoir Et pour les pannes de quequette, est ce que le triangle et le gilet y faut les mettres ............
Dernière édition par Flyingtrottinette le Jeu 3 Juil 2008 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Jeu 3 Juil 2008 - 16:26 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Mais vous arrétez de vous posez des question a la con.............. vous avez des noire vous.
Et en velo on fait comment ? Et quand je tombe en panne avec mon ULM je dois l'avoir Et pour les pnnes de quequette, est ce que le triangle et le gilet y faut les mettres ............ non,pour ces pannes là,il faut juste un briquet que tu met dessous,et tu dit :si tu tombes,tu te brule!!!!!!!!!! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Jeu 3 Juil 2008 - 21:51 | |
| - russano a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Mais vous arrétez de vous posez des question a la con.............. vous avez des noire vous.
Et en velo on fait comment ? Et quand je tombe en panne avec mon ULM je dois l'avoir Et pour les pnnes de quequette, est ce que le triangle et le gilet y faut les mettres ............ non,pour ces pannes là,il faut juste un briquet que tu met dessous,et tu dit :si tu tombes,tu te brule!!!!!!!!!! OUAH LA TECHNIIIIIIIIIIIIIQUE!!!! On devient inventif a un certain age!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Ven 4 Juil 2008 - 21:41 | |
| Je racontais ce genre de conneries a 14 ans Depuis je sais que c'est 30 fois par jour _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Ven 4 Juil 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! Sam 5 Juil 2008 - 8:41 | |
| bé nous les vieux,c'est une fois mais deux heures mini( enrhumé,avec la grippe,sinon.....)alors que vous les jeunes,c'est trois fois mais deux mn,pas vrai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triangle et gilet fluo?! | |
| |
|
| |
| triangle et gilet fluo?! | |
|